Au lieu de décoller à 20:30... j'ai décollé à 21h40😒
Mais le pilote s'est bien rattrapé et je suis arrivé à Paris à 22h50
Je suis tellement heureuse d'être rentrée que je vous poste une partie
En espérant qu'elle vous plaise...➖➖➖
Deux semaines plus tard...
L'annonce d'Ishem eu l'effet d'une bombe et les mecs n'en croyait pas leurs oreilles... depuis c'est tendu entre Emira et sa famille.
Ils ont préférer se taire et en avoir le coeur net avant d'envisager de faire quoique ce soit.
Cette "bombe", malgré que peu y croient... à résolue plusieurs questions qui étaient sans réponses.Le nouveau chef des mecs, c'est Émira.
Le travaille qui l'a fatiguait tant, c'est le business.
Ses allers-retours entre la Colombie et la France... Le fait qu'elle soit devenue "amie" avec Mark... tout ça est clair maintenant. Ils ont compris. Mais comment réagir ? Que dire? Que faire ?!
Nabil à essayé d'émettre des sous entendus.. mais Emira à jouer la fille innocente...
Ils comptent bien lui en parler à un moment où à un autre.. ils attendent juste le bon moment.Depuis deux semaines, Mark et Emira sont souvent fourrés ensemble, pour le travail bien sûr...
Ce rapprochement agace de plus en plus Eric.. ainsi que les deux frères Andrieu. Safia elle, essaye de mettre son amie en garde... en lui disant que c'est un homme dangereux... mais la jeune colombienne n'en fais qu'à sa tête...Deux semaines plus tard...
08 Juillet 2017
O M N I S C I E N TAujourd'hui notre belle colombienne à 25 ans et pour fêter ça, elle a invité tout le monde chez elle:
Safia, Ishem, Faress, Aymen, Éric, Mark.
Tarik, Nabil, Mannal, Sabrina, Lukas, Sabri, Kamel, Karim, Samy, Moha, Luìs, Marco, Rosa, Soumaya et Rachid (Partie 4)Elle a passer la journée à cuisiner avec Safia et sa petite sœur, elle a déplacer les meubles, elle à nettoyer le salon.. enfin bref, tout quoi.
Vers 19h30, elle est partie se préparer : elle à lisser ses long cheveux bruns, s'est maquillée et à enfiler une belle robe couleur bordeaux, dos nus et qui arrive juste au dessus des genoux, avec celle-ci elle enfile des talons noirs.Lorsqu'elle rejoint sa sœur et Safia, déjà prêtes, elle est complimentée de tous les côtés, ce soir, c'est elle la reine de la soirée.
Vers 21h00, tout le monde commence à arriver.
[...]
Il est maintenant minuit et la soirée se passe tranquillement..
Aymen et Nabil commencent à jouer à un jeu d'alcool ... tandis que les autres mecs sont dans les canapés entrain de fumer et discuter de sujet divers.
Safia, Soumaya et Emira sont dans la cuisine entrain de faire les commères.Emira: Alors avec Rachid ?
Soumaya: Bah écoute .. ça va.
Emira: Et niveau sexe c'est comment ?
Soumaya : Mira.
Emira: Quoiiii je demande *en riant*
Soumaya: C'est gênant !
Safia: Emira et ses questions gênantes hein ... *elle rit*
Emira: Bah quoi...
Soumaya: On va dire qu'il sait très bien me combler *elle rougit*
Emira: Ouh la la laaaaa vivement que je me trouve un mec je suis entrain de me dessécher
Safia: Erk. C'est bien pour ça que je recommande les relations d'un soir
Soumaya: Vous êtes folles *elle rit*La discussion change très rapidement..
du côté des mecs.. la discussion porte sur du foot, rien de bien intéressant.Faress: Wsh vous êtes à combien de shot là ?
Aymen: Euhhh... *en comptant sur ses doigts* 1....2.......3......4.....5.....7.....9.. 9!Nabil se met à rire, complètement mort. Les mecs rient aussi amusé par leurs comportement.
Lukas: Vous êtes grave wsh canalisez un peu
Ils rient et se foutent de la gueule d'Aymen et Nabil qui eux, sont complètements déchirés.
Les filles arrivent dans le salon pour déposer le reste de la bouffe...Eric: Dis donc Emira... pas mal la robe *petit sourire en coin*
Nabil: Graaaave... mais elle est mieux sans.
Tarik: T'as dit quoi?
Nabil: Baaah quoi? J'ai dis qu'elle ... qu'elle était mieux sans sa robe *il rit*Emira déglutie difficilement et retourne dans la cuisine. Les filles la suivent, voulant des explications.
Un silence se fait dans le salon. Plus aucun mec ne parle et tous regardent Nabil.
Tarik: T'entends quoi exactement par "elle est mieux sans"?
Nabil: Baaaaaah nue quoiAlors la, c'est la bombe.
Tous se regardent, certains se demande si Nabil dit vrai... vu qu'il est pas dans son état normal.Mannal: Bah quoi? Si ils étaient ensemble ils ont forcément coucher ensemble hein
Nabil rit.
Tarik: Ils sont jamais sortis ensemble Mannal, j'ai tout inventé.
Mannal se tait, abasourdie.
Tarik se lève et tire son frère avec lui sur le balcon.E M I R A
Putain de bordel de merde. Ça y est Nabil à lâcher la bombe. Putain. J'ai fuis dans la cuisine sachant très bien que ça allait partir en couilles. Safia et Soumaya m'ont suivies.
Soumaya : Tu m'expliques ?
Moi: Quoi?
Soumaya: fais pas l'innoncente EmiraJe soupire.
Safia: t'as couchée avec Nabil?
Moi: J'avais 20 ans.... il a été ma première fois.Soumaya me regarde choquée.
Safia: Et depuis vous gardez le secret ?
J'hoche la tête.
Soumaya: Oh putain. Ça va être la merde.
T A R I K
Je regarde mon frère, énervé. J'espère que c'est faux.
Moi: T'as couché avec Emira?
Nabil: Oui
Moi: T'ES SÉRIEUX NABIL?
Nabil: Rooooh c'est qu'une foooois
Moi: C'était quand ?
Nabil: Euh.... y'a.... 5 ans je crois
Moi: Mais elle était vierge
Nabil: Ouais
Moi: Attend..... t'as été le premier ?!Nabil sourit comme un con. Je vais l'éclater. Je vous jure que si il arrête pas de sourire je vais l'éclater.
Il savait très bien la relation que j'avais avec elle, et lui il a devierge !
J'en reviens pas. J'ai la haine, la rage, je suis déçu et blessé. Mon propre frère.
Je le regarde, dégoûté. J'ai même pas la force de le frapper. Je quitte là balcon, prends ma veste et sort de l'appartement. Je peux pas rester ici.
On c'était tous fais une promesse, depuis toujours on l'avait respecter. Mais apparemment je m'étais tromper. Et en plus de ça, mon frère, mon sang.
Putain. Ça pique.🌹
VOUS LISEZ
| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉE
FanficL'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir. Terminée le 04 Juillet 2017.