Légèrement effrayé Taehyung et Namjoon se décidèrent à pousser les grandes portes en fer. Jimin et JHope, tremblant de peur, planqués derrière Jin qui, telle la merveilleuse mère qu'il est, tentait de les rassurer.
Ils entrèrent lentement dans le couloir dépourvu de lumière, Tae sortit son tel qui éclaira faiblement l'endroit.-BOUUUUUUUUUUH!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!Le hurlement de terreur des cinq garçons (enfin surtout un nain et un cheval que l'on ne nommera pas) résonna dans tout le bâtiment.
Alyxia, Lou, Iris, Lucie et Margot accompagné de Jungkook sortirent de la pénombre pliés de rire.-Bah merde alors, je pensais pas que ça marcherai si bien, avoua Lucie en tentant de reprendre son souffle.
-Je vous haï, je vais vous tuer! Menaça Jimin encore tremblant de peur.
-Faites gaffe, Chimchim est sur les nerfs! Cria Margot en s'enfuyant, entrainant les autres farceurs avec elle.
Jimin s'élança à leurs poursuite, furieux, il attrapa Margot par le poignet et la plaqua contre un mur.-Attraper.
-Oups.La jeune femme tenta de s'échapper mais il se colla à elle pour la bloquer.
Margot s'inquiétait plus pour sa santé mental que pour sa liberté, comment était-il possible d'être aussi sexy, zut à la fin! Elle se retenait difficilement de lui sauter dessus et d'embrasser à pleine bouche les lèvres à quelques centimètres d'elle.-Tu compte me bloquer longtemps Jimin?
Pas que je suis pressé mais je ne garantit pas ton départ avec tout tes vêtements sur le dos si tu ne me lâche pas, pensa t'elle.
-Hmm oui jusqu'à ce que j'ai trouver un moyen de me venger pour la frayeur que vous m'avez faîtent.
-Heey, mais pourquoi seulement moi?
-Parce que tu est la seule que j'ai attrapé. Bon disons que tu me dois un espèce de gage, ça te va? Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant.
-Et je pourquoi j'accepterais de faire quoi que ce soit?
-Hmm, parce que tu m'aime bien, répondit-il avec un sourire charmeur.
-Ok...
Il lui dédia un magnifique eyes-smile et la laissa enfin partir. Ils rejoignirent enfin les autres qui les attendaient sagement.-Bon alors c'est bon les amoureux vous avez fait vos petites affaires ?
-La ferme Iris, grogna Jimin.La jeune femme lui tira la langue avant de les conduire à l'étage, ils arrivèrent devant une salle fermé par de grandes portes en fer (encore) d'où provenait de la musique. Lou ouvrit rapidement et laissa les garçon découvrirent l'endroit. La pièce était immense, et plusieurs tapis recouvrais une partie du sol. Un des mur était recouvert de grand miroirs créant ainsi une énorme salle de danse, où s'entraînait déjà une dizaine de personnes.
-Bienvenu chez nous les gars! s'exclamèrent les cinq jeune filles.
-C'est génial ici, s'exclama Jin impressionné, comment vous avez fait pour optenir cet endroit?
-Bah enfait c'est une vieille usine abandonné, commença Lou, et pendant les vacances d'été de nos 16 ans ont a découvert cette usine.
-Ont à commencer par l'explorer petit à petit, continua Iris, puis on est venu de plus en plus souvent.
-Comme c'était abandonné, les lieux était assez dangereux, reprit Alyxia, alors ont est revenu avec des combi et des gants et ont a commencé à tout nettoyer.
-On en à ensuite parler à nos parents qui ont bien voulu nous autoriser à rester si on réaménageait et sécurisait le tout. Expliqua à son tour Lucie.-Du coup on a vidé tous ce qui pouvait être dangereux, nos parent nous ont aider à refaire toute l'électricité, continua Iris, puis ont a, petit à petit, commencées à amménager cet endroit.
-C'est devenu notre planque, moi je suis arrivée en dernière, expliqua Margot, je ne suis venu ici qu'à la fin de l'été. Alors ont c'est dit qu'on pourrais en faire aussi notre propre salle de danse.
-Du coup, reprit Lou, on est allé dans nos diférents collèges et lycèes pour demander à récupérer les vieux tapis de sport, qu'on à mit au sol.
-Ont est allé dans les décharge pour trouver du matériel de récup' et ont à put trover assez de miroirs pour recouvrire tout le mur, raconta Alyxia. Ont à aussi ramené pas mal de choses de nos caves et nos greniers.
-On à mit à peut près un an à tout aménager, termina Lucie, mais au final on est bien contente du résultat, et en général pendant les vacances ont passe le plus clair de notre temps ici.
-C'est franchement incroyable, s'émerveilla Taehyung.
-On à même installer des matelats, un canapé et des énormes pouffes pour pouvoir dormir ici, fit remarquer Lou.
-Alors là tu m'intéresse, se manifesta Yoongi.
-Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais.
-Cest que tu me connait bien alors.Il lui fit un grand sourire et Lou commença doucement à rougire.
-Hey, les filles c'est qui c'est gars là? Demanda une jeune fille avec une masse de boucles blondes sur la tête.
-Oh les garçons je vous présente Anna.
-Attend ce serais pas les BTS dont tu me parle tout le temps?!
-Sii!
-Mais comment t'as fait pour qu'il viennent ici toi?!
-On vas dire que le hasard fait bien les choses!
-Pfff, t'est vraiment pas possible comme fille, enfin bref... Bienvenu en France les gars!
-Merci!
-Vous venez danser?
-Un peut plus tard, refusa Iris, on termine de leurs faire visiter et ont vous rejoint.
-Ok! A toute!Et elle repartit danser avec les autres . Pendant ce temps, les cinq filles emmenèrent les coréens dans une seconde pièce où, comme elle l'avais promis à Suga, se trouvait une dizaine de matelats, des énormes pouffes, des oreillers... La pièce ressemblait à une chambre géante, contre un mur on pouvait trouver une grande armoire, un coffre, et une énooooorme biblihotèque où s'entassaient différent livres et films. Sur un des mur était étendu un grand drap blanc, dont les garçon se demandais l'utilité. Les deux derniers mur était assez impressionant, ils était recouvert de photos, de posters de dessin, parfois à même le mur, de petits mots... Ils retraçaient à eux seul toute l'histoire de cet endroits depuis que les filles l'avaient découvert. C'était LEUR endroit à elles.
Après avoir fait le tour des lieux ils se joignirent rapidement aux autres pour danser, ils organisèrent plusieur battle, ou s' amusait simplement au rythme de la musique. Après plusieurs heures, les danseurs partirent laissant les BTS avec les cinq jeunes femmes. Ils s'écroulèrent tous sur les matelats, épuisés.
-Iris? appela JHope.
-Hm?
-Je peut vous demander un service?
-Bien sûr.
-On peut utiliser cet endroit comme salle d'entrainement jusqu'au concert?
-A une seule condition.
-Laquelle?
-Vous devez nous apprendre vos chorégraphie!
-Marché conclut, accepta le rappeur en riant.
-Cool!Pendant que tous se réjouissaient, jimin s'approcha discretement de Margot, pour lui glisser à l'oreille.
-J'ai trouver ton gage.
-Qu'est-ce que c'est?
-Tu vas devoir agire comme si tu était ma petite amie pendant 24h..*****************†*****************.
Et voilà ! Je poste sous la pression d'une de mes amie qui voulais absolument la suite de cette fiction.
Personnellement je ne suis pas très fière de ce chapitre je le trouve un peut nul.Enfin bref.
Les gens.
JE VOUS AIME BORDEL DE CACTUS!
CETTE FICTION À MAINTENANT DÉPASSER LES MILLES VUES!!! NAN MAIS SERIEUX! JE SUIS TROP CONTENTE!! MERCI!! MERCI!!!!😍😍😍😍Sur ce,
Votre Alien qui vous aime plus que l'univers
Iris~❤
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...