Lou se réveilla doucement, regardant un peut autour d'elle, Ils s'étaient encore tous endormis les un sur les autres dans le salon. La jeune femme repoussa la tête d'un Yoongi endormis sur celle de Jimin et souleva délicatement le bras d'Iris qui s'était accroché durant la nuit. Elle se leva, enjamba Hoseok, Taehyung et Lucie endormis les un sur les autres. L'asiatique arriva enfin dans la cuisine ou elle fit chauffer de l'eau et se versa un bol de céréale. Alors qu'elle attendait tranquillement que son eau bouille, deux bras vinrent entourer sa taille et un visage vint s'enfouir dans son cou. Lou se raidit ayant bien remarqué l'absence de seins, si ce n'était pas une des filles, qui l'enlaçait de la sorte ? Elle voulut se dégager de l'étreinte mais les bras se resserrèrent et un souffle chaud s'échoua sur sa peau.
-Bouge pas je suis bien là.
-Mais, Jimin qu'es-ce que tu fous ?!
-Bah un câlin, ça ne se voit pas ?
-Mais, mais-
-Qu'es ce qu'il y a ce n'est pas agréable ?
-Ce n'est pas ça mais-
La coupant dans sa phrase une paire de lèvre vinrent embrasser son cou. Elle piqua un fard et le repoussa brutalement, elle se retourna face à lui, les bras tendu vers l'avant comme pour se protéger. Il s'approcha d'elle lentement avec un sourire carnassier, elle recula jusqu'à buter contre le plan de travail, il posa ses mains de part et d'autre de son corps, bloquant Lou qui ne savait pas quoi faire son cerveau lui ayant clairement fait fuck pour partir dans le premier train pour Dubaï.
Heureusement pour elle, une pantoufle venant heurter durement le crane du chanteur le stoppa. Ce dernier ce retourna, agacé, pour faire face à Yoongi adossé contre le cadre de la porte, une expression totalement blasé inscrit su le visage.
-Je peux savoir ce que tu fous Jimin ?
- Ca ne te regarde pas hyung laisse nous tranquille.
-Si tu veux draguer toute les filles qui passent c'est ton problème mais ne les implique pas sans leur consentement dans tes histoires.
-Je t'emmerde je fais ce que je veux.
-Hey, tu me respecte gamin, parle mieux.
-Si tu veux, mais Lou n'a pas l'air de refuser mes avances alors si tu pouvais nous laisser tranquille ce serait cool, pas vrais ?
Les deux garçons se retournèrent vers la jeune femme qui semblait pétrifié. Yoongi les dévisagea avant de s'en aller en haussant les épaules en soupirant. Avec un sourire victorieux Jimin se retourna vers Lou qui n'avait pas bougé d'un iota. Il repris sa position initiale près à continuer son petit manège, mais avant de comprendre ce qui lui arrivait il se retrouva la joue plaqué contre le plan de travail immobilisé par une clé de bras soigneusement effectué par Lou qui semblait être enfin sortie de sa torpeur.
-C'est bon je peux te lâcher ou tu va continuer ton petit jeu de dragueur du dimanche ?
-C-c'est bon.
- Bon je ne sais pas ce qui te prend tout d'un coup à me draguer comme ça mais si c'est juste pour oublier Margot sache que je suis le pire choix que tu pouvais faire. Désolé mais je ne suis pas une fille mouchoir.
Sur ce elle le lâcha enfin se servis sa tasse de thé et sortit de la cuisine. Elle lui fit un clin d'œil avant de définitivement disparaitre.
-Yoongi !
Le rappeur se retourna vers Lou qui trottait derrière lui.
-Tient tu n'es pas avec Jimin toi ?
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...