Chapitre 27

328 26 6
                                    

Yoongi fut réveillé par les rayons du soleil venu jouer devant ses yeux, il ouvrit ces derniers pour tomber nez à nez avec le visage endormit de Lou. Il sursauta d'incompréhension avant de se rappeler soudainement, la jeune femme s'était endormie la veille alors qu'il travaillait sur une chanson. Trop fatigué pour la réveiller il s'était juste allongé à ses cotés avant de s'endormir comme une masse. Il soupira avant de se relever et de s'étirer, le garçon se retourna vers son amie avant de la secouer doucement pour tenter de la réveiller.

-Lou, debout.

-Hmmmm, encore 5min...La jeune femme se roula en boule sous les couvertures en essayant de se cacher du soleil.

-Non, non, il est l'heure, debout chaton.

Lou se redressa d'un coup les joues rouges. Un sourire fourbe se dessina sur le visage de Yoongi.

-Tu vois quand tu veux.

-Co-coment tu viens de m'appeler?

-Chaton? Tu aimes ce surnom?Le sourire fourbe se fit charmeur et joueur.

-N-non! absolument pas!

-Pourtant le rouge sur tes joues m'indique le contraire ma belle.Il grimpa sur le lit s'approchant dangereusement de Lou, qui reculait le plus possible, jusqu'à avoir le dos plaquer contre le mur.

-Serait-il possible que je t'intimide chaton ?

Yoongi s'approcha jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques malheureux millimètres entre leurs deux visage. Elle pouvait sentir son souffle chaud s'échouer sur sa peau, il se rapprocha encore un peu plus jusqu'à déposer ses lèvres sur son front. Il se recula finalement en rigolant doucement.

-Allez viens les autres doivent déjà être entrain de petit-déjeuner. Il enfila un sweet et sortit de la pièce après en avoir déposer un second pour Lou.

-Je t'attend en bas!

A peine la porte fermée la jeune femme se laissa tomber dans les draps se demandant ce qui venait de se passer. Lou se releva après quelques secondes de vide mental et enfila le sweet que le garçon lui avait laissé, elle ne put s'empêcher de s'enivrer de son odeur avant de soupirer un grand coup et de sortir de la chambre pour descendre. Elle arriva dans la salle à manger et récupéra une tasse de thé qui avait été préparée avant de sortir dans le jardin pour retrouver tous le monde éparpillés. Iris dormait encore à moitié, blottie dans les bras de Taehyung sur un transat près de la piscine, Alyxia était adossée contre le torse de Jungkook assis dans un coins du jardin, ils discutaient tranquillement en mangeant des viennoiseries, Lou rejoignit Seokjin et Yoongi tranquillement attablés entrain de manger. Petit à petit les derniers finirent par les rejoindre pour manger. Les derniers à se présenter furent Lucie et Namjoon.

-C'est quoi cet énorme suçon Lucie?!Iris se réveilla d'un coup comme part magie et se releva pour aller à la rencontre des nouveaux arrivés, au grand damn de Tae, mécontent qu'on lui vole sa copine.

-Comment ça Lucie à un suçon, comment ça elle descend, bizarrement, en même temps que notre cher Namjoon, qui même si il essaie d'être discret cache un suçon au creux du coup?

-Euuh, héhé comment expliquer ça. Les trois filles se rassemblèrent autour du duo suspect. Lucie se recula un petit peu en rigolant, gênée, Namjoon se mit légèrement devant elle.

-On sort ensemble, depuis hier soir.

-Oh naaaaan il protège sa chérie de nous c'est trop mignon.Les trois jeune femmes avaient littéralement des cœurs dans les yeux, mais leurs sourirs maléfiques ne présageaient rien de bon. Lucie abandonna rapidement en soupirant, elle s'avança légèrement les mains en l'air.

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant