Chapitre 11

2.1K 160 159
                                    

Bien bien bien, laissons Margot et Jimin tranquille et occupons nous du reste de notre petite bande.

Au-fait je ne me suis pas présentée! Je suis la narratrice de cette fiction, comment ça on s'en fout? Oui bah merde OK?! Je me présente qu'au bout de 11 chapitres et alors?! Bref appelez moi AlienEomma et revenons en à notre histoire.

Remontons plusieurs heures en arrière histoire de revivre cette journée avec chacun.

D'ailleurs qui à remarqué les deux personnes absentes dans le chapitre précédent ? Ils ont disparu et personne n'as fait attention. Non? Vous ne voyez pas? Et bien on va commencer par eux alors.

*retour arrière*

-JE VAIS SAUVER LA PRINCESSE ALY DES GRIFFES DU GNOME À TÊTE DE CHEVAL MALÉFIQUE, J-MOCHE!!!
-Je vais le tuer, grogna Hoseok avant de s'élancer à la poursuite du maknae.
(Ça vous rappelle quelque chose?)

On vit passer un cheval poursuivre un lapin portant un poisson rouge affolé. Ne tenant pas plus que ça à se faire étriper vif, le dit lapin continua sa course en dehors de la grande bâtisse, Alyxia toujours dans ses bras.
Au bout de quelques minutes à courir à travers les rues, et remarquant que personne ne les avaient suivis Jungkook s'arrêta enfin.

-Je peut descendre? Demanda la jeune fille.
-Ah, euh oui bien sûr!
-Merci, maintenant tu peut m'expliquer pourquoi tu as courut comme ça ?
-Bonne question, de base c'était pour fuir Hoseok-hyung et puis après j'ai juste eu envie de continuer de courir.
-Et maintenant on fait quoi? J'ai que mon portable sur moi.
-Bah non plus, je n'ai rien du tout à part mon téléphone.
-Bon je propose une chose, on fait ce que l'on veut, tout simplement.
-C'est-à-dire ? Questionna le jeune homme un peut perdu.
-Bah comme on à rien sur nous on va commencer par passer à l'appart' histoire de se changer et de prendre deux trois truc sur nous.Ensuite on sort en ville et on fait à l'improviste!
-Ça me va, par contre j'ai pas les clés de la maison moi!
-T'inquiète, Iris m'as montré comment rentré chez vous sans les clés, confia la française avec un clin d'œil. 

-Ok Allons- y alors.

Les deux ami se dirigèrent donc rapidement vers la maison que louaient le groupe d'idole, une fois arrivés ils empruntèrent le même chemin qu'Iris et Hoseok, quelques jours plus tôt. 

-Woha!! il y en à d'autres comme ça des passage dans cette maison? Demanda Jungkook, tout heureux d'une telle découverte.
-Alors là, faut demander à Iris pour cette maison, elle la connais comme sa poche!
-Je lui demanderait la prochaine fois! Bon si on allait chacun prendre une douche et se changer!
-Ah mais je n'ai rien pour me changer moi! Tout est chez Iris!
-Pas grave je te prêterait un de mes sweat, par contre pour les sous vêtements je crains de ne pas pouvoir t'aider.
-Pour les sous vêtements je me débrouille, t'en fait pas.
-OK, bon vient on va te trouver un sweat.

Quelques minutes plus tard les deux se rejoignirent au milieu du salon.

-C'est beaucoup trop grand pour moi, rigola Alyxia, en se regardant dans le miroir.

Jungkook la détailla de la tête au pied, la jeune femme avait beau être grande, le sweat qu'il venait de lui prêter lui arrivait à mi-cuisse et était beaucoup trop large pour elle, ses mains ne dépassant même pas des manches. Le coréen ne pût s'empêcher de penser qu'elle était absolument adorable la dedans .

-Bon on y va? Demanda Aly, sortant son ami de ses pensées.
-Oui m'dame!

Ils sortirent de la maison pour ce diriger vers le métro.

-Où vas-t-on ? Questionna Jungkook.
-Je ne sais pas.
-Hein?
-Je n'ai pas de plan précis, j'ai juste envie de me perdre dans les rues, et d'y aller au feeling. Expliqua la parisienne.
- Ça me va ! acquiesça le brun
-Parfait!

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant