🌹 TROIS 🌹

7.5K 349 10
                                    

C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime, c'est bien plus lourd alors je t'haine...


➖ ➖ ➖


Deux semaines plus tard..


31 janvier 2017
T A R I K


Je suis posée avec les mecs en bas de ma tour, comme d'habitude. Ça fait deux semaines que j'ai vu Emira dans cette boite. Deux semaines qu'elle refuse de sortir de ma tête.

Karim: Ça dit quoi Ad'
Moi: Rien frère c'est la hess
Kamel: Venez on bouge un peu nan?
Nabil: Le bas de ma tour te plaît plus igo?
Kamel: Wsh gros aucun rapport c'est juste que si j'reste 5 minutes de plus posé sur ce muret wAllah va y avoir la forme de mon cul

On rigole et on décide d'aller au grec. On y va en voiture, tout le monde dans la mienne. Je conduis, Nabil est côté passager, le reste derrière. On est à un feu rouge puis je me met à fredonner la musique de la voiture d'à côté. C'est notre musique, Mira. Je tourne mon regard pour regarder la voiture à ma gauche. C'est elle. Elle me regarde en chantant le refrain.

Mira, mira, nira
Petit pélican
Mira, mira, nira
Petit pélican
Mu-mu-mula meilleur amie
Ouais chouf le baille
Petit pélican
Mira
Mula meilleur amie
Une douche de balles
Petit pélican

Elle me fait un clin d'oeil et s'en vas.

Nabil: TARIK WESH
Moi: Quoi?!
Nabil: Avance gros c'est vert

Je secoue la tête et roule.

Moi: tu l'as vu??
Nabil: Qui?
Moi: Elle était la
Nabil: de quoi tu parles ?
Moi: Émira! C'est elle qui écoutait Mira dans sa voiture
Nabil: tu deviens paro wAllah elle te monte à la tête

Je cherche même pas à répondre. Je l'ai vu. J'en suis sur. Je suis pas paro, elle était là.


E M I R A


Safia: Putain comme par hasard !
Moi: je te jure ! J'en reviens pas en plus j'écoutais Mira à fond dans ma voiture et la je tourne ma tête je le vois!
Safia: ça va être plus facile que je ne le pensais
Moi *je ris* : crois pas aussi, je connais Tarik hein, j'essaye de le rendre fou mais je te jure que c'est moi qui deviens folle !
Safia: wAllah t'es une ouf, tu vas te faire prendre à ton propre jeu
Moi: Nan... abuse pas.. j'ai entendu dire que c'était sérieux avec sa meuf
Safia: et alors ? Je te rappelle ce que t'as sacrifié pour lui?

J'hausse les épaules. J'ai sacrifié énormément de chose pour lui, pour eux. Je lui ai tout donner. Absolument tout. Vous avez raison si vous me dites qu'après 4 ans j'étais censé l'oublier.. que j'étais censé passer à autres choses mais j'ai pas réussi. Il veut pas sortir de ma tête.. ce mec m'a rendu et me rends folle encore aujourd'hui..
Safia a essayé de me présenter ses potes.. mais à chaque fois je pensais à lui. À chaque fois je repensais à ses paroles, à ses mots et à ses gestes...





🌹

Pour le moment les parties sont courtes car c'est le début ;) Elles seront plus longues au fur et à mesure que nous entrons dans l'histoire.

| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant