Chapitre 30

208 12 9
                                    

-Aly je t'en supplie laisse moi entrer!

Jungkook se démenait depuis plus d'un quart d'heure devant la porte de sa petite amie, mais rien à faire elle ne voulait pas le laisser rentrer. Le jeune homme se laissa glisser le long de la planche de bois en soupirant.

-Aly... Laisse moi entrer... Laisse moi te voir. Je suis désolé, je n'aurais pas dû être si proche d'elle. Je n'ai pas réfléchis à ce que tu pouvais ressentir en me voyant  proche d'une autre fille, surtout elle. Je te jure que ce n'est pas moi qui l'ai embrassé ! C'est elle qui l'a fait ! Elle m'a pris par surprise! Jamais je n'aurait fait une chose pareille. Je t'aime trop pour ça... Tu est la seule que je veux Aly pas Mélanie ni une autres de ces pimbêches de copines, toi et seulement toi... Alors s'il te plait ouvre cette porte que je puisse te dire tout ça en face.

Malheureusement pour lui la jeune femme ne daigna pas ouvrir la porte. Il soupira une fois de plus et laissa sa tête basculer en arrière l'appuyant contre le panneau de bois, le jeune homme ne savait pas quoi faire pour regagner la confiance de sa petite amie. Jungkook ouvrit les yeux en entendant des bruit de pas ce rapprocher de lui, il aperçut le regard désolé de Lucie. Elle toqua à la porte à son tour.

-Aly? C'est Lucie tu me laisse entrer?

Au bout de quelque seconde la porte s'ouvrit, Jungkook bondit sur ces pied et suivit Lucie pour pouvoir enfin rentrer dans la pièce.

-Lucie, pourrait tu dire à l'individu derrière toi qu'il n'est aucunement convié à s'inviter dans ma chambre s'il te plait, merci.

Le chanteur mordit sa lèvre inférieur et s'assit de nouveau contre le mur en soupirant, il attrapa son téléphone et enfonça ses écouteur dans ses oreilles, sentant bien qu'il allait rester là encore un bon bout de temps. Lucie sortit de la pièce quelques minutes plus tard et mima un geste d'encouragement pour le maknae qui campait toujours devant la porte. Une heure plus tard Alyxia sortit enfin la tête de sa chambre, elle regarda à droite puis à gauche pour vérifier que tout petit ami ne rodais plus dans les parage, et c'est comme ça qu'elle le vit. Assit contre le mur, près de la porte, Jungkook c'était endormis, les écouteurs dans les oreille. La jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin face à la bouille endormie de son petit ami, elle fut prise de remord de l'avoir laissé attendre là pendant presque deux heure. Lucie était d'ailleurs venu pour lui parler de ce qui c'était passé à la plage, lui assurant que Jungkook à part avoir voulu être un peut trop gentil n'y était pour pas grand chose. Seulement la jeune femme était blessé, la scène du chanteur entrain d'embrasser la brune ne voulait pas s'effacer de son esprit, elle n'arrivait pas évacuer cette colère. Elle avait décidé de lui en faire baver un peut avant de le pardonner totalement. Alyxia s'accroupit au coté de son copain et tapota sa joue pour le réveiller, il papillonna des yeux et à peine eut-il aperçut le visage en face de lui qu'il sauta sur la métisse pour l'enfermer dans une étreinte désespéré.

-Je suis désolé Aly, sincèrement! Je ne voulait pas que ça ce passe comme ça, je te jure que je ne l'ai pas embrassé, c'est elle qui-...

La jeune femme le repoussa et leva sa main devant le visage de son vis-à-vis pour l'interrompre.

-Je sais. Tu me l'as dit, sache qu'on entend très bien de l'autre coté de la porte, et Lucie est venue me raconter tout ce que je n'avais pas vus.
-Alors...
-Néanmoins, je ne peut pas te pardonner, pas tout de suite du moins, je suis encore trop en colère contre toi. Sache que tu as une petite amie très possessive et jalouse, alors ne daigne plus jamais, toucher un autre fille comme tu l'a fait avec elle.
-Promis.

Sur ce elle s'éloigna pour rejoindre le salon.

-Aly!

Elle se retourna et eut à peine le temps de réaliser que déjà les lèvres de Jungkook était collé au sienne, elle ferma les yeux et se laissa aller à ce baiser doux et sincère. Elle reprit ses esprit quelque secondes plus tard et s'enfuit rapidement, loin de cet homme beaucoup trop attirant pour ses convictions. La métisse rejoins ses quatre amies qui était attablé dans la cuisine, aidant Catherine à préparer le dîner.

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant