Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras...
➖ ➖ ➖
4 ans en arrière ...
5 juin 2012
Emira: Tu prends toute la place
Lui: N'importe quoi wsh c'est toi
Emira: Arrête de mentir je suis à moitié par terre !Il rigole et se décale. Je me rallonge bien et me met sur le côté.
Emira: Vas-y raconte moi ta vie
Lui: T'es sérieuse *il rit* on dirait je suis chez la psy là
Emira: Si tu m'as réveillée à 3h du matin c'est pas simplement pour t'allonger dans mon lit, si?
Lui: L'idée n'est pas si mal...Je ris et le frappe.
Emira: Arrête !
Lui: Je rigole Mira t'inquiète..
Emira: Bon allez je t'écouteIl soupire.
Lui: C'est la merde en ce moment
Emira: Pourquoi?
Lui: le business marche bien hein c'est pas ça le problème.. c'est juste que je sens que bientôt toute la merde du monde va nous tomber dessus
Emira: Mais non t'inquiète.. c'est qu'une impression, après tu connaissais les conséquences de votre entrée dans le business mais vous l'avez quand même fait alors... faut pas s'étonner hein.. je veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit mais vous voulez pas m'écouter quand je vous demande d'arrêter...
Lui: C'est pas si facile Mira.. tu le sais
Emira: Mhm..
Lui: Bref.. et toi alors?
Emira: Quoi moi?
Lui: Bah raconte ta vie aussi
Emira: Aaah *rigole* Bah j'ai eu une discussion super bizarre avec mon père tout à l'heure
Lui: C'est quoi?
Emira: Bah en gros il m'a demandé si j'étais avec quelqu'un, j'ai dis que non et il m'a dit que je devrais y pensé.. que j'ai 19 ans et qu'à mon âge ma mère allait se mariée avec lui etc...
Lui: Belek il te mari de force
Emira: Naaaan abuse pas ! Mais il voudrait bien que je sois bientôt mariée quoi ...⚠️
Cette partie est sujet à un contenu pouvant choquée ou heurté la sensibilité de certain. 🔞
Passez à la partie 17 si vous ne souhaitez pas lire la partie 16.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez...⚠️
12 juin 2012
Emira, encore endormie: C'est qui?
Lui: C'est moi... j'ai ouvert avec les clés que Marco m'a passé.. y'a personne chez toi?
Emira: *se redresse* Nan... *baille* ils sont parti dormir chez de la famille
Lui: Mhm.. *Il retire son haut et se rallonge bien*
Emira: Ça va pas ?
Lui: Si si...Il s'approche et me prends dans ses. bras. Il niche sa tête dans mon cou, ses mains autour de ma taille.. Je caresse doucement l'arrière de son crâne...
Personne ne parle.. le silence règne dans la pièce, un silence reposant.On reste longtemps comme ça... puis je sens sa main glisser sous mon haut pour venir caresser ma peau...
Emira: Tu.. tu fais quoi?
Il réponds pas et commence à mordiller doucement mon cou.. putain mais il fait quoi?!
Sa main remonte doucement le long de mon ventre...Emira: Arrête... on peut pas ...
Il s'arrête et se redresse, il me regarde..
Emira: Je suis vierge.. *Je baisse les yeux*
Lui: Je sais.. je t'oblige à rien Mira..Je le regarde, je le détail du regard.. il est beau..
J'en ai envie.. c'est vrai et j'ai une confiance absolue en lui.. mais j'ai peur que notre relation change après ça..
J'ai peur.. pas de regretter non.. mais de la suite... on peut pas... on peut pas faire ça...Lui: Fais moi confiance Mira...
Je soupire puis hoche la tête doucement.
Il s'approche et vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes... ses douces lèvres.. sa langue demande rapidement accès à la mienne... ça y est.. nos langues dansent ensemble.. il embrasse tellement bien.
Sa main glisse doucement sur ma cuisse afin de remonter le long de mon flanc... il passe sa main sous mon haut ce qui me fait frissonner.. il stoppe notre baiser puis dépose un bisou sur mes lèvres, ma joue, ma mâchoire puis dans mon cou... je frissonne de ce contact et caresse ses bras musclés... Je le sens doucement relever mon haut pour me le retirer.. ses baisers descendent sur ma clavicule.. puis à la naissance de ma poitrine..
Il est doux.. il prends son temps..
Ses mains se glissent sous mes fesses qu'ils attrapent avec poigne.. ma respiration s'accélère et se fait de plus en plus saccadée... je vous mentirais si je vous disais que je ne suis pas excitée...Il me déshabille doucement, déposant des baisers sur chaque parcelle de mon corps brûlant... ses mains caressent ma peau afin de parcourir les courbes de mon corps.. il se redresse et me regarde dans les yeux, il sourit et vient m'embrasser doucement...
alors que je glisse timidement mes mains sur son torse..Lui: Sois pas gênée Mira...
Je rougis et baisse la tête. Il la relève et me sourit.
Il me retire le dernier tissu qui recouvre mon corps et dépose un baiser au bas de mon ventre, je frissonne...
Puis il se recule. Je le regarde.
Il attrape son jean, prends son porte-feuille et en sort un préservatif. Il retire son boxer et se le met. Il se remet au dessus de moi et m'embrasse doucement.. une de ses mains glissent sur mon intimité.. je soupire doucement alors que mes mains se posent sur ses bras..
Après un moment.. je le sens se positionner.. je vous avoue que le stresse monte..Il chuchote à mon oreille..
Lui: Ça va aller Mira..Je souffle doucement alors que je le sens entrer en moi, un grimace prends place sur mon visage, bordel ça fait mal!
Il me regarde, inquiet. Je dépose un baiser sur ses lèvres afin de le rassurer et il poursuit...
La douleur est désagréable au début.. mais ses vas et viens sont doux et lents... il ne cesse de me demander si ça va... je lui réponds en l'embrassant.. après plusieurs vas et viens, la douleur disparaît... je me laisse allée à quelques gémissements tandis qu'il accélère en sentant que je me décontracte.... nos deux corps frottent l'un contre l'autre.. nos respirations sont rapides et courtes... nous ne faisons plus qu'un...
Quand nous avons fini, je dépose ma tête sur son torse et caresse doucement ses abdos..Lui: merci ..
Emira: De quoi?
Lui: De m'avoir fait confiance ..Je réponds pas et le serre contre moi
Lui: Je te lâcherais pas Mira, jamais.
🌹
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire
VOUS LISEZ
| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉE
FanfictionL'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir. Terminée le 04 Juillet 2017.