La maison à ma tante Eva était magnifique. Elle avait une minuscule cuisine, un petit coin plante et une salle à manger normal. Mais il parait qu'en Suisse il n'ont pas de super de grosse cuisine. Elle avait à côter de son coin plante une porte qui allait sur son balcon. Elle avait une deuxième étage avec une magnifique vue sur le cap de Monthey. Il n'avais pas de neige à Monthey.
Je pris des photos *Ma première de mon voyage :D* Les montagnes au loin fessait un décors parfait. Ma tante devait tellement être bien.
- Alors c'est Nöel après tout ! Est-ce que tu veux un petit breuvage que j'ai fait, Alessa ?
- Oui, s'il te plaît.
Elle me donna un grand verre en verre et il avait un jus rose avec des fruits dedans. Il étais succulent.
Nous parlâmes pendant environs 1h chez ma tante mais nous devions partir pour aller chez la belle-soeur de ma tante Julia. Où ils habitaient était la ville de Leytron.
Il avait beaucoup de monde. Surtout que je n'avais jamais vu. Tout le monde m'accuillait chaleureusement mais j'avais l'air d'une fille snob car je n'avais pas beaucoup dormi dans l'avion. Bientôt ça ferait 24h que je n'aurai pas dormi.
Nous prenâmes l'apéro, vin, fromage et viande séché était le souper. Je n'avais pas faim mais je ne voulais pas avoir l'air de la fille qui ne goûtent a rien. Après le moment embarrassant arriva. Tout le monde ouvrit leurs cadeaux et moi je fessais mon anti-sociale sur mon Ipod. Mais la belle-mère à ma tante Julia m'offrit une boîte de chocolat de Suisse évidament. Ensuite fut le moment ou que mon Ipod n'avait plus de batterie *moment de fâche*. Alors je demanda au cousin à mon cousin Michael garçon qui avait environs 17-18 ans selon moi,s'il avait un rechargeur à Iphone/Ipod/Ipad . Il avait les cheveux brun noir, les cils long brun noir, des yeux verts *beaucoup de Suisse ont les yeux verts*. Un beau garçon attirant. Il me passa son rechargeur. Je trouvais qu'il était très gentil même si je ne savais rien de lui et même si je ne savais même pas c'était qui.
Mais je savais que cette personne ne serait pas qu'un simple inconnu.
VOUS LISEZ
Un océan nous sépares - Un amour d'Europe
RomanceJe m'appelle Alessa. Pour les vacances de Noël, je vais en Suisse. Je vais voir ma famille là bas. J'espère ne pas tomber amoureuse car je tombe amoureuse facilement. La distance est impossible. Mais l'amour est plus fort que nous. Malheureusement...