Ses lèvres sont tellement proches des miennes qu'un seul mouvement les ferait se toucher. Je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Je m'humecte encore une fois les lèvres tandis que les yeux de Derek se mettent à pétiller de désir et que ses mains chaudes se posent sur ma taille. Il allait se pencher lorsque la voix du commandant se fait entendre :
- En raison des turbulences à venir, je vous demanderais de bien vouloir regagner vos sièges et d'attacher vos ceintures !
Derek soupire, s'éloigne de mon visage et lève sa main droite pour me caresser le visage avant de retourner à sa place comme si rien ne s'était passé entre nous. Son contact était doux... Je reste pantoise pendant quelques instants avant de retourner à ma place. C'était bizarre... À un moment, on est à deux doigts de se crier dessus et a un autre, on est sur le point de s'embrasser... Je ne sais plus où donner de la tête... Il va me rendre folle. Je sais que c'est simplement de l'attirance que j'éprouve pour lui... Qui ne serait pas attirée par le grand Derek Crawford ?! Je m'assois et m'attache tout en repensant à ce qu'il venait de se passer...Une heure et quelques turbulences plus tard, nous arrivons à New-York. Le restant du trajet s'est déroulé dans un silence de plomb. Contrairement à Atlanta où le temps était son beau fixe, le temps est vraiment maussade. Les nuages sont tellement gris que ça ne m'étonnerait pas qu'il pleuve à torrents dans quelques minutes... Le jet s'est à peine posé que nous nous levons et nous nous dirigeons vers la sortie. Tandis que Derek descend du jet et se dirige vers la voiture, je sens une main m'attraper le poignet. Je me retourne et voit Christopher. Ses traits sont tirés et ses yeux trahissent une certaine inquiétude.
- Comment ça s'est passé ? Comment a-t'il réagit ?
Je me tourne vers lui et lui dit d'un ton calme :
- Il était assez calme en fait... C'était assez déconcentrant... Je pense qu'il aurait bien aimé m'hurler dessus...
- C'est Derek tout craché... Rassure-moi, il ne t'a pas renvoyé ?
- Non... Il ne m'a pas virée...
Ses traits se détendent et un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Il allait me dire quelque chose quand la voix impatiente de Derek se fait entendre :
- Mademoiselle Fields ! Christopher ! Vous venez ?! J'ai des rendez-vous qui n'attendent pas !
Nous échangeons un rapide coup d'œil avant de sortir du jet et de se diriger vers la voiture. Christopher m'ouvre la portière avant de monter derrière le volant. Je m'attache et il démarre à toute vitesse vers la ville. Derek regarde son téléphone et dit à Christopher :
- Christopher ! Déposez mademoiselle Fields chez elle. Ensuite, amenez-moi à la firme. J'ai des dossiers à récupérer avant les différentes réunions...
- Vous n'avez pas besoin de moi monsieur Crawford ?
- Non, c'est bon mademoiselle Fields. Nous nous verrons demain.
Nous continuons notre chemin et commençons à ressentir les quelques ralentissements. Il faut dire que nous arrivons en pleine heure de pointe. Personne ne parle et seule la musique emplit l'habitacle. Malgré les quelques ralentissements, nous arrivons rapidement en bas de chez moi. Christopher descend de la voiture et tandis qu'il fait le tour de la voiture, je murmure :
- Tu es sûr de ne pas vouloir mon aide ?
- Oui...
Christopher m'ouvre la portière et je murmure avant de sortir :
- Au revoir Derek.
- Au revoir Gabrielle.Christopher ferme la porte et je le salue avant de monter chez moi. J'ai à peine ouvert la porte qu'Isis se rue sur moi et vient se frotter contre mes jambes tout en ronronnant doucement.
- Salut toi !
Je la prends dans mes bras et rentre. Je ferme la porte avec mon pied et me dirige vers la cuisine tout en caressant Isis. Je la dépose et rempli sa gamelle avant de commencer à me préparer à manger. Après avoir mangé, je décide de me prélasser dans un bon bain chaud avec quelques bougies parfumées. Rien que cette perspective me fait sourire. Je me dirige vers la salle de bain et fait couler l'eau. J'allume les bougies et respire leurs parfums avant de me déshabiller et de rentrer dans l'eau chaude. Je laisse échapper un soupir de bien-être avant de fermer les yeux et de me laisser glisser jusqu'à avoir la tête sous l'eau. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Après m'être bien détendue, je sors du bain et enfile mon pyjama avant de me diriger vers mon lit. Je m'allonge et Isis saute sur mon lit et vient se coller contre mon ventre. Je la caresse avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Why You ? Tome 1
RomanceGabrielle Fields est une jeune femme pleine de vie. Elle a une vie rangée, des meilleurs amis, un job qu'elle adore chez Crawford's Industrie, une des plus grandes entreprises de New-York. Cependant, son quotidien et sa vie vont être totalement boul...