Alors que tout le monde s'installait dans le salon de nos coréens préférés, après l'altercation entre Iris et Lucas, Margot réfléchissait activement. Elle partait demain et n'avais toujours pas parlée à Jimin, elle devait absolument mettre les choses au clair avec lui. La jeune femme jeta un regard au chanteur qui parlait avec Lucie et Hoseok, remarquant au passage que Jungkook avait disparut depuis plusieurs minutes, Aly devait être rentré. Elle soupira longuement, faisant tiquer Lou assise à ces coté.
-Ça va Margot ?
-Je n'ai toujours pas parlé à Jimin... Et j'avoue que j'ai du mal, autant à trouver l'occasion que le courage de le faire.
-Et la dernière fois au parc ? Vous étiez seul pendant un moment je me trompe ? Sous entendit l'asiatique en lui mettant de petits coups de coude.
-Disons qu'on était occupé à faire autre chose que parler. J'ai essayé mais la tentation était trop forte, se justifia-t-elle en riant.
-Vas-y maintenant, propose lui d'aller parler dans sa chambre, je ferais en sorte que personne ne vous dérange. Et puis si il commence à te chauffer pense à un plateau de fruit de mer ça devrait te calmer direct.
-Mon dieu qu'elle horreur, tu imagine Jimin avec une huitre géante à la place de la tête?!
-Et une crevette et des oursins à la place de la bite et des couilles !
Les deux jeunes femmes explosèrent de rire, attirant de l'attention des autres. Elles expliquèrent leurs conneries à Lucie en français qui se bidonna avec elles.
-Ont peut savoir ce qui vous fait tant rire ?
-Désolé Seokjin, mais c'est un secret de filles, se défendit Lou en riant.
-Bref Margot, faut que t'aille lui parler, reprit Lou après c'être calmé.
-Mais qu'est-ce-que tu veux que je lui dise ?!
-La vérité ! Sois franche ! Explique lui clairement ce que tu ressens et ce que tu veux savoir.
-Hmm, ouais. Mais ça me stress.
-Ça va aller.
-Ouais, bon j'y vais.
Margot ce leva et demanda discrètement à Jimin de la suivre, ce qu'il fit, se demandant ce qu'elle lui voulait.
-Où est-ce qu'on pourrait être tranquille ? Demanda la française.
Le chanteur l'emmena dans sa chambre et referma la porte derrière eux. Pensant comprendre ce que voulait son amie, il commença à l'embrasser doucement. Et même si elle prit part au baiser elle finit par le repousser calmement.
-Non, Jimin pas maintenant, je voudrais juste qu'on parle.
-On peut le faire en baisant non ?
-T'est vraiment con, ria la jeune femme. Mais j'aimerais qu'on parle sérieusement.
Le jeune homme soupira et s'assit sur le lit. La jeune femme s'assit à ses coté, elle inspira un grand coup et se lança.
-Qu'est-ce que tu veux qu'il y est entre nous ?
-Tout sauf des vêtements, répondit-il du tac au tac avec un sourire pervers.
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...