Deux chapitres avant la fin...➖➖➖
09 Juillet 2017
N A B I LJe pars de chez Emira vers 13h, faut que je rentre chez moi.
Je sors de son bâtiment et marche les 50m qui me sépare de mon bâtiment. Les 50m les plus longs de la vie.
Hier j'ai fais le con putain. On avait réussi à garder le secret pendant 5 ans et il a fallu que j'ouvre ma gueule. Comment je vais me justifier? Je vais leur dire quoi? Putain.
J'entre dans mon bâtiment en saluant les teneurs de murs qui étaient là et monte à mon étage.
Lorsque je pousse la porte de chez moi, j'entends aucun bruit. Peut être que Tarik est avec Mannal? J'espère.Je souffle, soulagé et je vais me laver, je pue l'alcool.
[...]
Je sors de la salle de bain en boxer et je vais au salon... dans le couloir j'entends des voix. Et merde.
J'avance encore et j'y trouve les mecs.Moi: Wesh...
Aucune réponse. Je soupire et je vais m'assoir avec eux, ils vont me casser les couilles obligé.
Lukas: C'est bon t'es sobre ?
Moi: Ouais
Kamel: Bien
Moi: .......
Karim: Bon, t'sais pourquoi on est là hein
Moi: Ouais on dirait mon jugement là
Luìs: C'est le cas.Je soupire. Ils vont m'faire chier pour un truc qui s'est passé y'a 5 ans... putain.
Marco: Tu te rappelles ?
Moi: Non, mais Emira m'a dit.
Tarik: Évidemment.
Moi: Quoi?
Tarik: T'es allée la voir avant de venir ici?
Moi: J'ai dormi chez elle bouffonTarik lève un sourcil et lui lance un regard noir.
Tarik: T'as encore couché avec elle c'est ça ?
Moi: Et au pire si je couche avec elle il est OU le problème ? Vous êtes jamais sorti ensemble et t'es marié avec Mannal qui est ENCEINTE. Alors je pense pas que t'ai quelques choses à dire tu vois.
Luìs: Certes, mais c'est ma sœur Nabil.
Marco: Et la mienne.
Moi: Je sais gros. Vous êtes les deux seuls à qui je dois des explications.
Tarik: Et toi là, t'es censé être mon frère ?! *il rit ironiquement*
Moi: Putain mais c'est quoi ton problème gros ?!Tarik se lève énervé
Tarik: C'toi mon problème
Moi: Bah viens on va casser un tête bouffon va
Tarik: wAllah Nabil ferme ta gueule je vais te monter en l'air
Moi: Mais wsh gros ouvre les yeux tu pètes un cable pour un truc qui s'est passé y'a 5 ANS ! 5 ANS ! T'as jamais été foutu de lui dire que tu l'aimais et maintenant ça va être ma faute ?!
Tarik: Tu l'aimes ?
Moi: Me fait pas dire ce que j'ai pas dis.
Tarik: Es-ce que tu l'aimes Nabil?
Moi: Et au pire qu'est-ce que ça peut te foutre ?J'ai même pas eu le temps de réaliser que je venais déjà de recevoir le poing de mon frère dans la mâchoire. Sonné, je suis sonné. Je tiens la mâchoire et lui lance un regard noir.
Lukas et Luìs l'emmène dans la cuisine pour le calmer.
C'est la première fois que mon frère me frappe avec autant de haine.
Avant on se frappait pour rire, ou quand j'foutais la merde mais c'était pour me protéger vu que c'est le grand frère. Mais là, c'était pour une autre raison. Il est jaloux.
Il a la rage mais en quoi c'est ma faute en fait ?
Plusieurs fois il a eu l'opportunité de lui avouer ses sentiments, il l'a jamais fait.
Elle a fait de la prison POUR LUI, c'était ça sa preuve d'amour à elle. Mais lui, jamais rien. Il lui a jamais rien dit. À part flirter il sait rien faire d'autre et ça va être de ma faute ? Désolé mais non. C'est tant pis pour lui. Ça reste mon frère, mon sang et demain j'aurais oublié le poing qu'il vient d'me mettre mais il a fait le con avec Emira, et c'est loin d'être ma faute.🌹
VOUS LISEZ
| 1 | Pour eux, je donnerais ma vie | PNL | TERMINÉE
FanficL'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir. Terminée le 04 Juillet 2017.