🌹 TRENTE-HUIT 🌹

3.8K 249 72
                                    

BONJOUR
Je vais essayer de vous reposter un chapitre dans la soirée... sachant que je ne suis pas sure de pouvoir poster demain et samedi...
Je retourne dans mon petit 91❤️
✈️ ➡️ 🇫🇷

➖➖➖

Une semaine plus tard...

02 juin 2017

Depuis l'annonce de la grossesse de Mannal, Emira à pris ses distances avec le groupe et reste principalement avec Safia et les trois mousquetaires.
Nabil comprends cet éloignement et la laisse un peu respirer, il est, lui-même encore sous le choc de cet annonce. Son frère va être père, il va avoir un neveu, c'est beaucoup trop à assimiler sachant que dans sa tête, c'est Emira qui devait être sa belle-sœur..

Depuis cet éloignement, Emira s'est énormément concentrée sur son travail et est de plus en plus absente pour ses amis.
Et oui, son travail devient de plus en plus compliqué et elle se doit d'être présente si jamais il y a des problèmes, elle est donc parfois obligé de restée éveillée toute la nuit pour gérer les conflits.

De leurs côtés, Nabil et Safia se sont rapprochés...

N A B I L

Moi: j'étais jamais venu chez toi
Safia: Je sais
Moi: Au début je pensais que Mira et toi vous habitiez ensemble
Safia: Ouais mais non, c'est mieux comme ça
Moi: Je peux fumer ?
Safia: Fais toi plaisir hein

Je roule mon joint tandis qu'elle va chercher à boire. Elle revient, pose deux verres sur la table et une bouteille de coca puis elle s'assied.

Safia: Tu fumes depuis longtemps ?
Moi: 8 ans
Safia: Wah... chaud
Moi: Ouaip
Safia: Et t'as jamais pensé arrêter ?
Moi: Non pour le moment je veux pas
Safia: Mhm... je vois

Elle rit un peu en se servant à boire.

Moi: Pourquoi tu ris ?
Safia: Je repense à ta tête quand j'ai dis ma vérité
Moi, en riant: Je t'avoue que je m'y attendais grave pas
Safia: Normal, on se connaissait pas vraiment hein
Moi: Ouais.. mais.. comment t'as su?
Safia: que j'aimais les femmes ?
Moi: Ouais
Safia: Bah... ça a toujours été une évidence en fait. Même si j'ai eu des relations avec des hommes, bah je préfère les femmes. Je pourrais pas t'expliquer c'est comme ça..
Moi: Et.. avec Emira ?
Safia en souriant: C'est une jolie femme c'est vrai.. peut être que je tenterais un jour.

Je pose mon regard sur elle, en mode "what the fuck"...

Safia en riant: C'est bon je rigole, je sais très bien qu'elle est hétéro à 100% enfin je crois
Moi: Je te le confirme
Safia en haussant un sourcil: Ah?
Moi: euh... ouais 'fin tu sais avec Tarik et tout

Elle plisse les yeux mais ne dit rien. Merde. J'allais faire une putain de gaffe...

E R I C

J'attend Emira, elle ne devrait pas tarder. Je m'allume une clope en zappant les chaînes.

[...]

Emira: Bonjour bonjour
Moi: Bonjour toi

Elle sourit et s'assied à côté de moi.

Moi: Ça va ?
Emira: Pas trop.
Moi: Raconte.
Emira: Mannal est enceinte.
Moi: Oh l'enculé.
Emira: Ouais.... c'est la vie hein
Moi: Tss.. il m'énerve ce mec je te jure
Emira: Eric.
Moi: Quoi?! Il a pas de couilles, il assume rien, tu mérites mieux

Elle souffle, je sais qu'elle déteste quand je parle mal de son guignol mais bon des fois y'a pas le choix.

Moi: évite de souffler aussi. Bref, j'ai quelqu'un à te présenter.
Emira: Qui?
Moi: Mon associé.
Emira: C'est qui?
Moi: Tu l'as jamais vu mais t'en a sûrement entendu parler, il s'appelle Mark
Emira: Ah.. oui j'en ai entendu parler.
Moi: C'est un homme en qui j'ai totalement confiance et j'aimerais que tu le rencontres vu que tu es ma personne.
Emira: Arrête de dire ça Eric, j'ai l'impression de t'appartenir

C'est le cas Emira, c'est le cas.

E M I R A

Après cette discussion, Éric me vire limite de chez lui en me disant que son associé m'attends déjà dans un café pas loin. Il abuse. Je suis même pas présentable putain.
Je souffle et m'y rends. Je sais même pas à quoi il ressemble, je connais que son prénom "Mark". Je me rends a l'adresse qu'Eric m'a donné et je me retrouve dans un café plutôt classe, et bah. Je me gare et entre à l'intérieur. Je scrute la salle mais je n'y vois personne qui pourrait être ce "Mark". Je m'assieds dans un coin et commande un cappuccino caramel.

📩 à Eric
Ton associé de merde il est pas là

📩 de Eric
il m'a dit qu'il t'avait vu.

Je fronce les sourcils et redresse la tête de mon téléphone, dans ce café y'a personne d'intéressant. Des jeunes entrain de discuter, une personne âgée et un couple... personne qui pourrait être "Mark".
Je souffle et boit ma boisson. Je hais les devinettes et surtout qu'on me fasse perdre mon temps.
Je finis mon cappuccino, je vais payer et je m'en vais. J'ai pas de temps à perdre avec des conneries.
Je me dirige vers ma voiture, énervée. Lorsque je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et tombe face à un homme. Un bel homme.
Grand, blond avec de magnifiques yeux verts.

..... : Tu t'en vas déjà ?
Moi: Et a qui ai-je affaire ?
.... : Enchanté, je suis Mark. *sourire charmeur*
Moi: T'es en retard coco, j'ai pas ton temps.

Je retire sa main et continue mon chemin vers la voiture, le laissant en plan. Faut pas me prendre pour une pigeonne non plus.

🌹

| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant