Allo, allo. Avant tout je suis horriblement désolé que ça aille prit des mois avant d'écrire ce dernier chapitre. Enfin bon, il est très court car je n'avais pas d'inspiration comme les autres jours d'avant. J'étais trèèèèèèèès occupé mais très occupé. Je m'en escuse profondément. Bon j'espère que vous allez aimer ce chapitre.
Merci pour avoir lu mon histoire pendant tout ce temps et c'est ça :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------Le voyage d'avion était long, trop long, j'avais même l'impression qu'il ne finirait jamais. 7h d'avion c'est long surtout quand ont pense à pleins de truc comme un père mourant et un amour qui est loin. C'était difficile de partir, difficile de quitter Michael. Fallait absolument que l'accident tombe sur un bon moment.
Je descendis de l'avion en pleur. Il avait beaucoup de personne qui me regardait mais je m’en foutais. Ma mère m'attendait, en me voyant elle fendit en larme.
- Allô Alessa. Dit-elle en ce forçant à sourire.
- Allô maman. Pouvons-nous aller à l'hôpital tout de suite?
- Bien sûr.
Pendant le chemin pour l'hôpital, aucun mot n’avait sorti de nos bouches. J'avais envie de tout lui raconté avec Michael mais en même temps ça me fessait tellement souffrir.
Arrivé à l’hôpital je sortis et couru vers le poste informatique pour demandé la chambre de mon père. Ensuite je couru vers sa chambre. J’avais hâte de le revoir. Quand j’entrai il regardait la télévision qui affichait un reportage sur les oiseaux. Il ne m’avait pas encore vu et je lui répondu :
- Ein papa, c’est ton émission préféré. C’est rare d’avoir son émission favori dans les hôpitaux.
- Alessa. Dit-il d’un ton comme si j’étais son miracle … de la journée.
Puis je m’approchai de lui et fendit en larme. Il m’accueillit dans ces bras. Il n’était pas défiguré. Il avait juste une jambe cassé et des grafignes et des bleus partout sur son corps.
- Qu’est-ce que tu fais là Alessa? Pourquoi n’es-tu pas en Suisse?
- Je devais absolument venir te voir papa. Tu m’as manqué.
- Moi aussi tu m’as manqué. Mais tu n’aurais pas du gâché ton voyage pour moi.
- Au contraire, j’ai bien fais. Qu’est-ce qui c’est passé? Je veux dire, ton accident.
- J’avais compris. Un camion m’a foncé dedans. Mais c’est un miracle que je ne sois pas trop blessé.
- Bah tu as quand même une jambe cassé. Mais c’est vrai que ce n’est pas si pire.
- Mais ça fait mal.
- Je comprends repose toi maintenant.
- Quelque jour plus tard -
Chaque jours je venais le voir pour lui apporter des choses en mangé en cachette comme des barres de chocolats ou des chips car ont sais tous que l’hôpital ce n’est pas eux qui donne la meilleur nourriture. Enfin bon chaque matins je venais le voir et le soir je revenais à la maison.
Un jour alors que je venais comme chaque jours avant, il avait l’air différent mais positivement. Il avait un petit sourire et il avait l’air à caché quelque chose.
- Papa, qu’est-ce qui ce passe? Demandai-je.
- Tu m’as caché beaucoup de chose Alessa.
- Non pas du tout. Quel genre de chose?
- Comme un petit ami en Europe.
Je me sentis rougir et je me retournai car je ne voulais pas qu’il voit que je rougissais.
- Eh bien c’est compliqué. Je suis revenue pour te revoir mais je ne sais pas quand je vais le revoir et pour être honnête je m’ennuie de lui.
- Je sais ça et il s’ennui aussi.
Je me retournai pour savoir de quoi il parlait.
- De quoi tu parles?
- Non rien du tout.
- Aller papa.
- Peux-tu aller me chercher un café? Stp ma petite Alessa je vais tout te raconté.
- D’accord seulement parce que je suis gentille et extraordinaire.
Je partis vers l’endroit pour avoir un café. Je plaçai l’argent dans la machine puis sélectionnais un café normal. Après que le café fut fait, je retournai vers sa chambre. Quand j’entrai il avait un garçon que je reconnus tout suite. Ça fit comme dans les films, j’échappais le café sur le sol qui se rependit partout. Il se retourna doucement et il me fit un sourire que je j’adorais.
- Alessa, souffla-t’il.
- Michael.
Et c’est sur un parfait baisé que nous nous retrouvâmes.
VOUS LISEZ
Un océan nous sépares - Un amour d'Europe
RomanceJe m'appelle Alessa. Pour les vacances de Noël, je vais en Suisse. Je vais voir ma famille là bas. J'espère ne pas tomber amoureuse car je tombe amoureuse facilement. La distance est impossible. Mais l'amour est plus fort que nous. Malheureusement...