Christopher en média
- Le bureau vous convient-il mademoiselle Fields ?
Je sursaute et me retourne. Il s'agit de Derek Crawford qui me regarde intensément de ses yeux verts. Il semble réprimer un sourire. Ça doit l'amuser de m'avoir fait peur... C'est très drôle ! Je croise les bras et lui dit sèchement :
- Il me convient...
Je ne peux m'empêcher de le regarder. Il porte un costume gris anthracite, taillé sur mesure ainsi qu'une chemise noire et une cravate bordeaux. Le gris n'est pas sa couleur... Le noir le met plus en valeur... Non mais je ne vais pas bien moi ! Je reporte rapidement mon regard vers ses yeux verts, afin de ne pas avoir encore une de ses remarques. Il est vraiment sexy... Il s'avance et une effluve de son parfum masculin monte jusqu'à mes narines. Un parfum d'homme d'affaires... Il jette un regard par la fenêtre tandis que je lui dis :
- Monsieur ? Pourquoi moi ?
Ses yeux se mettent à pétiller et il me dit :
- Vous avez une sensibilité qui est utile pour une secrétaire... Vous semblez être faite pour faire secrétaire... Je vous offre l'opportunité d'avancer et de monter en grade à une place que tout le monde rêve d'avoir...
Je ne peux m'empêcher de lui couper la parole, tellement la question que j'ai me brûle les lèvres :
- J'aurais une question à vous poser...
Une expression fâchée dans ses yeux passe et disparaît immédiatement. Il respire profondément avant de me dire d'un ton qui se veut calme :
- Posez mademoiselle, posez !
- Si je ne me plaît pas en tant que secrétaire, pourrais-je retourner au trentième étage ?
Un rictus se dessine sur ses lèvres et il me dit d'un ton moqueur :
- Bien-sûr... Vous avez l'après-midi pour vous décider mademoiselle... Si vous n'avez pas d'autres questions, voici ce que vous devez faire pour cet après-midi... Appelez Stefan pour les travaux en Inde et vous me ferez un rapport, Sylvia du New-York Times pour la confirmation de l'interview de ce soir, Stuart pour les nouveaux appareils et réservez moi une table pour trois personnes au Clot-Plusis...Vous ne notez pas, me demande t'il d'un ton étonné.
Sa question me prends de court. J'arrive à baragouiner :
- Euh non... J'ai une bonne mémoire...
Ses yeux prennent une lueur amusé et il me dit tout en levant un sourcil, comme pour me tester :
- Qui devez-vous appelez pour les travaux en Inde ?
- Stefan ! Dis-je pour lui faire remarquer que j'ai bien retenu.
Eh ouais ! Tu ne m'auras pas à ça ! Si tu veux continuer à essayer de me tester quand tu veux ! Il a fait un faible sourire avant de dire :
- Nous nous verrons ce soir pour faire le rapport de l'avancée des travaux et pour savoir si vous restez ou non. Mademoiselle.
- Monsieur...
Il tourne les talons et s'en va.La porte est à peine fermée que je me jette sur le bloc de Post-it et note les différentes tâches que je dois faire. Après avoir noté, je m'assois lourdement sur le siège en cuir noir avant de soupirer lourdement. Je regarde mon bureau, il faudra que j'y mette des objets personnels. Enfin si j'y reste... J'ouvre les différents tiroirs du bureau blanc afin de rechercher un carnet avec tout les numéros de téléphone qui me seront sans doute utile. J'espère que l'ancienne secrétaire en à laissé un, ayant sans doute pitié de la nouvelle secrétaire. Après de nombreuses recherches, je le trouve finalement avec un petit mot.
Pour la nouvelle secrétaire, ça te sera très utile. Victoria Mendes
Qui que tu sois Victoria Mendes, sache que je te remercie beaucoup ! Je recherche le nom de Stefan et le trouve assez rapidement. J'attrape le téléphone et compose son numéro. Une voix d'homme assuré me répond :
- Oui, allo ?
- Oui bonjour ! Je suis mademoiselle Fields, la nouvelle secrétaire de monsieur Crawford... Pourrais-je parler à Stefan s'il vous plaît ?
- Deux minutes s'il vous plaît !
- Merci !
Il enlève son oreille du combiné et crie :
- Stefan ! C'est pour toi !... La nouvelle secrétaire de Crawford...
Une voix se fait entendre derrière lui et s'exclame :
- Encore une nouvelle secrétaire !? Il en change comme de chemise ma parole ! La dernière elle a tenu combien de temps ?! Une semaine...
- Je vous le passe mademoiselle... Dit-il d'un ton gêné.
- D'accord...
Bon bah maintenant je sais qu'il change assez souvent de secrétaire... Qu'est-ce que Derek Crawford fait avec ses secrétaires ?! Une voix rauque me sort de mes pensées :
- Oui mademoiselle ?
- Bonjour ! Je vous appelais pour savoir où en étaient les travaux...
Je l'entend soupirer avant de dire :
- Mademoiselle, je vais être honnête avec vous. La construction de l'école à pris un peu de retard à cause des nombreuses fouilles faites au port... Tous ces attentats ont fait augmenter la vigilances au niveau des commandes...
- Je comprends... Dis-je tout en notant sur mon petit calepin.
- Ne vous inquiétez pas ! Nous rattraperons le retard assez rapidement ! Les commandes devraient arriver dans quelques heures... Dites à Derek qu'il ne s'inquiète pas pour l'avancée... Mademoiselle ?
- Fields ! Très bien ! Je vous rappelle dans un mois pour savoir l'avancée de la construction se déroule correctement !
- Au revoir mademoiselle Fields !
- Au revoir !
Je raccroche tout en notant les différentes informations à communiquer à monsieur Crawford. Mais c'est que je m'y prends à son jeu ! Il essaie de me convaincre par tout les moyens de garder ce poste... Et bien, je crois que c'est réussi ! Pff, il a réussi facilement... Ce poste me semble être très intéressant... C'est limite si j'avais fais ça tout ma vie. Je m'y habituerais facilement... Josh et ses blagues vont me manquer... Je ne pourrais plus beaucoup rire comme avant... Ça va me faire bizarre... Après avoir passé les différents appels, je décide de regarder les différents livres sur Crawford's Industrie. Il faut bien que je me documente si je reste comme secrétaire...
VOUS LISEZ
Why You ? Tome 1
RomanceGabrielle Fields est une jeune femme pleine de vie. Elle a une vie rangée, des meilleurs amis, un job qu'elle adore chez Crawford's Industrie, une des plus grandes entreprises de New-York. Cependant, son quotidien et sa vie vont être totalement boul...