Chaque nuit, je fais ce rêve étrange. Il ne se passe rien, tout est très sombre ce qui limite ma vision. Je distingue très clairement une grosse porte en bois.
Sur celle-ci se trouve de nombreux dessins sculptés, ce qui la rend magnifique. Chaque dessin se trouve dans un encadrement, ce qui donne le sentiment de visionner une histoire.
Cependant, plus j'avance dans les dessins et plus ils sont sordides, allant jusqu'à la représentation de la mort. Mais rien y fait, cette porte m'attire plus que tout, j'ai l'envie de l'ouvrir et de découvrir ce qui s'y trouve. De plus, une lueur s'échappe, montrant une clarté qu'il n'y avait pas où je me trouvais.
Malheureusement, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, un cdi strident me poussait à me couvrir les oreilles. S'en suivait toujours cette même phrase, elle disait: " N'ouvres pas la porte ! "
Dès que j'entendais ces mots, je me réveillai instantanément, mais je ne voulais pas. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière cette porte, je voulais l'ouvrir, même si on me demandait de ne pas le faire. Peu importe l'ordre que je reçois, ou le conseil, je veux ouvrir cette porte.
La nuit suivante, je me posai dans mon lit en repensant fortement à cette porte. Je savais que j'allais refaire ce rêve, car cela faisait plus d'un mois qu'il hantait mes nuits. Mais cette fois, je ne voulais pas me réveiller, je voulais avoir des réponses à mes questions, à ma curiosité, à cette intrigue.
Le sommeil prit sa place et en l'espace d'une seconde, le décor se transforma autour de moi. Plus de lit, plus de chambre, plus de lumière grasse au lampadaire extérieur. Juste une pièce, sombre, qui semblait vide, laissant vue uniquement sur cette fameuse porte.
J'avançais jusqu'à elle et comme à chaque fois je regardais les dessins s'y trouvant. On y voyait une bête, qui ressemblait à un loup, puis un tas de petit bonhomme.
Malheureusement, à chaque dessin, un bonhomme disparaissait et la bête elle grandissait. Le dernier dessin représentait que la bête, énorme, a la gueule terrifiante et féroce.- Je veux ouvrir cette porte ! Disais-je.
Je mis la main sur la clenche et de nouveau, le cri se fit entendre. Seulement cette fois, je ne protégeais pas mes oreilles, je supportais malgré la douleur.
Avant que cette phrase ne se fasse entende, j'ouvrais la porte. La lumière qui se trouvait derrière m'aveugla et j'eus comme l'impression de sentir mon corps s'envoler.
Au bout d'un moment, mes yeux s'habituèrent à la lumière et je découvrais une petite fille de plus ou moins dix ans.
- Pourquoi tu as ouvert la porte ? me demande-t-elle.
- C'est toi qui me demandait de ne pas l'ouvrir ?Elle ne répondit pas à ma question, elle se leva et partit. Je me relevai et pris la même direction qu'elle, afin de la rejoindre, si je le pouvais.
Soudain, j'arrivais dans une pièce où une multitude de personne se trouvait.
- C'est le monsieur que je te disais, il ne m'a pas écouté, disait la petite fille.
- Quelqu'un peut m'expliquer ? demandais-je.Tous me regardaient comme si ce que je venais de demander n'était pas normal. Les minutes défilaient, laissant l'incompréhension s'installer de plus en plus dans mon esprit. Je souhaitais me réveiller, mais je n'y arrivais pas et pourquoi ?
Je les regardais d'un regard insistant, afin qu'un d'entre eux se décide enfin à me dévoiler certaines choses, que j'ignore encore. C'est la petit fille que j'entendais depuis la première fois, qui s'avança vers moi en premier.
- Tu es coincé ici, tout comme nous. Si tu es assez curieux pour ouvrir la porte malgré les recommandations, tu devras être également curieux pour te réveiller, m'annonça-t-elle.
- C'est à dire ?Je ne comprenais absolument rien, ce n'était plus un rêve mais un cauchemar. Depuis quand nous pouvons rester bloqué dans l'un de nos rêves ? Cela était totalement impossible, sinon le monde entier le saurait!
Elle me tendit un papier assez usé, qui avait dû parcourir plus d'une main avant de tomber dans les miennes. L'inscription était très claire, mais elle faisait froid dans le dos
" Ton corps est à l'instant même plongé dans un coma. Attention, cela n'est pas mortel pour toi mais tu as le choix. Tu peux passer le reste de ta vie ici, jusqu'à la fin de tes jours où tu peux pousser ta curiosité à l'extrême. Cela consiste à me trouver et à me vaincre. Ainsi tu te réveilleras et tu libéreras tous les autres. Attention, si tu meurs ici, tu meurs dans la vraie vie. "
Mon choix était fait, je ne resterai pas bloqué dans un sommeil pour l'éternité. J'allais partir affronter cette chose !
À SUIVRE ...
***
Et voici la première partie de nightmare game , nouvelle semaine de l'horreur ou JuSte quelques parties, je ne sais pas encore on le découvrira ensemble.
Correction non faite en attente d'interner pour corriger desoleeUn petit vote fait toujours plaisir ❤️
VOUS LISEZ
Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )
TerrorRecueil Histoire d'horreur. Qui n'a jamais rêvé de voir les plus grands psychopathes des années quatre-vingt à nos jours se réincarner pour de nouvelles histoires d'horreur ? Ils ont terrorisé le monde entier, ils ont effrayé nos parents...