Chapitre 28

291 24 90
                                    

La bonne humeur était de retour dans le groupe et après avoir mangé ils remontèrent à vélo et continuèrent leur ballade tranquillement. Si on peut appeler tranquille 11 jeunes adultes chantant des chansons paillardes à tut tête. Vient l'inévitable temps de la course qui fut remporté par le golden maknae, sans surprise. La seule chose qui calma tout le monde fut la côte qu'ils durent gravirent, l'effort fut tel que plus un seul ne pipa mot. En ayant marre de suer Iris enleva son t-shirt révélant le haut de son bikini rouge, elle fut rapidement suivit par Jungkook et Jimin qui restèrent torse nu et Lou qui révéla un deux pièce rose pale.

Deux garçon dont on ne prononcera pas le nom apprécièrent grandement la vue que leur offrais les deux jeune femme mais étrangement était totalement contre le fait de ne pas être les seul à voir ça. Ils arrivèrent finalement en haut de la monté et découvrir une étendue d'herbe qui se terminais par une falaise. Ils décidèrent de faire une pause et laissèrent les vélo dans un coins Lou et Iris s'approchèrent du bord de la falaise, admirant la vue.

-Iris fait gaffe tu vas finir par tomber!
-Mais t'inquiète Tae, j'ai l'habitude !

Le chanteur soupira et se tourna vers son sac pour chercher sa bouteille d'eau quand deux hurlement lui glacèrent le sang ils se retourna en vitesse pour découvrir que Lou et Iris n'était plus sur le bord de la falaise. Yoongi et Taehyung furent le premiers à courir vers le bords, le cœur battant à tout rompre. Le plus jeune attrapa la main du plus vieux, sans savoir si c'était pour rassurer son hyung ou lui même. Ils osèrent finalement regarder dans le vide, pour découvrir les deux jeunes femme, 10 mètre plus bas, hilare, au milieu de l'eau. Elles avait tout simplement plongée. Les deux garçons se retournèrent vers Lucie et Aly qui était morte de rire aussi, jusqu'à ce que Yoongi explose.

-Mais vous êtes tarée?!!!! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!
- Hey, c'est pas notre idée d'accord! C'est la leur! Nous engueulez pas!

C'est toujours en riant que réapparurent les deux farceuses. Avant de comprendre quoi que ce soit Iris se retrouva enfermé dans une puissante étreinte.

- Ne me refait plus jamais une frayeur pareil.

Sa voix tremblais dans le cou de la jeune femme qui l'enlaça doucement à son tour, il se recula légèrement pour déposer ses lèvres sur les sienne. Ce geste déclencha une vague de surprise chez les garçons.

-Tu sort avec Iris?!

Taehyung sursauta avant de se retourner vers son groupe, il se gratta l'arrière de la nuque, gêné, et acquiesça. Aussitôt les garçons le pressèrent de questions sous le regard amusé des filles. Après avoir tout clarifié ils empruntèrent un sentier minuscule pour accéder au point d'eau où plusieurs jeunes s'amusait déjà.
Les garçons reconnurent Cal et Brian mais ne connaissait pas les autres. Faisant grimacer Taehyung et Namjoon, Cal et Brian vinrent enlacé Iris et Lucie. Alyxia remarqua finalement la présence de plusieurs filles qu'elle sembla reconnaître, elle fronça les sourcils et les désigna d'un coup de têtes à Iris, Lou et Lucie.

-La sœur de Cal et ses potes sont là... ça va encore finir en baston.
-Mais pourquoi il les à amené?!
-Lucie, tu la connais, elle lui à pas laissé le choix. Mon dieux ce qu'elles me tapent sur le système celle là. Je vous jure que si l'une d'entre elles touche à Jungkook je la noie et lui fait bouffer ses faux ongles.
-On en doute pas Aly.

Iris donna un coup de coude à Lou et lui montra un garçon un peut plus loin.

-Lou regarde qui est là, ton grand ami Daniel.

En un instant la plus jeune se décomposa et rougie comme pas permis.

-Non mais non! Qu'es ce qu'il fout là celui là?! Je suis pas prête à l'affronter!
-Mais n'importe quoi toi hein.

Des vacances avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant