➖➖➖30 Août 2017
L'annonce du mariage fut difficile à accepter. D'ailleurs encore aujourd'hui, c'est compliqué pour certains. Ce mariage est beaucoup trop précipité.. c'est bizarre..
Devant les gens, ils agissent comme le couple parfait et heureux.. mais dans l'intimité Mark traite Emira comme une moins que rien...
Le mariage s'est préparé à une allure folle.. Mark voulant absolument mettre son plan en action.Tous sont invités à ce mariage... même si tous ne sont pas convaincus de leur amour..
Dans la journée..
Nabil: T'es prêt ?
Tarik: je sais pas
Nabil: Comment ça tu sais pas ? Vasy enfile ta veste on va être en retard
Tarik: Elle va se marier
Nabil: Bah Oui je sais
Tarik: Non mais tu comprends pas.
Nabil: comprends pas quoi?
Tarik: Je..
Nabil: Tu?
Tarik: Je l'aime. Je crois.. non je suis sur. Je suis sur que je l'aime.Silence.
Nabil: Je sais. Je sais Tarik... depuis longtemps..
Tarik: Qu'est-ce que je dois faire ?!
Nabil: Tarik.. c'est fini, elle va se marier puis t'as Mannal.. et ton futur fils
Tarik: Mais .. mais on peut pas. Elle peut pas se marier.. c'est pas possible, pas elle Nabil, pas Emira.
Nabil: Tarik... mon frère, regarde moiTarik pose son regard sur son petit frère, redoutant les prochains mots qui vont sortir d'entre ses lèvres...
Nabil: Tu as déjà eu ta chance Tarik. C'est fini, elle pensait ne pas être ton destin mais c'est toi qui n'étais pas le sien
Tarik: Tu peux pas me dire ça ! Je l'aime, elle m'aime !
Nabil: Elle t'aimait Tarik. Mais t'as tout perdue parce que t'as fais le con.
Tarik: Quoi?
Nabil: Elle t'aimait. Elle t'aimait du plus profond de son être. Mais t'as jamais été là pour elle, t'es marié tu vas avoir un gosse, tu l'as ignoré, t'as jouer avec elle... t'as tout gâcher putain
Tarik: Elle m'aimait ?
Nabil: ÉVIDEMMENT QU'ELLE T'AIMAIT ! TOUT LE MONDE LE SAVAIT SAUF TOI BOUFFONTarik regarde son frère puis son regard se dirige vers un point dans le vide.
Elle m'aimait pensa-t-il. Elle m'aimait et j'ai tout foutu en l'air...[...]
Safia: T'es sur de toi?
Emira: tu me poses encore cette question alors que je porte une robe blanche ?
Safia: je veux que tu sois sure..Emira sait que Safia sait que ce mariage n'est pas anodin.. mais elles savent aussi qu'elles ne peuvent en parler..
Emira: je ne peux plus reculer de toute manière.
Safia: Mira.. tu vas te marier.. c'est pas rien
Emira: Je sais..
Safia: Pourquoi? Pourquoi tu te sacrifies encore une fois ?! Je comprends pas...Emira regarde son amie en souriant.
Emira: c'est toi qui n'a pas encore compris que pour eux, je donnerais ma vie.
🌹 FIN DU TOME 1 🌹
VOUS LISEZ
| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉE
FanfictionL'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir. Terminée le 04 Juillet 2017.