[ 94 ] - Business Sanglant.

1.2K 109 18
                                    

La richesse. Un moyen de se permettre certaines choses que tout le monde aimerait avoir, mais également un moyen de payer, pour des choses que le monde entier ignore. Certains passe leur temps en jouant au golf, d'autre au casino, aux courses. Mais quelque part dans le monde, un groupe d'hommes riche, s'exerce à une toute autre activité.

Une île paradisiaque et touristique, l'île de Barbade, partagée en la mer des Caraïbes et l'Océan Atlantique. Un véritable petit bijou pour les yeux, que tout le monde rêverait d'y mettre les pieds, au moins une fois dans leur vie.

Depuis peu, un hôtel de plusieurs étoiles fut construit, accueillant nombreux touristes et rendant l'île festive. Sous le regard des plus satisfait de son créateur, Georges Kwirzovas.

Jimmy et Doug, s'apprêtaient à vivre la grande expérience d'un été de folie, sur cette île paradisiaque. Assoiffés des jolies femmes, ainsi que de la fête, ils ne prirent pas le temps de déballer leur valise, qu'ils se trouvaient déjà au bar de l'hôtel.

Tous les deux prirent un cocktail de bienvenue, gentiment offert par les lieux, à l'arrivée de chaque vacancier. C'est au moment où ils commencèrent à siroter leur cocktail, que le propriétaire des lieux, vint à leur rencontre.

Les trois hommes discutèrent paisiblement, pendant plusieurs minutes. Jimmy et Doug expliquèrent à l'homme qu'ils espéraient faire de friande rencontre durant leur séjour. Cependant, cette révélation réveilla le côté obscur de l'homme au costard blanc, qui se tenait devant eux, sans qu'ils ne le sachent.

L'homme leur proposa un petit show coquin et personnel, dans l'un des endroits les plus privés et légèrement arriéré de l'hôtel. Excités à l'idée d'obtenir un show privé, mais surtout gratuitement, les deux garçons sautèrent sur l'occasion et montèrent se préparer rapidement, avant de rejoindre le propriétaire.

Ils partirent en direction d'un bâtiment annexe, dans une petite voiturette de golf, par un sentier, se trouvant au beau milieu de la forêt. Arrivés dans le bâtiment, les deux garçons trouvèrent l'endroit légèrement glauque, cela ressemblait plus à une prison qu'autre chose.

L'homme se retourna vers eux, en leur expliquant, où du moins inventant une histoire, sur le déroulement des choses. Sans qu'ils s'en aperçoivent, deux hommes arrivèrent derrière eux et les frappèrent violemment sur le crâne.

Une heure plus tard, les deux garçons se réveillèrent, ligotés à une chaise dans une salle à part, où les murs et le sol étaient tachés de sang. Devant eux, se trouvait un chariot de bâtiment, contenant de nombreux outils. Pince coupante, marteau, clous, perceuse, scie, et tout un tas d'autres objets.

Un homme entra dans la pièce où se trouvait Doug, habillé du cote de travail orange. Un sourire éclatant, qui avait dû lui coûter au moins mille dollars. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un regard sombre et effrayant, comme l'on les gens profondément mauvais. Il attrapa une clé à molette de gros calibre, qu'il regarda sous tous les angles, les yeux illuminés de plaisir.

Il s'avança vers le jeune homme, un sourire radieux et diabolique, se passant d'une main à l'ordre la clé. Une fois face à lui, il brandit l'arme au-dessus de sa tête, et vint l'écraser sur le genou gauche de sa victime. Une éclaboussure de sang, jusqu'au visage du bourreau, un craquement intense de la rotule du pauvre jeune homme. Un hurlement de douleur raisonna dans tout le bâtiment, ce qui fit sursauter Jimmy, qui était encore seul dans sa pièce.

Les larmes coulaient sur le visage de Doug, tellement la douleur le torturait sans qu'il ne puisse rien faire. L'homme qui venait de lui briser un genou, se retourna de nouveau vers le chariot, puis prit un burin, ainsi qu'un marteau. 

Dentiste de renommé mondial, possédant un budget sur son compte avec plusieurs zéros. Il avait envie de voir la réaction d'un homme, qui se faisait retirer les dents d'une façon barbare et à vif. Il s'approcha une nouvelle fois et demanda à sa victime d'ouvrir la bouche, ce qui refusa catégoriquement. Peu importe, cela ne l'arrêta en rien ! Il posa le burin sur la lèvre inférieure de l'homme, au niveau des deux dents de la mâchoire du bas. Il compta jusqu'à trois et envoya un grand coup de marteau dans le burin, qui explosa la lèvre, et fit sauter les deux dents de Doug, qui hurla de nouveau.

L'homme vêtu d'orange, jubilait en faisant des petits cris et une petite chorégraphie improviser. Cependant, en voyant que l'homme n'hurlait pas suffisamment le petit jeu ne l'amusa plus. Il prit la tronçonneuse, qu'il mit en route. Le sourire aux lèvres, il s'avança jusqu'à l'homme et lui déchiqueta la cage thoracique. Une pluie de sang se fit dans la pièce, noyant le psychopathe d'un liquide rouge. Son rire diabolique s'entendait par dessus la tronçonneuse, qui venait d'achever le pauvre jeune homme.

Heureux de son geste et détendu, il venait de se livrer à une activité courante de l'île. Une activité exercée dans le plus grand des secrets et créée par le propriétaire de l'hôtel. Trois mille dollars, le coût pour pouvoir torturer à sa guise et tuer un homme, ou une femme inconnu.

Filmé et diffusé, dans une grande salle où un tas de riches, applaudissait les exploits de leur ami. Attendant patiemment, le tour de l'autre jeune homme qui angoissait terriblement dans la pièce en face. Jack Collen, se tenait devant la porte, attendant le feu vert pour aller à son tour, s'exercer à son activité favorite...

A SUIVRE...

***

Après plusieurs demande et une source d'inspiration, malgré 3heure d'écriture, car j'étais perturbé en me plongeant étrangement dans AHS ^^. Voici la première partie de Business Sanglant, en rapport avec le film Hostel.

Un petit vote fait toujours plaisir et un avis également <3

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant