Jennifer Marsh se plaignait depuis plusieurs jours d'entendre des bruits peu ordinaire dans sa maison. Des bruits de pas, des bruits étranges dans les murs, rien de bien plus inquiétant que des souris, pensa son mari.
Cependant, la femme n'en croyait pas un mot. Elle se sentait observée, qu'elle soit sous la douche, en train de préparer à manger ou même en train de dormir. Elle sentait régulièrement un regard insistant posé sur elle, un regard effrayant qui lui glaçait le sang. Cette paranoïa engendrait des tensions dans son couple. Son mari ne supportait plus qu'elle se plaigne d'un regard invisible et insistait pour qu'elle rencontre un psychologue. Le simple fait que son mari suppose qu'elle soit folle, l'énervait.
Depuis plusieurs jours, Jennifer ne dormait plus dans son lit. Elle préférait passer sa nuit seul dans son canapé avec ses hallucinations. John, son époux se sentait désarmés de la situation, il ne savait plus quoi faire pour rassurer sa femme.
Un soir, alors qu'il lisait tranquillement un bouquin dans son lit, ne trouvant pas le sommeil. Il entendit les marches en bois des escaliers craquer. En vue de l'heure tardive, il pensa sur le coup que sa femme venait d'avoir une frayeur et qu'elle venait pour le rejoindre. Il attendit plusieurs minutes, mais sa femme n'arriva pas et les bruits n'étaient plus. Il ne s'attarda pas plus sur le sujet et pensant qu'il se faisait des idées avec la fatigue, alla se coucher.
Le lendemain matin, il se leva et descendit au rez-de-chaussée. Il prépara tranquillement son café, tout en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller sa femme. Cependant, les minutes passaient et Jennifer ne se levait pas, ce qui l'étonna. Sa femme était du genre plus que matinal et envoyant dix heures du matin s'approcher, il s'inquiéta.
Il partit donc en direction du salon, afin de réveiller sa femme. Malheureusement, quand il arriva sur place, il découvrit le corps de sa femme, entièrement nu, baignant dans son propre sang. Il regardait partout autour de lui, mais il ne vit rien. Il ne comprenait pas comment tout cela était possible, toutes les portes menant à l'extérieur étaient verrouillés.
Sans perdre une seconde de plus, il appela la police. Pétrifié, choqué, il en perdait les mots, il n'arrivait pas à s'expliquer. Les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient " Femme " et " Mort ". La personne qu'il avait eut au téléphone, ne chercha pas à comprendre et envoya une patrouille directement, après avoir localisé l'appel.
Sur place, les enquêteurs essayaient de déterminer ce qui avait pu se passer durant la nuit. Le médecin légiste étant sur place, il annonça rapidement que la pauvre femme avait été violée, étranglée et poignardée à plusieurs reprises.
John expliqua qu'il ne comprenait pas comment cela était possible, qu'il dormait, qu'il n'avait absolument rien entendu durant la nuit. Il expliqua au policier que toutes les portes étaient fermées et que personne ne pouvait entrer dans la maison, sans y être invité.
Comme dans chaque affaire, John fut immédiatement soupçonné du meurtre de sa femme par les policiers. Cependant, quelques jours plus tard, un témoignage étrange de sa fille, va prouver son innocence. Quand le père entendit l'enregistrement vocal de l'interrogatoire, son sang se glaça.
" - Il y avait quelqu'un dans la maison. Maman disait depuis plusieurs jours que quelqu'un la suivait et la regardait, qu'elle avait peur, mais papa disait qu'elle se faisait des films. C'est pour ça que maman dormait sur le canapé, car ils se sont disputés.
- Et toi, que penses tu de tout ça ? demanda un policier.
- Je sais que maman elle dit la vérité, mais il n'est pas méchant, c'est mon ami. Parfois, la nuit, il vient me voir et on parle tous les deux. Il me dit toujours qu'il aime ma maman, que c'est une femme gentille et qu'elle est jolie. "
Par la suite, l'inspecteur de police expliqua à John, qu'un homme vivait également dans leur maison. Il passait son temps dans le grenier et entre les murs, observant tous les faits et gestes de la famille.
En retournant dans l'habitation, les policiers avaient fait la rencontre de cet homme peu stable psychologiquement. Il était tombé nez à nez avec l'homme nu au beau milieu du salon, étendu sur le canapé encore tâché par le sang.
Un homme bien connu des services de police, il avait déjà été condamné pour viole et violence aggravé. En vivant et observant, il vouait une admiration abusive envers Jennifer, qu'il désirait constamment. Ce fameux soir où John avait entendu craquer dans les escaliers, ce n'était simplement l'homme qui descendait au rez-de-chaussée. Ne supportant plus de se contenter d'observer la jeune femme, il était descendu dans le salon.
Jennifer qui pensait tomber en face-à-face avec son mari, fut plus que surprise et s'apprêtant à hurler, il n'avait eut d'autre choix que de la poignarder. Par la suite, d'après ses dires durant l'audience, il avait passé ses mains autour de son joli cou. Il avait par la suite serré, tout en la poignardant. Le fait de sentir le corps de la femme se cambrer sous le sien, en essayant de le défendre, l'avait excité. C'est pour cette raison, qu'il avait décidé de céder à ses pulsions et ses désirs envers elle, qui le travaillait depuis bien longtemps. Après l'avoir violé, il avait continué de la poignarder alors que son corps ne réagissait plus. Il annonça par la suite, que son sang était bon et qu'il ne pouvait pas résister à cette odeur qui le poussait à continuer.
***Hey tout le monde, voici le 100ème post des Psychopathes, malgré que se soit la 98ème histoires. J'ai peu d'idée en ce moment, sachant que je vous prépare un Bonus explosif pour les 50k de vues avec une histoire qui sera en plusieurs parties, mais croyez moi se sera de la folie.
Je prépare également une autre histoire " Instinct de survie " ( Titre certainement provisoire, j'ai besoin d'aide car j'hésite ^^ ) qui sera certainement en trois tomes et qui sera en Horreur également =D . Cela me prendre beaucoup de temps en plus de mon travail etc.
Que pensez vous de cette histoire ? Je me suis inspirée d'une légende urbaine " vraie " du tueur qui a vécu plusieurs jours cachés dans la maison avant de tuer toute la famille. D'où le titre de mon histoire, Hidden.
VOUS LISEZ
Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )
TerrorRecueil Histoire d'horreur. Qui n'a jamais rêvé de voir les plus grands psychopathes des années quatre-vingt à nos jours se réincarner pour de nouvelles histoires d'horreur ? Ils ont terrorisé le monde entier, ils ont effrayé nos parents...