Kyle ne supportait plus d'entendre les cris des gens, suivit du cri de cette chose affamé. En regardant bien, le plan qu'il avait trouvé peu de temps avant, il avait remarqué que l'issue de secours se trouvait derrière une étagère en bois.
Il ne voulait pas rester une minute de plus dans ce château, il ne croyait pas à la survie des autres, mais il l'espérait malgré tout. Il déverrouilla la porte qui donnait sur le couloir, au cas où, le groupe arriverait à rejoindre le bureau. Il déposa un mot sur le poste de contrôle en indiquant la sortie et précisant qu'il l'avait déjà emprunté.
Quoi qu'il arrive, il comptait prévenir les secours une fois sortie d'ici, il n'aurait pas de mal à trouver un téléphone, une fois à l'extérieur. Il déplaça l'étagère en essayant de faire le moins de bruit possible, puis ouvrit la trappe qui se trouvait derrière. L'issue de secours était en réalité, un vulgaire tunnel sculpté dans la pierre. Il n'était pas réellement rassuré au fait d'y pénétrer, mais il ne voulait pas rester plus longtemps ici.
Il commença son avancée dans le tunnel, dans le noir absolu. Il tâtait à chaque fois qu'il avançait pour savoir si quelque chose ne se dressait pas devant lui. Son corps tout entier tremblait, sa respiration était forte et irrégulière.
Soudainement, un écho se fit entendre, celui de sa respiration affolé, ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Le bruit s'approchait doucement et il n'était pas similaire à celui de son souffle paniqué, celui-là ressemblait à un souffle d'excitation, mélangé à du sadisme.
Il sentit quelque chose d'humide se poser sur sa main et remonter son bras. Cette chose était en train de lui lécher en bras, en le sentant. La bête humaine humait son odeur, qui pour lui était enivrante. Quand il eut fini, il lâcha un cri et mordit Kyle dans le cou.
Le jeune homme hurlait de douleur, bloqué dans le tunnel, il ne pouvait pas se défendre. Il souffrait la douleur était intense, cela faisait horriblement mal, mais cette chose prenait-elle un réel plaisir à déguster sa chair fraîche et tendre.
Le jeune homme voyait sa vie défiler, sa petite amie, Johanne, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours et qui devait s'inquiéter. Ses parents, qui lui avait donné la plus belle vie qu'un enfant, puis adolescent rêve d'avoir. Il n'avait jamais manqué de rien, que se soit matériellement ou sentimentalement, et pour un amusement stupide, il perdait la vie. Les images terminaient leur défilé dans son esprit, les yeux ouverts, son souffle se coupa pendant que cette chose terminait sans la moindre inquiétude son repas.
Dans le château, les jeunes courraient encore et toujours. Les cris semblaient venir de tous les côtés, mais rien ne venait à leur rencontre. Soudain, Moïra se stoppa avant de passer la petite cours permettant de rejoindre le bureau. La jeune femme qui semblait fragile et apeurée par ce qu'elle vivait, démontrait un tout autre visage à cet instant. Un petit sourire sadique, un regard sombre, une assurance unique. Elle semblait, bien sûr, d'elle, ce qui surprit Logan.
- Moira, qu'est-ce qui y a ? demanda-t-il.
- Vous ne sortirez jamais d'ici, annonça-t-elle en souriant.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Keith qui ne disait rien, observait les alentours.Keith qui ne disait rien, observait les alentours. Des yeux, les observants, près à leur bondir dessus. Le jeune homme commençait à paniqué, il savait ou du moins, il sentait le piège à plein nez. Il tapota sur le bras de Logan, qui trop occupé à conversé avec Moïra, n'avait pas fait attention à ce qui se déroulait autour.
- Quoi ? s'énerva Logan.
- Regarde, dit Keith paniqué.
Logan observa autour de lui et paniqua à son tour en découvrant l'enfer, qui se trouvait autour d'eux.
- C'est la fin pour vous ! Mes chiens, ont faim, il faut les nourir, mais ils n'aiment que la chair fraiche des petits enfoiré comme vous, annonça Moira.
- Mais, je ne comprends pas, qu'est-ce que tu as contre nous ? demanda Keith.
- Le nom de Samantha Calder ne vous dit rien ? les deux garçons se regardèrent, car effectivement les deux la connaissaient sans le savoir. Ton ancienne petite amie Logan n'est-ce pas ? Qui te trompait avec Keith, vous ne vous connaissiez pas, mais vous saviez qu'elle se moquait de vous. Logan, tu l'as quitté et désespérée, elle avait été voir Keith qui l'avait lâchement abandonné dans un bar. Ce soir-là, elle avait appelé Kyle son meilleur ami qui n'était jamais venu, elle avait également appelé Kelly qui n'était pas venue. Stephen avait abusé d'elle, Hannah se moquait constamment d'elle, car elle était différente et Killian faisait partit du groupe qui l'ont battu à mort. C'était ma sœur, vous l'avez laissé mourir, aujourd'hui, c'est votre tour !
Elle tapa dans ses mains et les créatures leur sautaient dessus une à une. Ces choses étaient en réalité des humains réduits à l'état animal. Un homme enfermé dans un lieu sombre et poussé constamment au cannibalisme. Adam arriva en courant dans la pièce et s'approcha de Moïra. Il prit la jeune femme dans les bras et regardait la scène, sans dire le moindre mot. Il avait vraiment perdu un enfant, c'était Samantha, sa femme était réellement partie après tout ça, mais cet enfermement n'était pas un jeu pour l'ennui, mais une vengeance de la perte d'une vie.
***
Et voilà, la fin de The Castle Game, je sais que je l'ai fais un peu comme la première histoire sous l'esprit de vengeance. Mais je trouve que le retournement de situation, qui n'était pas attendu ( même par moi, donc c'était impossible d'avoir deviner ^^ ) rend plutôt bien et collait avec le reste =D.
Qu'avez vous pensé de cette semaine de l'horreur ?
Qu'avez vous pensez du final de The castle Game ?
Un petit vote fait toujours plaisir <3
VOUS LISEZ
Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )
TerrorRecueil Histoire d'horreur. Qui n'a jamais rêvé de voir les plus grands psychopathes des années quatre-vingt à nos jours se réincarner pour de nouvelles histoires d'horreur ? Ils ont terrorisé le monde entier, ils ont effrayé nos parents...