🌹 TRENTE 🌹

4.2K 254 16
                                    


➖➖➖


Lendemain...


22 avril 2017
E R I C


Je suis dehors depuis 10jours et tout ce j'avais à régler en dehors est réglé, sauf une chose.
Et c'est pour ça que je me retrouve devant son appartement.
Je toque, assez fort. Après quelques secondes, la porte s'ouvre sur une tignasse blonde.

Sabrina: Éric...

Je souris en coin et entre en l'a bousculant un peu. Je jète un œil à son appartement tout en allant m'assoir dans un fauteuil.

Sabrina: Pourquoi t'es là?!
Moi: Assied toi.

Elle me regarde puis obéit. J'aime ça. Je la fixe puis prends enfin la parole.

Moi: Ça va, tu te plais avec le boss ennemi?
Sabrina: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi: Ne me prends pas pour un con Sabrina.

Elle ne réponds pas.

Moi: C'est bien ce que je pensais. T'as voulu partir, c'est ton choix. T'es contre moi aujourd'hui, très bien. Mais une seule chose Sabrina, Emira tu n'y touches pas c'est clair ?!
Sabrina: Pourquoi je lui ferais du mal?
Moi: Parce-qu'elle a réussit là où tu as échouer.

Elle ne réponds pas. Je viens de la piquer, je le sais. Sabrina à toujours voulu avoir le rôle qu'Emira a. Mais elle n'a jamais été à la hauteur cette conne.

Moi: Je me suis fais comprendre ? Emira, tu n'y touches pas.
Sabrina: Oui oui.

Je lui lance un regard noir, me lève et quitte son appartement de merde.


T A R I K


Après la phase que m'a tapé Mannal hier soir, je suis toujours pas rentré. Elle m'a soulé donc nique sa mère. Bref. Avec Nabil on est posé avec des potes à nous, on prends des nouvelles du biz un peu.

Samy: Depuis que vous êtes parti c'est la merde hein
Nabil: Pourquoi?
Samy: Bah pendant longtemps on avait pas de chef tu vois genre personne avait remplacer Tarik
Moi: Et maintenant ?
Ibrahim: Depuis quelques semaines y'a un nouveau mec, il est au dessus de toi niveau poste
Nabil: C'est qui?
Samy: On sait pas zerma anonyme tout ça
Moi: c'est pas plus mal si il veut sauver sa peau
Nabil: Ouais mais tout se sait hein
Ibrahim: wAllah
Moi: Et il est comment ?
Samy: Bah pour le moment ça va mais askip il est chelou un peu genre avec lui t'as pas intérêt à faire de la merde
Nabil: Genre jusqu'à buter?
Ibrahim: Il aurait fait buter un mec déjà askip
Moi: C'est que des rumeurs ça azi
Samy: j'espère gros j'veux pas mourir
Nabil: La mort prévient pas igo

Donc y'a un nouveau dans le business. Bon à savoir. Mais je me demande qui c'est .. parce que connaissant Éric, il a pas du prendre n'importe qui pour avoir ce rôle.
Après ça, on reste un peu puis avec Nabil on bouge au studio histoire d'écrire et de poser sur deux-trois instru.


E M I R A


Il est 2h00 du matin quand je rentre chez moi, épuisée. Ce travail veut ma mort putain, j'ai envie de tuer Éric. J'vous jure qu'il veut m'achever avec son travail de merde la mais bon... ça m'plait un peu quand même au fond et puis ça rapporte bien. Très bien. Donc c'est pas plus mal.

📩 de Safia
T'es rentrée ?

📩 à Safia
j'viens de rentrer la

📩 de Safia
👌🏼

Safia à toujours été maman poule avec moi. Enfin, depuis qu'on est devenue amie parce que avant c'était pas trop ça hein.

📩 à Nabil
Tfq Bilou

📩 de Nabil
Tg et j'suis en studio

📩 à Nabil
J'espère tu m'écris une chanson

📩 de Nabil
J'suis pas Tarik moi

Oh le bataaaard. Je rigole devant mon téléphone parce que c'est vrai en plus.

📩 à Nabil
Le respect à disparu

📩 de Nabil
😊


Je ris et je vais ENFIN me coucher.
Demain est un autre jour...


🌹

| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant