Chapitre 7

2.2K 177 65
                                    

Ce matin Margot fut la première à se réveiller ce matin là, elle se dirigea dans le cuisine encore à moitié endormie et commença à préparer le petit déjeuner. Petit a petit les plus jeunes la rejoignirent, trainant les pieds, les cheveux en pétards, encore dans le coltard (Conscience: tu sais que plus personne n'utilise cette expression... Auteur: La ferme Germaine.)

-On y va aujourd'hui ? Demanda Lou en commençant à manger.
-Ouaip, en plus moi ça va faire un moment que je n'y suis pas allée! Affirma Margot.
-Je vais prévenir les garçons, proposa Iris.
-Tu leur dit comment nous rejoindre?
-OK!

Les cinq jeune femme terminèrent de déjeuner avant d'aller prendre tour à tour leur douche.

PDV Taehyung

Je fut réveiller par la sonnerie de mon portable, je l'attrapais en grognant et décrochait sans regarder la personne qui m'appelait.p

-Yobuseo?
-Tae? C'est Iris!
-Iris? Mais pourquoi tu m'appelle si tôt, il y a un problème ?
-Non t'inquiète, tu est encore au lit toi?
-Hmm.
-Flemmard.
-Et qu'as-tu comme bonne raison pour avoir réveiller le flemmard en question?
-Pour prévenir le flemmard et sa famille d'orang-outan que nous ne serons pas à l'appart' aujourd'hui.
-Et vous allez où ?
-Vous verrez si vous nous rejoignez. Je te donne l'adresse.
-OK.
-Bon je te laisse dormir crevette, mais ne tardez pas trop.
-Oui madame.
-À plus!

Je reposais mon téléphone et retournais sous ma couette dans le but de me rendormir. C'était sans compter sur le lapin qui débarqua dans ma chambre en hurlant avant de me sauter dessus en mode étoiles de mer.

-Dégage, Kookie, grognai-je
-Debout hyung! On va voir Aly!
-Elles sont pas là.

Attendez... Pourquoi ils ne parle que d'Alyxia? Jungkookie à du remarquer mon étonnement car il commençait déjà à s'enfuir. Je lui sourit grandement avant de le retenir en le faisant tomber sur mon lit.

-Alors Kookie, tu as flaché sur la petite Aly?
-Q-Quoi, n-non pas du tout, nia-t-il en rougissant.

Je haussai un sourcil.

-Bon, OK mais tu n'en parle à personne, promis?
-Juré ! Allez raconte moi tout, depuis quand? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il te plait chez elle?
-Hum, bah je crois que c'est depuis le début en fait. Déjà le premier jour, elle, m'avais tapé dans l'œil.
-Tu n'avais pas peur d'elle la première fois?
-Bah elle m'avais hurlé et sauté dessus alors ouais au début elle m'a fait flipper mais j'ai rapidement sympathisé avec elle. Et puis elle me fait trop rire, elle est complètement folle, ajouta le maknae en riant.
-Mon Kookie est amoureeuuuux, roucoulai-je pour le faire chier.
-La ferme hyung, me bouda-t-il en me montrant son majeur.
-Aller bougeons nous de là, on va voir ta chérie.

Il me stoppa alors avec une moue inquiète.

-Tu n'en parle pas hein?
-C'est promis Kookie.

Je lui sourit de toute mes dents en lui frottant le crâne et l'attirait à ma suite pour rejoindre les hyungs. Seul Yoongi n'était pas encore debout.

-Qui va le réveiller ? Demanda Jiminie.
-Pierre feuille ciseau? Proposa J-Hope.

Ce fut finalement Namjoon qui fut de corvée pour réveiller Yoongi hyung. Alors que nous attendions en bas Namjoon déboula paniqué.

-TOUT LE MONDE SE PLANQUE IL EST DE MAUVAISE HUMEUR!!

Un vent de terreur passa sur le salon et se fut la panique général. J'attirais Jimin et Kookie dans les toilettes et fermais la porte à clé, nous nous acroupissons tout les trois et firent le moins de bruit possible. Un hurlements d'effroi retentit dans la maison et nous fit froid dans le dos. L'ours à mit la patte sur le cheval. Je ne donne pas cher de sa peau.

-Nous avons perdu le fidèle destrier, je répète, nous avons perdu le fidèle destrier, nous confirma la voix de Jin eomma, que tout le monde reste planqué!

Ce ne fut que quelques minutes plus tard, que nous sortons des toilettes après avoir eu le feux vert de Namjoon hyung. Nous sortons prudemment de notre cachette avant de passer devant le corps inerte d'un cheval assassiné par des coussins.

-Nous ne te regretteront jamais, Hobi hyung, salua Jungkook.
-Nous rireons à la disparition de tes cendre au vents, continuais-je avec un ton solennelles.
-J'espère que tu ne reviendra pas nous hanter pour que l'on soient enfin débarrassé de ta tête de cheval. Termina Jimin.
-Je vais vous tuer bande de sale gosses! Nous menaça Hoseok en se relevant.
-Fuyez! Le cheval est revenu à la vie! Hurlai-je en décampant mord de rire.

Après une course poursuite à travers toute la baraque, Jin nous avait chopper par le col et balancé sur le canapé ou nous avions reçût tout les trois une claque à l'arrière du crâne par Hoseok hyung.

-Au fait, les gars, Annonçais-je, les filles ne sont pas chez Iris.
-Oh et où sont-elle, me questiona Jin.
-Je ne sais pas trop, elle n'a pas voulut me le dire, mais elle m'a laissé une adresse pour les rejoindre. Ah oui et elle vous à tous traité d'orang-outan .
-Bon et bien tout le monde à la douche! Et manger quelque chose avant de partir! Il vous faudra des force pour lui montrer ce que la famille d'orangs-outans sait faire pour faire regretter quelqu'un.
- Ne eomma!

J'attrapais une tartine de Nutella et filait dans ma chambre pour prendre des habits propres et allais prendre ma douche.
Une petite heure plus tard tout le monde était fin prêt a partir, nous enfilons nos chaussures et sortons de la maisons guidé par Namjoon et Jin. Je rejoignit Jungkook qui était resté à l'arrière du groupe.

-Alors, Kookie ?
-Quoi?
-Tu vas retrouver ta chérie, tu est content ?
-Mais arrête de me faire chier avec ça, protesta mon petit biscuit en rougissant.
-Tu n'a pas essayer de te rapprocher d'elle quand vous êtes partis chercher ses affaires ?
-Hum, si un peut, on à pas mal discuté.
-C'est tout?! Il est où le Jungkook entreprenant qui lui embrassait la joue avec un air provocateur quand elle tombais sur lui?
-Euuh, il était partit très loin à ce moment là.
-Et pourquoi est-il partit?
-Je veux pas la brusquer, Tae!
-Je pense franchement, quelle est loin d'être aussi innocente que ce que tu ne crois, Kookie.
-Tu pense, que je devrais être plus entreprenant?
-Bah oui, et puis c'est pas pour te décourager mais on ne reste pas ici éternellement, alors tu as intérêt à te bouger les fesse mon vieux !
-Mouais, si tu le dit. Merci hyung!
-Mais pas de quoi Kookie!

Il m'offrit un grand sourire, que je lui rendit avec bonheur. On se mêla au groupe et après une bonne demi-heure de marche, nous atterissons devant un énorme bâtiment, en bordure de la ville, perdu au milieu des arbres. La grand bâtisse en béton était fermée par une grande porte en fer.

-Mais dans quoi est-ce qu'Iris nous as amené, se plaignit Namjoon.

Jungkook, qui était le plus courageux d'entre nous, poussa la porte, mais à peine eu-t-il ouvert la porte qu'il se fit violemment tirer à l'intérieur.

-JUNGKOOK!!




*****************†******************

Et voilà ! Je finit ce chapitre alors que mon avion va atterrir. Les vacances sont presque finit... Je veux pas retourner en couuuuuur ╥﹏╥.

Bref ...
Votre Alien quin'apasfaitc'estdevoirpourlarentréeetquivadevoirbossertoutleweekendalorsqu'elleàlacrève
Iris~❤

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant