Il était 11h, quand on sonna à la porte, les douze amis étaient assis autour d'une table, en pleine partie de Monopoly. Ils avaient fait des équipes de deux et jouaient depuis déjà une bonne heure. Iris se leva pour aller ouvrir.
-Tu n'as pas intérêt à te faire plumer pendant que je ne suis pas là Tae !
-T'inquiète je gère ! C'est eux qui vont se faire plumer.
-Y'a intérêt !
La jeune femme alla ouvrir, le sourire aux lèvres, cela faisait presque deux semaines que les coréens étaient arrivés et tout ce passait à merveille, ils apprenaient tous à se connaître et passait de merveilleuse vacances.
Lorsque qu'elle ouvrit la porte, son sourire s'effaça immédiatement pour laisser place à un regard presqu'horrifié et une grimace de douleur. Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle lui offrit un énorme sourire.
-Salut Iris ! Ça fait longtemps !
La jeune femme poussa l'homme dehors et referma la porte ne la laissant qu'entre ouverte.
-Je peux savoir ce que tu fais là Lucas ?!
Lorsqu'elle entendit la voix de l'invité surprise Alyxia tiqua, elle la reconnaissait . Et quand elle entendit le nom du jeune homme elle bondit de sa chaise paniquée, faisant sursauter tout le monde. Elle réfléchissait activement : Qu'est-ce que Lucas foutait ici ? Que devait-elle faire, laisser Iris se débrouiller, où lui venir en aide ? Aly savait qu'Iris n'aimait pas qu'on s'occupe de ses problèmes, mais un détail revient en tête de la jeune femme. Elle sortie de ses pensées et regarda ses amis qui se demandait ce qui lui prenait. Elle s'exprima alors en français.
-Lucas est là.
-Pardon ?! cria Lou. Qu'est-ce qui fout là cet enfoiré ?
-J'en sais foutrement rien mais faut qu'on aide Iris à le dégager !
-Tu sais très bien qu'elle déteste qu'on se mêle de ses affaires !
-Je sais Lucie, mais là c'est Lucas ! Tu te rappel ce qui c'est passé la dernière fois ?
-Oui, son visage se déforma dans une grimace de dégout.
-Bon on va faire ça Namjoon, Jungkook et Taehyung vont venir avec moi au cas où ça dégénère et vous vous restez là, vous bougez pas.
-Ok, pas de problèmes.
-On peut savoir ce qui ce passe pour que vous ayez l'air si paniqué ? Demanda soudainement Namjoon.
-Bon je vais rentrez dans les détails parce que ça ne vous concerne absolument pas mais, la personne qui a sonné est un ancien ami à Iris.
-Si c'est un ami alors quel est le problème ?
- Laisse-moi finir Hoseok. Ce mec est un putain de con qui à fait énormément de mal à Iris, je ne sais pas ce qu'il fout là mais ce n'est pas bon du tout. Donc je vais vous demander de restez là et de me laissez gérer ça. Par contre Namjoon, Jungkook et Taehyung je vais avoir besoin de vous.
-Pourquoi ?
-Au cas où. Iris déteste qu'on se mêle de ses affaire mais vu la personne on ne sait jamais. Donc on va restez dans le couloir et n'intervenir qu'en cas de besoin.
Tous hochèrent la tête et les trois garçons suivirent la jeune femme sans broncher.
Ils se postèrent dans le couloir, prêtant l'oreille.
-Mais pourquoi, tu as besoin de nous ?
-Parce que vous êtes 3 garçons, grands et intimident, et qu'en cas de problème ça pourrait aider à le faire dégager rapidement, Jungkook.
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...