🌹 DIX-SEPT 🌹

5.1K 300 50
                                    

Petit résumé de la partie 16 pour celle qui n'ont pas voulu lire la partie "🔞" :
En gros Mira donne sa virginité à un homme, on ne sait pas qui et la dernière phrase qu'il lui dit :

" Lui: Je te lâcherais pas Mira, jamais."

Je vous le dis car c'est important pour la suite de l'histoire😉


➖ ➖ ➖


Quatre jour plus tard ...


16 mars 2017
E M I R A


J'ouvre doucement les yeux et les referment immédiatement, aveuglée par la lumière. Je les réouvre doucement puis regarde autour de moi, je suis dans une chambre d'hôpital. Toute blanche, sans décoration.. le genre d'endroit que je déteste. Je suis seule dans la chambre, seul le bruit des machines résonnent. Je me souviens de l'accident, de ce qu'il s'est passé.. et surtout de la personne qui conduisait la voiture d'en face... mais pourquoi elle à fait ça? Pourquoi cette personne veut-elle ma mort ...?
Je décide de me redresse et gémis de douleur... j'appuie sur le bouton pour appeler l'infirmière. Elle arrive, me fait un rapide examen puis ressort.
Safia arrive quelques minutes après.

Safia: T'es réveillée enfin ! *Elle s'approche*
Moi: Ouais, j'ai assez dormi
Safia: Imbécile je me suis inquiétée !
Moi: Je vais bien.
Safia: Pour l'instant.
Moi: Comment ça?
Safia: Euh... bah... Tarik s'est marié religieusement à Mannal.

Je la regarde puis fixe un point devant moi. Il s'est marié. Il s'est marié avec elle. Il l'a choisi elle. Ils se sont unis devant dieu. Tarik et Mannal. Mannal et Tarik.
Mon coeur se serre, j'ai mal. J'ai tellement mal bordel. Après tout ce que j'ai fais... tout ce que j'ai sacrifié ... il est parti avec elle. Il m'a oubliée pour de bon.
Je ravale mes larmes.

Moi: Nabil va bien?
Safia: Oui... il est venu presque tout les jours
Moi: Sérieux ?

Safia hoche la tête et me dit que ma famille et le reste des mecs sont venus aussi. Ensuite elle les prévient et on continue de parler un moment.
Une heure plus tard, tous le monde débarque.

Casper: Wessssh !
Kamel: Enfin réveillée !
Moi: Ouais j'étais fatiguée apparement
Luìs: Tu crois que c'est drôle en plus?
Moi: Roh...

Ils viennent tous me faire un câlin puis j'aperçois Tarik dans un coin... accompagné. Putain. Il s'approche avec elle.

Tarik: Comment tu vas ?
Moi: Ça va
Tarik: Je te présente Mannal..
Moi: Oui *Je souris* on s'est vu au mariage de Soumaya
Mannal: Même dans un lit d'hôpital t'es magnifique c'est fou
Moi: Nan.. abuse pas

Tarik tousse puis me regarde.

Tarik: C'est peut être pas le moment mais... dans quelques jours on se mari et on aimerait que tu sois présente.

C'est une blague ?!  Dites moi que c'est une putain de blague.
Personne ne parle dans la pièce, tu m'étonnes. Ils se regardent tous, gênée de la situation apparement.
Putain... je peux pas dire non ce serait malpoli.. mais j'ai pas franchement envie d'y aller hein... Je regarde Safia pour qu'elle m'aide mais elle détourne le regard cette connasse.... je fais quoi ??? Si j'accepte je vais passer la PIRE soirée de ma vie à voir l'homme que j'aime se marier avec une autre... si je dis non je vais passer pour la meuf haineuse....

Moi: Avec plaisir *Je souris*

Emira l'hypocrite scène numéro 1.

Mannal: C'est super !

Ouais .. génial !
Ils restent un peu puis le couple part.

Nabil: t'as vraiment accepté ?
Moi: J'allais pas refuser!
Casper : pourquoi pas ?
Moi: Vous êtes sérieux là ?
Nabil: Tu te rends comptes qu'ils sont mariés ou pas la ?
Moi: Écoutez, entre Tarik et moi rien n'a jamais été officiel d'accord ? Tout était basé sur des suppositions et sur des "peut être" donc j'ai rien à dire. Il a trouver quelqu'un qui lui convient, félicitation à lui.

Mensonge. Mensonge. Mensonge. J'ai envie de tout casser bordel de meeeeerde ! Mais je peux rien dire, rien faire donc je me tais, je fais mon plus beau sourire et je ravale mes sentiments. Je suis pas une briseuse de couple ou autre donc je vais le laisser tranquillement vivre sa vie.... avec une autre...... il va l'embrasser, la prendre dans ses bras, lui faire des gosses.... C'est génial pour lui !
Emira l'hypocrite scène numéro 2.

Ça devait être moi... la femme qu'il aime, la femme qu'il veut épouser... ça devait être moi la femme qu'il présenterait à son père... la mère ses enfants... ça devait être moi, mais la vie en a décidé
autrement...


La vie est moche igo



🌹
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant