-Les filles il faudrait peut-être penser à aller chercher vos affaires, non? Remarqua Iris.
-C'est vrais, mais j'ai la flemme d'y aller toute seule. Se plaignit Lou.
-Tu as toujours la flemme de toute façon, mamie va, je vais t'appeler comme ça maintenant, répliqua Alyxia.
-Vous n'avez qu'à y aller avec un des garçon, suggéra Iris
-Bon bah qui veut venir avec moi? Demanda Alyxia.
-Moi! Se désigna Jungkook.
-Cool, j'embarque le lapin, a plus les gens!La jeune femme sortit de l'appartement en tirant Jungkook derrière elle.
-J'y vais aussi moi, annonça Lou.
-Emmène papi Suga avec toi, on sépare pas les grand parent, décida Lucie, par contre évitez vous endormir dans un coin.
-la grand mère t'emmerde Lucie, aller vient Yoongi!Les deux vieux disparurent dans la cage d'escalier.
-Je veux bien aller avec Lucie, proposa Namjoon.
-Ok, et Lulu ?
-Oui?
-Pas de séquestration dans la cave s'il te plaît, ajouta Iris en français.
-Rooooh, c'est pas drôle.Elle disparut en grommelant suivit du leader qui n'y comprenait rien.
-Bon, qu'es ce qu'on fait en attendant nous ? Demanda SeokJin.
-Comme vous voulez faîte comme chez vous.PDV IRIS
Je me retournais et constatais l'état du salon en soupirant. C'était Bagdhad, la troisième guerre mondiale dans la pièce . Les canapés et fauteuils était tous déplacé, le sol était jonché d'emballages de la veille, de coussins, de couvertures, de... fringues?! Que foutait des habits par terre?! Et quelqu'un peut m'expliquer ce que fout un caleçons accrocher à la lampe du plafond?!
-Les gars?
-Hmm?
-Qui c'est foutu à poil hier?Les quatre garçons se retournèrent d'un coup .
-Qu'est-ce que tu raconte Iris? Me demanda Jimin.
-Me regarde pas comme si j'étais folle, il y a des fringues au sol et un slip au plafond c'est quand même pas ma faute!
-Le T-Shirt est à Kookie, le pantalon à Tae, le sweat à Nam, et le caleçon à Kookie aussi. Établi Jin après une rapide enquête. Taaae? Que c'est il passé hier soir?
-Tu reconnais toutes leurs fringues ?! Demandai-je impressionné.
-Je ne suis pas appelé Jin eomma pour rien, tu n'imagine pas le boulot que c'est d'élever c'est 6 abrutit.
-Je compatit sincèrement, déjà que j'ai du mal avec 3 gosse, je n'imagine pas avec 6.Jin choppa Taehyung, qui tentait de s'enfuire discretement, et le jugea du regard.
-Je veux un rapport détaillé de ce qui c'est passé pour que l'on retrouve les sous vetements de Jungkook au plafon.
-Euuuuuh, bah... Jimin, explique lui toi!
-Quoi?! Mais c'est à toi qu'ils ont demander.
-Jimiiiin? Appela Seokjin d'une voix sombre. Qu'avez-vous fait à mon petit Kookie?!
-Euh, il ce pourrait que nous l'ayons déshabillé, avec Namjoon, et que Tae est récupérer son caleçons.
-Et ils se pourrait, continua Taehyung, que sur le coup de la joie j'ai balancé le caleçon de Jungkook en l'air en hurlant : "Le maître à offert un vêtement à Taehyung! Taehyung est un elfe liiiiibre!!"Les deux face plam des deux mère désespérationés résona dans la pièce.
-Donc si j'ai bien compris Jungkookie se balade actuellement sans caleçon, constata Jin.
-Nan, il en à un, on sait pas d'où il l'à sortit mais il en à un.
-Et pourquoi ton pantalon et le sweat de Nam sont aussi au sol?
-Euh... On avait trop chaud?
-Remet ton Jean abrutit, maintenant passons à votre punition pour vos conneries, déclara sombrement Jin, Iris tu n'aurais pas quelques idées ?Le sourire sombre ne les rassurant pas le moins du monde, Jimin et V tentèrent de s'enfuirent rapidement. Mais c'était sans compter sur J-Hope qui les intercepta au vol et les remit bien tranquillement à leurs bourreau.
-Abrutit de cheval!
-Tu nous as trahis!Iris les attira dans sa chambre et ferma la porte à clé. Le rire diabolique que l'on entendit ne rassura personne sur le sort des deux idiots et les hurlement de terreur qui suivirent confirmèrent se sentiments.
Les trois sortirent de la pièce dix minutes plus tard, Jimin et Taehyung se précipitèrent derrière leurs mère en chouinant.-Promis on fera plus de bêtises Jin-hyung.
-Pitié, je nous laisse plus jamais avec elle!
-Wow , c'est efficace ton truc qu'est-ce que tu leurs as fait pour qu'ils deviennent comme ça ? Donne moi l'astuce, s'il te plait j'en peut plus de toutes les conneries qu'ils font à la maison.
-Sorry, Jin, secret défense. Déclara la jeune femme en riant. Bon c'est pas tout mais il va falloir que je range le salon alors allez faire autre chose en attendant si vous voulez.
-On va t'aider, prposa J-Hope.
-Mais non, pas la peine.
-Si, c'est normal.
-Bon, si vous voulez, merci beaucoup.Iris alluma la musique et tous entamèrent le ménage du salon. Si on oublie la séance de curling improvisé pendant le nettoyage du sol avec les deux serpillère et celle de trampoline sur les canapés, le ménage c'est déroule plutôt calmement. Et deux heures plus tard tous était affalés sur les canapé. Iris s'était assise par terre adossé aux sofa, aux pied de Tae, et s'endormait doucement sous les papouille crânienne de ce dernier.
Une petite heure plus tard la jeune femme fut réveillé par la sonnerie de l'interphone.
-Allô ?
-Iris c'est Margot, tu m'ouvre?!
-Ah oui bien sûr, monte!
-Jimin?!
-Hmm?
-Quand elle sonnera c'est toi qui ira ouvrir.
-Pourquoi?
-Parce que le Japon!La sonnette retentit et Jimin alla ouvrir en grommelant.
-Salut la- Jimin?! Qu'est-ce que tu fout là ? ! Où est ma cousine?! C'est quoi ce bordel!
-Salut Margot!
-Iris! C'est un rêve, pas vrais?! Je me suis endormie dans le train, je vais me réveiller ?! Je te jure que si les autres arrive aussi je pète un plomb!
-Iris, c'est qui? Demandèrent Tae et Hoseok en sortant du salon.
-On est rentrés!
Tous tournèrent la tête vers, Lucie, Namjoon, Alyxia, Jungkook, Lou et Suga, qui venait d'arriver.-Ah nous avons perdus le signal du soldat Margot! Commença Lou.
-Il faut sauvé le soldat Margot! Hurla Aly.
-Ici tour de contrôle, à cerveau de Margot vous me recevez?! Imita Lucie en riant.
-Delta Charlie Delta, c'est un one shoot nous avons perdu le soldat Margot, déclara tristement Iris.
-Hein ?! Émergea soudainement la jeune fille en question.Tous, s'écroulèrent de rire, alors que la jeune femme prenait rapidement conscience de ce qui ce passait autour d'elle.
-Je vous haï les filles, grogna-t- elle.
-Nous aussi on te nem! Déclarèrent les quatre filles en même temps, en l'enlaçant. Tu nous as manquer!
-Ouais, vous aussi, par contre je veux bien deux trois explications du pourquoi du comment, nous avons la brochette d'abrutit dans le salon.Après une bref explication, un thé pour tout le monde, des gâteaux et des bonbons, les garçons rentrèrent chez eux et les filles s'installèrent dans la maison. La répartition des chambre fut rapide et après un rangement exprès des affaires toutes s'endormirent bien rapidement.
*****************†******************
Et voilà, alors désolé pour le retard j'ai eu une panna d'inspiration pour ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à voter ça me ferait énormément plaisir.Votre Alien qui vient de se lever
Iris~❤
VOUS LISEZ
Des vacances avec les BTS
FanfictionUne fanfiction ispirée tout droit d'un rêve. Imaginez que vous êtes tranquillement entrain d'écouter de la musiqu puis vous vous faites interpeler par Jimin et le reste du groupe. Une fiction mêlant rire, amour, connerie, loufoquerie, un soupçon...