-Venez les garçons, je vais vous faire visiter la maison. Je vous le confirme cette bâtisse est absolument énorme, la propriété appartient à ma famille depuis je ne sais combien d'année, si je ne dit pas de connerie un de mes arrière-arrière-grand père l'a gagné dans un pari, faudra demander à ma grand-mère elle connais l'histoire bien mieux que moi. Et elle se fera un plaisir de vous la raconter.
-Mais elle vit ici toute seule ?
- Ouais, mais elle à toujours de la compagnie, je ne sais pas comment elle fait mais quand ce n'est pas des amis qui viennent c'est de la famille et en plus de ça elle fait maison d'hôte presque toute l'année du coup elle n'est quasiment jamais seule.
-Ouaaah.
-Allez venez je vais vous montrer.
Le petit groupe entra dans la maison, Iris leur indiquant chaque pièce au fur et à mesure.
-A droite la chambre de ma grand-mère, à gauche sa salle de bain, ensuite le salon, la salle à manger et tout au fond la cuisine.
La jeune femme les fit ensuite monter au premier étage, où était placé la majorité des chambres.
-Tient au fait Yoongi il y à une chambre avec un synthé si ça t'intéresse.
-Tu sais Iris, je commence à t'apprécier de plus en plus.
-Héhé mais pas de quoi petit sucre.
-Mais arrête avec ce foutu surnom !!
- Jamais, ça t'emmerde beaucoup trop pour que j'arrête.
-Je retire ce que j'ai dit je te déteste.
-Du coup il y'à trois salle de bains à cet étage une au milieu à droite une au bout du couloir à gauche et une dernière tout au fond de l'aile gauche. Cet étage ne contient que des chambre il y en à quinze en tout, vous pourrez en choisir une chacun quand on aura finit.
Elle les entraina ensuite au deuxième et dernier étages. A droite se trouvais une suite réservé aux chambres d'hôtes et à gauche Iris ouvrit la double portes, les laissant découvrir cette pièce un peut particulière.
-Et voilà le repère de tout les jeunes de la famille : le dortoir.
La pièce était tout en longueur et contenait une petite vingtaine de lits et plusieurs armoires tous désaccordé.
-Ma grand-mère à aménager l'étage pour que tous les plus jeunes puissent rester ensemble, mais la meilleure partie c'est la pièce qui suit.
La métisse ouvrit la seconde porte au fond de la pièce et fit entrer les 7 garçons qui n'en revenais pas. La dernière pièce faisait presque la même taille que la précédente, mais était totalement différente. Si une partie sur la droite était occupé par une salle de bain avec plusieurs douche le reste était recouvert par plusieurs tapis qui délimitais différentes parties, à gauche le long du mur trois bureaux avec ordinateur et console de jeux, sur le même mur un grand écran plat y était accroché, au fond, dans son prolongement un espace musicale où on pouvait retrouver un piano à queue deux guitare une basse et un micro, au fond à droite les garçon découvrir un chevalet avec des toiles et de la peinture et enfin, dans le renfoncement que créait la salle de bain à droite un espace lecture avec des canapés des fauteuils et des poufs de toutes les couleurs .
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanficUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...