Chapitre 17

40 5 1
                                    

3 janvier 2014 -le soir-

Pour l'occasion je mis une robe rouge en mousseline (style décontracté), un legging noir, des bottes noir (les bottes de mon arrivée en Suisse) et je laissa mes cheveux tomber sur mes épaules.

Oncle Joe nous apportait Pierre, Michael et moi au fameux ''party'' ... J'avais hâte mais j'avais ÉNORMÉMENT le trac. Je regardai par la fenêtre. Le soleil était couché depuis une bonne heure. La lune éclairait un peu l'autoroute. C'était une très belle nuit. Michael -assit près de moi sur le siège arrière- me prit la main. Je me tournai vers lui. C'est yeux étaient encore très beaux. En fait il était tout le temps brillant ce qui me fessait fondre chaque, mais bien chaque fois que je le voyais. Il me souris, puis je n'eu plus le trac. Je me retournai vers la fenêtre. Je pris une gomme car j'aimais bien la gomme. Michael m'en demanda une et je lui en donna une gomme. Mon oncle parlait mais je l'écoutais pas puisque la plupart du temps ce ne m'est pas destiné. Je regardai mon ipod il affichait 19h34.

- Alors vous avez compris les enfants ? Demanda tonton Joe.

- Qu'est-ce qu'il a dit ? Demanda-je en chuchotant à Michael.

- J'ai dit de ne pas faire de bétise, de boire modérémant. Même que Alessa je ne sais pas si tu devrai boire, me répondit mon oncle qui avait apparemment compris.

- Quoi ? Demandai-je comme si je n'avais pas entendu.

- Je ne sais pas si tu devrai boire, tu as 17 ans.

- Mais l'âge légal pour boire c'est 16 ans, dis-je pour me défendre.

- En Suisse, mais au Canada c'est 18-19 ans je m'en rappelle plus.

- Tu me niaise là ?! Dis-je avec un gros accent Canadien.

-Oui, tu as droit de boire, mais modérémant bien sûr. Dit-il avant de partir à rire.

- Oufff, merci tonton, j'ai vraiment eu peur.

- Nous avons vu ça, dit Pierre qui était assis au siège passager et qui riait beaucoup.

- J'ai compris, je vais boire rien qu'un petit peu, répondis-je.

- Je vais la surveiller, je le promet, dit Michael qui continuais de me regarder.

- Parfait.

Tonton Joe s'arrêta devant une belle et grande maison. Nous étions apparemment arrivée à la fête. Pierre sortis de l'auto, suivit de moi puis de Michael. Michael vint me rejoindre et me prit la main. Ont rentra tous ensemble. Une fille blonde, avec des très gros talon haut, des mini short et une camisole qu'on voyait trop sa brassière arriva avec des bouteilles de bières. 

- Je ne sais pas qui vous êtes mais tenez de la bière, annonçat-elle.

- Merci bien, dit Pierre en prenant une bouteille.

- Merci ... moi je suis Michael, dit celui-ci. 

- Moi c'est Cathy. Tu es plûtot beau garçon. Tu veux qu'on aille quelque part ? Demanda-t'elle comme si s'était une question comme les autres. 

- Non ma petite amie serait trop jalouse, dit-il en montant sa main qui tenant encore la mienne. 

- Tant pis, je vais en trouver un, dit-elle avant de partir.

- Petite amie tu dis ? Dis-je en me tournant face à lui. 

- C'étais juste parce que je n'étais pas intéresser alors je t'ai utilisé. Dit-il avant de me faire un clin d'oeil et de m'enlancer dans ses bras musclé.

Je pris une bière de ses mains et je l'ouvris facilement. Il me regarda comme si j'étais une héroine.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Demandai-je en me tournant sur moi-même. 

Un océan nous sépares - Un amour d'EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant