🌹 VINGT-HUIT 🌹

4.3K 255 76
                                    



➖ ➖ ➖


Quatre jours plus tard...


21 avril 2017
T A R I K


Ce soir, c'est notre premier showcase depuis un moment. Avec Nabil on remonte enfin sur scène mais sans vous mentir j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, surtout après l'embrouille avec elle. Je regrette les paroles que j'ai eu envers Mira mais wAllah ça m'a énervé qu'elle parle avec lui.

Nabil: Wsh gros t'es dans tes pensée
Moi: Hein?
Nabil: Ça fait 5 minutes tu fixes devant toi
Moi: Ah ouais
Nabil: Azi ce soir t'oublies tout, on fait comme d'hab, tu laisses tes problèmes dans la loge et sur scène tu donnes tout
Moi: Ouais ouais t'inquiète

Nabil me regarde, évidemment qu'il s'inquiète. J'enfile ma veste et regarde une dernière fois mon portable, aucun message, génial.

Mannal: Tu vas être le meilleur bébé !
Moi: Ouais merci

Elle m'embrasse et je sors de la loge.
Ce soir, comme à chaque fois que je suis sur scène, je donne tout. J'oublie tout. J'oublie mes problèmes, mes soucis et je rappe.

Les fans sont déchaînés, Nabil et moi on met le feu dans la salle. Nos musiques s'enchaînent et je le laisse aller. Ce soir à travers nos textes, je ne rappe pas juste ma vie... je la vis, je la transmet, je la partage. Ce soir à été notre meilleur soir.

On rentre dans les loges avec Nabil et je retire ma veste. Lukas et Mannal sont là, à nous attendre.

Lukas: Vous avez foutu le feuuu wAllah
Mannal: T'étais parfait bébéeeee

Je souris et me pose dans un siège.
Dans quelques minutes, des fans vont arriver pour faire quelques photos....


[...]


Fan1 : Franchement je vous kiffe vous êtes les meilleurs!
Nabil: Merci petite ça fait plaisir
Fan2: Vous avez trop gérerrrrr

On discute un peu, on fait quelques photos..

Fan3: Eh, mais c'est ta copine Tarik? *en montrant Mannal derrière moi*
Tarik: Nan c'est une amie.


[...]

Je suis en voiture avec Mannal, elle ne m'a pas adresser un mot depuis qu'on est dans la voiture. Je crois qu'elle est énervée mais tant pis hein...
Je me gare devant le bâtiment et on descend. Elle ne m'attend pas, bref. On monte à notre appart, elle rentre en première en fermant la porte derrière elle... what?

Moi: Wsh tu joues à quoi?
Mannal, à travers la porte: Tu dors dehors ce soir.

Putain elle casse les couilles. Je suis sure qu'elle a prit le seum parce que j'ai pas assumé qu'on était marié.
Je toque plusieurs fois puis abandonne...
Tant pis. Je sors du bâtiment et je vais rejoindre Nabil, chez nous.


M A N N A L


Il m'a soulé ce soir. Pourquoi il n'a pas dit que j'étais sa femme? Il m'a passé la bague au doigt depuis un mois et il n'assume toujours pas. Ça m'énerve ...
J'ai appelé Sabrina pour qu'elle vienne..

Sabrina: Tu fais une tête toi.. il se passe quoi?

Je lui raconte.

Sabrina: Putain mais quel con!
Moi: J'en peux plus.. je te jure
Sabrina: Raconte moi
Moi: Tout allait bien avant... il était gentil, il prenait soin de moi... toi même tu sais comment j'ai couru derrière lui pendant trois ans... et maintenant qu'on est marié rien ne vas
Sabrina: Nanou... Arrête de te prendre la tête comme ça c'est peut être qu'une période
Moi: tu comprends pas ! Depuis 4 mois il est distant, on se parle presque jamais et quand on se parle c'est froid...
Sabrina: Mhm je vois. Tu sais pourquoi?
Moi: non..
Sabrina: J'ai l'impression qu'il prends votre mariage à la légère..
Moi: Comment ça?
Sabrina: T'es ma meilleure amie, ma sœur Mannal... mais tu te détruis trop pour lui... regarde comment t'es !
Moi: mais je l'aime Sabrina! Je l'aime de tout mon coeur !
Sabrina: Je sais.. mais ça va aller. Essaye de prendre du recul sur ton mariage...

Je soupire et elle me prends dans ses bras. J'ai tout fait pour Tarik, tout. Je lui ai couru apres pendant trois ans... trois ans pour qu'il accepte enfin de vouloir construire quelques choses avec moi. Il m'a fait galerer comme jamais sans me donner d'explication.. et aujourd'hui, maintenant que nous sommes mariés, tout vas mal. Il me détruit de jour en jour...

Sabrina reste encore un peu puis elle part. Je me retrouve seule dans cet appartement que je suis censée partager avec mon mari... je m'allonge dans mon lit et fixe le plafond. Je suis dans mes pensées mais le vibreur de mon téléphone m'en extirpe.

📩 Faress à Mannal
Wsh bg tu fais quoi?

Je rigole un peu. Avec Faress je m'entends bien. Bizarre hein? On a commencer à se parler à l'anniversaire de Safia au début c'était vite fait mais depuis  deux semaines on a pas arrêter de se parler par message.. je l'aime bien, il est gentil

📩 Mannal à Faress
Je pense

📩 Faress à Mannal
T'es en dépression ou quoi?

📩 Mannal à Faress
Si on veut...

📩 Faress à Mannal
Tu veux que je passe ?

📩 Mannal à Faress
Oui.. si ça te dérange pas

Il me répond positivement puis je pose mon téléphone. J'ai besoin de parler à quelqu'un qui ne me jugera pas. En espérant que Tarik ne rentre pas ...


🌹

N'hesitez pas à donner votre avis

| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant