-Jin hyung, on est perdu !
-Non,enfin pas tout à fait, on est dans la bonne ville en tout cas.
-Et comment tu peux en être sûr ?
-Peut-être parce que c'est écrit derrière toi Jimin.
-Ah.
-On devrait demander à quelqu'un.
-C'est toi qui le fait Jungkook ?
-Quoi ?!Non, on décide au pierre feuille ciseau.
-OK.
Quelques minutes plus tard, Jimin partit à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien leurs indiquer le chemin. Après quelques secondes d'observation il jeta son dévolu sur une jeune femme assise sur un banc, une paire d'écouteurs dans les oreilles. Il la détailla quelques secondes. Elle avait la peau mate, une masse de boucles brunes encadraient son visage qui était illuminés par deux yeux où s'harmonisaient plusieurs nuances de vert.
PDV Jeune femme :
Bienvenue dans mon esprit je suis Iris, comment je sais que vous êtes là ?Je suis trop forte c'est tout. Je suis actuellement entrain d'attendre une amie en écoutant le dernier album des BTS, avouez il tue *^*. Je secoue donc tranquillement la tête en fredonnant les paroles de Blood Sweat Tears, quand je vois que quelqu'un s'approche de moi. Et là, bug mental, ma mâchoire se décroche et mon esprit sort de mon corps. Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Jimin des BTS ici ?! Qu'est ce qu'il fout en France, dans ma ville, devant moi ???
Il s'avance un peu plus, penche un peu la tête et me sors un « Excuse me~ » . Oui oui, je parle bien du « excuse me » de Jimin avec le « eye smile » compris. Bon comment vous expliquez que ma fan-girl interne vient de décéder, heureusement pour moi j'en encore un bon millier en soutient pour continuer. Bref je reconnecte deux neurones et le regarde de haut en bas avant de m'exprimer dans un coréen correct, merci à ma cousine adorée de m'avoir appris cette langue.
-Jimin ?! Mais qu'es que tu fous là toi ?!
Désolée mais mon cerveau n'a pas reconnecté tous mes neurones. Du coup je n'ai pas trouvé mieux
-Tu parles coréen ? Me demanda-t-il.
Nan nan norvégien, il est con ou quoi ?
-Oui.
-Tu me connais ?
-Bah oui.
-C'est cool ! En-fait on aurait besoin d'aide, on est en vacance et on s'est un peu perdu, tu pourrais nous aider s'il te plaît ?
-Oui bien sûr pas de soucis.
-Viens c'est Jin hyung qui à l'adresse.
Attendez deux secondes là. Je vais rencontrer les BTS au complet en vrais ? Sérieusement ? Je vous jure que si c'est un rêve je fais une crise de larmes en me réveillant.
Il m'amena vers le reste du groupe qui attendait un peu plus loin. Ils me dévisagèrent de haut en bas. Je me pince discrètement, mais non apparemment je suis bien réveillée, bon bah je n'ai plus qu'a fondre tranquillement devant tant de beauté et de mignonnitude rassemblées au même endroit. J'ai envie de tirer sur les joues de J-hope et Jimin, de faire un câlin à kookie , de sourire autant que V, de faire tourner Suga en bourrique, de monter sur les larges épaules de Jin et de mettre mes doigts dans les fossettes de Rap monster. Oui je suis une gamine et alors ??
Je décidais de sortir de mes pensées et de me présenter en m'inclinant.-Bonjour, enchantée je m'appelle Iris.
-Ooh elle parle coréen ! s'émerveilla Jungkook.
-Son accent est trop chou, fit remarquer J-hope.
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...