➖➖➖Lendemain...
03 juin 2017
E R I CJe suis dans mon jardin, allongé sur un transat', lunette de soleil sur le nez, mon petit verre de sky et mon joint. Le soleil tape donc j'en profite pour exposer mon corps.
Mark m'a dit qu'il passerait donc j'attend.. je me demande comment ça c'est passé avec Emira.[...]
Moi: Elle est partie ?
Mark: Si je te le dis.Je souffle et boit une gorgée. Elle m'énerve.
Moi: T'as réussi à lui parler au moins?
Mark: J'ai à peine aligner 3 mots qu'elle m'a dit qu'elle avait pas mon temps
Moi, souriant en coin: J'aurais dû m'en douter
Mark: Coriace la petite hein
Moi: Et t'as rien vu encore.
Mark: Je suis pressé de voir ça *petit sourire*J'aurais dû me douter qu'elle serait partie avant qu'il arrive. Emira c'est pas le genre de fille qu'on doit faire attendre parce-qu'elle n'attendra pas.
Je propose à Mark de retourner à ce même café demain et je lui dis qu'Émira y sera.Mark: Et la petite Sabrina elle est devenue quoi?
Moi: Tss.. une folle, ça change pas
Mark: Tu l'aimais bien avant hein
Moi: Ouais au début. Je pensais qu'elle deviendrait ma personne mais non. C'est Émira.
Mark: Mhm.. mais dis..moi.. c'est pas toi qui disais que le jour où tu trouverais "ta personne" t'en ferais ta femme ?
Moi: Si. Mais bien des choses ont changés..T A R I K
Ok, c'est la merde.
Ça fais la 3ème fois de la journée que je suis entrain de tenir les cheveux de Mannal pendant qu'elle vomis... ça me dégoûte mais y'a pas le choix.
Elle se redresse et je lui tends de quoi s'essuyer.Mannal: Désolé..
Moi: C'est rien, t'es enceinte donc bon
Mannal: C'est pas très glamour..
Moi: C'est clair..
Mannal: Merci d'être là.. je sais que tu devais aller en studio avec Nabil...
Moi: Mhm.Je la regarde et retourne dans le salon. C'est vrai que j'ai mis ma carrière de côté en ce moment et que Nabil m'en veut... mais j'ai pas le choix. Je sais qu'il est souvent en studio à écrire ses textes, mais moi j'arrive pas.
En plus, Mannal est enceinte maintenant. Elle porte mon fils alors je dois la surveiller et faire attention à elle.Quelques heures plus tard...
Mannal est partie chez Sabrina, soirée entre fille apparement donc Nabil vient ce soir, ça fait longtemps que j'ai pas passé du temps avec mon petit frère.
Il arrive peu de temps après et on s'installe dans le salon.
Mon frère en allume un, j'en allume un.Moi: Ça va ?
Nabil: Ouais normal hein
Moi: T'as l'air énervé
Nabil: Tu comptes laisser tomber ?
Moi: De quoi?
Nabil: Notre but, entrer dans la légende
Moi: Quoi? Non wsh
Nabil: Je demande. Parce qu'avant on était à fond dedans, on enregistrait tout le temps, on parlait tout le temps du prochain clip etc... là je suis solo à écrire mes textes, t'as même pas appeler Mess pour la prochaine partie..
Moi: ouais.. je sais mais je laisse pas tomber, laisse moi juste le temps de régler 2-3 trucs et c'est bon je suis de retour
Nabil: J'espère hein. Parce que déjà cet histoire d'enfant ça vient un peu de nulle part donc..
Moi: Bah ouais mais c'est comme ça.
Nabil: C'est pas un reproche ou quoi hein, c'est juste que voila
Moi: Je sais. Mais pour le moment c'est chaud alors j'ai pas le choix.
Nabil: Donc entre la musique et Mannal, tu choisis Mannal?Je le regarde en réfléchissant. Sa question m'a pris de court et franchement je sais pas quoi répondre. La musique, c'est la musique. Et Mannal porte mon enfant... je peux pas la laisser seule.. mais je peux pas non plus laisser tomber le rap. Putain.
🌹
VOUS LISEZ
| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉE
FanfictionL'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir. Terminée le 04 Juillet 2017.