Chapitre 13

1.3K 95 60
                                    

- NON !! Je n'ai pas envie !!

- Mais allez Hoseok! Ça ne fait pas peur ce genre de film !

- Parle pour toi !

- De toute façon on est 3 contre 1 donc chute toi !

Nous voilà en compagnie d'Hoseok, qui commence à bouder en grommelant dans sa barbe, Lucie, qui tente tant bien que mal de le convaincre d'aller voir un film d'horreur, Namjoon qui se fout de la gueule de son ami et Seokjin qui contemple la scène avec amusement.

Les 3 amis finissent par réussirent à trainer J-Hope dans la salle de cinéma. Ils prirent place au milieu de la salle. Les pubs finit le film se lança plongeant la pièce dans le noir. Reconnaissant les scènes présentes dans la bande annonce qui avait tourné en boucle sur les réseaux sociaux, J-Hope bondi de son siège en hurlant (NA : en coréen bien sûr).

- Ça ?! Vous voulez me faire regarder « Ça » ?! Je déteste les clowns putain !!

- Chut ! réprimanda Lucie, On est dans une salle de ciné tu t'es cru chez ta mère ou quoi ?!

- Mais j'en ai rien à carrer !

- La ferme !

Hoseok fut finalement contraint de se rasseoir sous les reproches des autres spectateurs. Après avoir évité une crise cardiaque lors de la première apparition du clown iconique du film, Namjoon eu une très mauvaise idée. Il attendit patiemment une scène stressante, vous savez le genre de scène qui ce passe souvent dans un couloir oppressant, très sombre, où dans le fond on peut entendre une musique inquiétante. Oui voilà celle là, quand tu sais qu'il va se passer une merde mais tu ne sais ni quand, ni quoi. Quand cette scène eu lieu il passa sa main au dessus des épaules de Lucie pour pouvoir atteindre Hoseok et lui saisir brusquement la nuque. J-Hope bondi de son siège en hurlant faisant crier les trois quart des autres spectateur qui était aussi effrayé que lui déclenchant un fous rire monumental de RM qui s'attira les regards assassin de tout le cinéma et plus particulièrement de ses trois amis, qui se dirent que lui faire une bonne frayeur à son tour ne serait pas volé. Alors pendant tout le film les trois se liguèrent contre le leader bien décidé à lui faire regretter sa petite blague. Entre pincement venu de nulle part, pop corn lui arrivant en pleine face, tirage de cheveux discret etc. Le rappeur commençait sérieusement à paniquer, sachant qu'il voyait ses amis, ne semblant se rendre compte de rien, totalement concentré sur le film. En sortant de la salle ce ne fut pas Hoseok, comme on s'y attendait, mais bien Namjoon le plus terrorisé, ravissant ses amis qui avait réussi leurs petite vengeance. En omettant le fait que J-Hope avait littéralement broyé le bras de Lucie pendant tout le film, Jin qui avait fini par se cacher sous les sièges à plusieurs moments terrorisant du film et Lucie qui avait laissé un bon nombre de cris de surprise.

Il sortir du cinéma en se remettant doucement de leurs émotion, avant de remarqué les trombes d'eau qui coulait sur la capitale, la vision d'un jeune garçon portant un ciré jaune et courant après son petit bateau qui se dirigeait dangereusement vers une bouche d'égout devant eux les figea sur place.

-Vous rigolez j'espère, demanda Jin la voie tremblante.

-Les gars ? Appela Lucie. On se barre vite !

La jeune femme entama une course folle entre les passants afin de s'éloigner le plus possible de cette vision qui ressemblait beaucoup trop au filme qu'il venait de voir. Les trois coréen la suivirent sans faire d'histoire et coururent même plus vite qu'elle afin d'échapper à cette vision d'horreur.

-Bon maintenant qu'on est bien tremper, crever et terroriser je propose qu'on aille se réchauffer dans un bon restau histoire de manger un peut.

-Tu sais que je t'aime quand tu parle de bouffe Lucie ?

-De toute façon dès qu'on parle de bouffe tu aime tout le monde Jin-hyung.

-Oui bah chut hein, dongseang ingrat, parce que quand c'est moi qui la fais la bouffe tu es bien content que j'en parle !

Lucie les emmena dans un petit restaurant, faisant en sorte de leur faire goûter des plats qu'ils ne connaissaient pas. Ils sortirent en courant du restaurant, tentant de se faire mouillé le moins possible par l'averse qui frappait la capitale en cette journée d'été. Ils finirent par débarqué trempé jusqu'au os dans l'appartement des filles où ils furent accueillis par un joyeux bordel et de serviette en pleine tronche.



*******************†****************

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!
Voilà la raison de mon retard j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et je n'en suis toujours pas satisfaite néanmoins j'espère qu'il vous plaira!

Votre Alien quimauditactuellementsonfrère
Iris~❤

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant