Les jeunes adultes descendirent en contournant une partie du lac, puis par une corniche creusée le long de la roche, pour finalement atteindre une petite plage naturelle de sable et de petits cailloux. Ils étalèrent leurs affaires un peu partout alors que Cal et Iris les rejoignais à la nage.
-On remonte pour sauter, qui vient avec nous ?
Jungkook, Brian, Jimin, Seokjin et Manon se portèrent immédiatement volontaire. Alors qu'ils escaladaient déjà la corniche à toutes vitesse Iris se tourna vers Taehyung qui paraissait hésiter, elle lui offrit un sourire rassurant et lui tendis la main. Haussant les épaules le garçon saisit sa main et se laissa entrainer. Malheureusement une fois en face du vide son ventre se tordis d'angoisse. Taehyung n'avait jamais été à l'aise avec les hauteurs, il amorça un mouvement de recul renonçant à sauter. Sentant le mouvement de refus de son petit amis Iris se tourna vers lui avec un sourire se voulant rassurant.
-Fais-moi confiance Tae, tu ne risques rien. Si tu ne veux vraiment pas je ne te forcerais pas, okay ?
Elle entrelaça leurs doigts et l'attira doucement vers le bord. Tremblant, Taehyung se pencha vers le vide avant d'hocher la tête, pas vraiment rassuré. Ensemble ils enjambèrent la barrière et s'asseyaient sur la barre du haut. Iris serra un peu plus les doigts du garçon entre les siens pour lui donner du courage. Le jeune homme hocha la tête et la jeune fille sourit avant de prendre la parole.
-Ensemble, à trois. Un. Deux. Trois !
A la fin du décompte ils donnèrent une petite impulsion et sautèrent dans le vide. Taehyung ferma fortement les yeux, serra la main d'Iris de toute ses forces et se bouchait le nez de l'autre. La chute lui parut interminable, la sensation était grisante, puis il entra violement dans l'eau et enfin ouvrit les yeux, surpris. Il voyait parfaitement Iris dans l'eau claire qui le regardait avec une mine inquiète. Le chanteur sortit finalement la tête de l'eau et contre toute attente éclata de rire. Il attrapa sa petite amie et lui plaqua un baiser brulant sur les lèvres. Ils nagèrent jusqu'à ce qu'ils aient pieds, à ce moment-là, Taehyung enlaça Iris de toute ses forces nichant son nez dans son cou. La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais en profita pleinement, elle faufila ses bras autour de la nuque de son amoureux et laissa ses doigts se perdre dans la chevelure mouillée. Il se recula finalement et vint cueillir ses lèvres avec une douceur absolue, laissant ensuite place à la passion, si bien que lorsqu'ils se séparèrent finalement ils avaient les joues rouges et les yeux brillants d'envie.
-Je peut connaitre la raison de tout ça ?
-Un peut d'adrénaline et puis surtout : je t'aime putain.
La jeune fille éclata de rire.
-Et bah je sens qu'on va faire souvent des choses à sensation forte tous les deux si ça te rend comme ça.
Le brun colla sa bouche contre l'oreille de la métisse et murmura d'une voix grave.
-Je vais te montrer ce que veut dire avoir des sensation forte princesse, tu feras moins la maline après.
Le feu aux joues, la jeune fille déglutit tout en se mordant la lèvre d'anticipation. Elle lui griffa légèrement le haut du dos, le regardant droit dans les yeux d'un air espiègle, lui faisant comprendre silencieusement qu'ils pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu. Puis plantant un dernier baiser brulant sur les lèvres du garçon elle s'éloigna d'une démarche féline vers la plage.
-Cette fille va me rendre fous.
Assis tranquillement sur la plage, Margot, Lucie, Lou, Aly, Hoseok, Namjoon, Yoongi et Daniel jouait au Uno. Alors que les baigneurs les rejoignaient, ils ajoutèrent un paquet et décidèrent de modifier un peut les règles : celui ou celle qui recevra un +2, + 4, ou une accumulation de ces derniers aura en plus de ça un gage.
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...