Chapitre 21

13.6K 621 11
                                    

Ses larges mains sur ma taille, son souffle chaud sur la peau sensible de mon cou... Rien qu'en repensant à ces détails, mon corps frisonne de plaisir. Je fais tourner ma chaise sur elle même tout en posant délicatement ma main sur mon cou. Je pourrais limite sentir ses lèvres sur mon cou. Je soupire tout en caressant mon cou.
Tandis que je me masse l'épaule tout en soupirant, un grattement se fait entendre. Je me redresse et avance ma chaise vers mon bureau. Je me racle la gorge avant de dire :
- Oui ? Entrez !
La porte s'ouvre en grinçant légèrement et quelqu'un rentre. Je relève les yeux et voit qu'il s'agit de monsieur Hamilton tenant dans une main sa serviette et de l'autre son téléphone, qu'il s'empresse de ranger dans sa poche.
- Bonjour mademoiselle !
- Monsieur !
Je me lève et m'approche de lui tandis qu'il me tend la main. Je la lui serre et nous nous installons de chaque côté de mon bureau. Je pousse les quelques papiers vers l'autre côté du bureau tandis qu'il pose sa serviette sur mon bureau.
- Excusez-moi de vous déranger à cette heure, mais n'ayant pas de réponse à mon mail, je me suis permis de venir vous voir... Vous savez, pour les papiers...
- Non ! Pas du tout ! Oui, bien-sûr... Excusez-moi...
- Ce n'est pas grave mademoiselle ! Ça nous arrive tous d'oublier quelque chose !
Il ouvre sa serviette et commence à chercher les papiers. Tandis que monsieur Hamilton sort les papiers de sa sacoche, un tintement se fait entendre de mon ordinateur. J'y jette un rapide coup d'œil et voit qu'il s'agit d'un mail de Derek. J'arrive à voir une partie de son message avant que monsieur Hamilton ne me rappelle à l'ordre.
- Tenez mademoiselle Fields !
Il me tend les papiers tout en me montrant l'endroit où je dois apposer ma signature. Je lis rapidement les pages avant de mettre ma signature à côté de la sienne sur chacune des pages. Tandis que je les signe, monsieur Hamilton me demande :
- Cela vous dérangerai de donner ces papiers à Derek ? Mon emploi du temps me laisse peu de répit...
Il a à peine prononcé ces paroles que son téléphone se met à sonner. Je me dépêche de dire :
- Non ! Bien-sûr que non ! Je les lui donnerais dans la journée !
- Merci mademoiselle Fields !
Il attrape son téléphone et se dirige vers la sortie avant de me murmurer :
- Bonne journée !
- Vous aussi !
Dès qu'il a fermé la porte, je me rue sur mon ordinateur pour avoir la totalité du message de Derek.
Bonjour Gabrielle ! J'espère que tu vas bien ! Pourrais-tu me dire à nouveau quel est mon emploi du temps pour l'après-midi s'il te plaît ?
Je lui réponds tout en regardant l'agenda.
Je vais très bien, merci ! J'espère de même pour toi. Voilà ton emploi du temps ! Tu as un repas prévu avec le vice-président de Microsoft prévu à 11h30 et ensuite tu as rendez-vous avec le Times à 14h. Tu as une vidéo-conférence programmée à 17h avec Stefan pour voir l'avancée des travaux. Pour finir, à 18h tu as une réunion avec monsieur Filipovitch ! Bonne journée !
Je ferme l'application, avec le sourire, et regarde ce qu'il me reste à faire comme travail. Voyant qu'il ne me reste que très peu de choses, je décide de faire des recherches sur le mystérieux homme qui demandait à voir Derek. Je sais que Lizzie m'a dit qu'elle en ferait de son côté mais je veux tout de même en faire afin de voir si les résultats seront les mêmes... Je dirige ma souris sur l'application Google avant de taper les initiales J.L dans la barre de recherche. Les seuls résultats que j'obtiens sont pour des autoradios, des amplificateurs et des affaires de luxe pour le golf mais cependant aucune personne... Je soupire longuement... J'espère que Lizzie en aura des plus intéressantes et un peu plus que mes maigres résultats...
Les yeux noirs brillants de colère me reviennent en mémoire et me font frissonner de terreur. Je me demande qui peu bien être cet homme pour Derek... Vu la façon dont il parlait de lui, il doit être un ancien ami... Tandis que mes pensées divaguent sur ce fameux J.L, mon téléphone se met à vibrer.
J'ai des résultats qui pourraient t'intéresser ! Rdv en bas à 13h ! Si ça ne te dérange pas, j'ai invité Josh à manger avec nous... Nous pourrions parler de ces informations en attendant qu'il arrive !
Je lui réponds immédiatement :
Génial ! J'espère qu'elles seront plus intéressantes que les miennes... Je n'ai trouvé que des infos sur des postes autoradios... Pas du tout ! Super ! À toute de suite !
Je laisse échapper un petit cri de joie. Génial ! J'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus sur J.L...

Why You ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant