➖➖➖Quatre ans en arrière..
Aout 2013
T A R I KTranquillement posé sur ma serviette de plage, j'observe les gens.
Lunettes de soleil vissées sur le nez, monoï sur tout le corps pour bien cramé et petit joint à la main.. tout est parfait.
Seulement elle n'est pas là. Je culpabilise. Ça fait huit mois qu'elle est enfermé la bas, j'ai aucune nouvelle et moi je suis là, je me prélasse à la mer... ça craint. J'arrive pas à profiter, j'arrive pas à oublier.
Les mecs eux, ils y arrivent, enfin c'est ce qu'ils essaient de me faire croire.
Ça fait huit mois mais j'arrive pas à la sortir de ma tête. J'arrive pas à regarder les autres meufs, à leur accorder de l'importance. Ça me dégoûte limite.
J'attends juste une chose: c'est qu'elle sorte.Je jète mon joint terminé et me lève pour rejoindre les mecs dans l'eau quand une meuf arrive vers moi.
Elle: Salut *petit sourire gênée*
Moi: Wesh
Elle: Eum.. *elle rougit* je fais pas ça généralement mais ... je t'ai vu tout seul alors je suis venue te voir..
Moi: Mes potes sont dans l'eau
Elle: Ah.. je me disais bien..Silence.
Pourquoi elle reste la wsh? Bouge frère.Elle: Moi c'est Mannal. *grand sourire*
Moi: Et moi c'est "pas intéressé"Je la contourne et me dirige vers l'eau. Je suis pas d'humeur à flirté, ni même à parler avec la gente féminine. Désolé pour toi cocotte mais tu peux retourner d'où tu viens.
Un mois plus tard..
Septembre 2013
10 mois qu'elle est enfermée la bas et ça m'rends dingue de pas avoir de nouvelle. Je suis entrain de devenir fou putain.
Je suis dans le salon, un joint à la main, y'a rien à la télé donc je l'éteint. Elle aurait été là tout aurait été différent, elle aurait été en cours, certes, mais le soir on se serait vu. Je serais allée la chercher puis on aurait bouger comme d'habitude, mais là non. Elle aurait dû avoir son putain de BTS et elle se retrouve en prison putain.
Je tire sur mon joint pour essayer d'oublier, mais évidemment, ça ne marche pas.
Je souffle et je fais un tour vite fait sur les réseaux, rien d'intéressant.
Je range mon téléphone quand il se met à sonner.Moi: Casse les couilles.
Je réponds.
Moi : Ouais allo
Kamel: Gros c'est moi j'ai besoin de toi
Moi: Y'a quoi
Kamel: Bah .. je suis au bloc E là et je peux pas bouger, tu peux aller chercher Farah à l'école ?
Moi: Tu casses les couilles toi aussiJe raccroche en soufflant et écrase le cul de mon joint dans le cendar.
Je me lève, prends les clefs de ma voiture et je vais chercher sa petite.Garé devant l'école primaire, je descend et m'avance. Y'a que des darons et moi je suis la comme un con. Ça sonne annonçant la fin de l'école.
Pleins de petits sortent mais je vois pas Farah. J'attends, énervé.
Après une dizaine de minutes je la vois arriver avec une meuf, sûrement une animatrice.Farah: Tariiiiiiik *en courant vers moi*
Je l'attrape au vol et la porte, je peux pas être énervé contre cette gamine sérieux
Moi: Wsh Farax
Farah: M'appelle pas comme ça *elle boude*L'animatrice nous regarde, elle veut quoi elle ? Je la regarde mal et d'un coup son sourire s'agrandit. Elle est chelou votre pote... je la regarde et d'un coup son visage me revient.. putain
Animatrice: T'es le mec de la plage ?
Moi: Ouais
Animatrice: Mannal, tu te souviens ?
Moi: Ouais vite fait
Mannal: T'es toujours pas intéressé ?
Moi: Toi apparement si.Elle rit, gênée.
Mannal: C'est peut être le destin hein
Moi: j'y crois pas trop
Mannal: Moi si... tu vas sûrement dire non mais.. j'aimerais te revoir
Moi: Pourquoi?
Mannal: Faire connaissance..Je réfléchis. Au moins si je dis Oui, je peux toujours l'ignoré. Si je dis non, y'a moyen qu'elle force encore.
Moi: Vasy note
Elle sort son téléphone et note mon numéro toute souriante. Je garde mon visage stoïque, prends Farah par la main et me dirige vers ma voiture
Un an plus tard..
Automne 2014
O M N I S C I E N TUn an s'est écoulé depuis que Tarik à donné son numéro à Mannal, et cela donc fait un an et demi qu'Emira est enfermé entre 4 murs.
Pendant un an, beaucoup de choses ont changés. Tarik et Nabil ont décidé de former un groupe et de faire du rap, c'est décidé. Ils ne savent pas où tout ça va les emmener mais ils tentent.
De son côté, Mannal à eu du mal à revoir Tarik, qui lui la éviter pendant un loooong moment. Puis, de fil en aiguille, ils ce sont revu et sont devenus amis. Mannal à rencontré Lukas, Nabil et tout le reste de la bande, évidemment c'était dur au début, certains ont même pensé que Tarik cherchait à remplacer Emira, mais non, car c'est impossible.
Mannal est donc devenue amie avec eux.. mais ce n'est pas ce qu'elle veut.. ce qu'elle veut c'est Tarik. Et elle en devient folle de courir derrière lui, elle ne cherche même plus à cacher ses sentiments et les lui avoue ouvertement.
Et c'est seulement depuis un mois, que le comportement de Tarik s'est modifié envers Mannal.
Sûrement en manque d'affection, il est de plus en plus proche d'elle mais il n'y a jamais eu de contact physique.Janvier 2015
La sortie est imminente et la tension se fait ressentir au sein du groupe d'amis et appréhende les retrouvailles... mais cette tension est aussi présente au sein de la prison, l'alliée d'Eric est libérée..
Mars 2015
Le groupe PNL se fait doucement connaître, Tarik et Nabil deviennent officiellement aux yeux du monde, Ademo et N.O.S.
Malgré cette notoriété naissante, les deux hommes n'arrivent pas à se concentrer en sachant que leur belle est sortie depuis deux mois et qu'ils n'ont encore aucune nouvelle d'elle.
Janvier 2016
La relation Tarik/Mannal se fait de plus en plus officielle, Tarik à trouver en Mannal ce qui lui manquait: l'affection.
Sans nouvelle d'Émira depuis plus de trois ans, il se dit que c'est fini et qu'il ne l'a reverra jamais.Et c'est en mars 2016, qu'il accepte enfin d'essayer quelque chose avec Mannal.
🌹
Je vous avoue que je suis pas très fière de ce chapitre mais bon...
VOUS LISEZ
| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉE
FanficL'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir. Terminée le 04 Juillet 2017.