Chapitre 10

2.5K 158 201
                                    

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Tous furent réveillés en sursaut par le hurlement qui venait de retentir dans tout l'entrepôt.

-QUI? QUI A OSÉ ME RÉVEILLER?! Hurla Yoongi, qui n'était absolument pas d'accord pour ce faire réveiller de cette manière.

-AIDEZ MOI ! JE SUIS TOMBÉ DANS UN TROU! ET IL Y A UNE ÉNORME ARAIGNÉE QUI VEUT ME DÉVORER!!

-Tout ce que vous voulez que c'est Jhope, paria Iris encore à moitié endormie.
-Pari tenu, releva Margot, bon qui y va j'ai la flemme.
-Vous vous démerdez, moi je dort, refusa Iris.
-Mère indigne, rouspéta Lou.
-Mère indigne que dalle! C'est pas le mien celui-là!
-Pas faux, avoua Lucie.
-Et puis tu me vois sincèrement aller l'aider alors qu'il à parl d'araignée?!
-Ouais nan oublie.

Les cinq filles continuaient de discuter alors que le pauvre Hobi continuait de hurler à la mort.

-HOSEOK! TU FERME TA GUEULE TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE TU VAS RESTER DANS CE TROU TOUTE TA VIE PIGÉE?! hurla Yoongi. ALORS MAINTENANT TU LA FERME, TU ATTEND ET SURTOUT TU ME LAISSE DORMIR BORDEL!!

-Bon qui y va? Demanda Alyxia, pas choquée le moins du monde par le pétage de plombs de Suga.

Une seconde plus tard les quatre fille avait plongées sous leurs couvertures laissant, seule Alyxia.

-Bonjour la solidarité féminine, je vous jure, ronchonna la jeune femme en se levant pour partir à la recherche du Hoseok perdu.

La jeune femme enfila une paire de basket avant de partir à la recherche de son ami. Elle traina les pieds dans cet entrepôt qu'elle connaissait par cœur.

-Hoseok?
-Aly? Viens m'aider je t'en supplie!
-J'arrive, j'arrive ne t'en fait pas!
-Vite, l'araignée va me bouffer!
-Mais non elle ne va rien te faire.

Après quelques secondes, Alyxia aperçu enfin le pauvre Jhope qui était tombé dans un trou. Elle s'assit au bord avant de glisser lentement dans le trou histoire de rejoindre le rappeur sans ce péter une jambe, ce qui serait quand même embêtant.

-Bon alors elle est où l'araignée qui te faisait tant peur?

Hoseok, qui était replié dans un coin en position fœtal, pointa du doigt une minuscule araignée qui se balançait tranquillement au bout de son fil. Alyxia regarda l'araignée puis Jhope puis l'araignée et éclata de rire.

-Mais sérieux Hoseok, elle est minuscule, elle est trop chou!
-Elle est chou?! C'est l'incarnation du démon! Vire là d'ici!
-Pffff ok ok.

La jeune femme récupéra la petite bête avant de la laisser s'échapper plus loin.

-Aly?
-Hmm?
-On fait comment maintenant pour sortir?
-Euuuuuh, bonne question...
-Tu te fout de moi?
-Minute je réfléchi... Ah je sais! JEON JUNGKOOOOOOOOOOK!
-BORDEL MAIS JE VAIS DEVOIR TOUS VOUS TUER OU CA SE PASSE COMMENT? LAISSEZ MOI DORMIR PUTAIN!!
-Oups, je crois que Yoongi n'est pas très content.
-Nan, tu crois?
-Rooh la ferme hein, c'est de ta faute toute cette histoire.

Quelques secondes plus tard la tête de Jungkook apparut. Il les regarda tour à tour, puis soupira avant de tendre la main à Jhope pour l'aider à remonter, il sourit à Alyxia avant de la remonter, mais au lieu de la laisser repartir il prit la jeune femme dans ses bras telle une princesse avant de débouler en hurlant dans la salle principale:

-JE VAIS SAUVER LA PRINCESSE ALY DES GRIFFES DU GNOME À TÊTE DE CHEVAL MALÉFIQUE, J-MOCHE!!!
-Je vais le tuer, grogna Hoseok avant de s'élancer à la poursuite du maknae.

On vit passer un cheval poursuivre un lapin portant un poisson rouge affolé. N'y faisant même pas attention les autres vaquaient à leurs occupations. Suga ,qui avait fini par ce lever, de très mauvaise humeur, à cause du bruit, Lou, Namjoon, Lucie, Taehyung et Iris mangeais tranquillement le petit déjeuner préparer par Jin, tandis que Margot qui n'avais pas faim était resté sur son matelas et checkait rapidement quelques réseaux sociaux, jusqu'à ce qu'elle ressente un poids sur ses fesse. Elle tourna la tête pour découvrir Jimin qui avait tranquillement installé sa tête sur son fessier.

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant