Pdv Éléna
- Et qui est l'heureux élu ? Me demande ma cousine.
- Je ne te le dirais pas, te connaissant tu vas me le piquer.
- Mais non, dis moi.
J'allais donner une réponse négative quand mon cher ami Mike fait son entrée, le bras autour des épaules d'une blonde qui a l'air de la dernière des pétasses.Il perd pas de temps, le petit.
Quand il m'aperçoit, il me fait son sourire de con.
Il dit quelque chose à son "amie" qui part et il vient me rejoindre.
- C'est qui elle ? Je haussa un sourcil histoire de paraître curieuse, mais ce petit imbécile me répondit :
- Pourquoi t'es jalouse ?
Et en plus il sourit. Il m'énerve ce mec !
- Non... mais c'est qui ?
- Une pote.
- Ok, si tu le dis.
- Ma petite Elena est jalouse, avoue.
- Je ne suis pas jalouse !
- Ouais, ouais c'est ça. Je sais je suis tellement irrésistible.
- L'important c'est d'y croire.
J'aime tellement me moquer de lui.- T'a déjà une idée de pions ? Demandais je pour changer de sujet.
- Ouais on peut dire ça, il y a beaucoup de choix cette année.
Il dit ça en suivant du regard une fille qui passe, matant, en bon gentleman, son cul.
- Et toi ? Demande t'il après avoir profiter de cette vue.
- J'ai une petite idée.
- Elle est où Sarah ?
-Tu vois le mec qui était dans son club de... Dans quel club est elle encore ?
Enfin bref le mec dans son club sur qui elle avait quelques vues, lui a finalement adressé la parole donc, elle va tout faire pour lui passer la laisse.Après une courte discussion avec Mike je décide de partir à la recherche de Jake, le gars que j'ai pardon qui m'a bousculé, sauf que cette maudite chose appelée couramment cloche sonne.
Qu'est ce que ça m'énerve !
VOUS LISEZ
The virginity game: mix
Teen FictionUn jeu basique 4 joueurs 8 pions Sauf que ce ne sont ni des joueurs ni des joueuses mais les deux ! Entrez dans l'univers d'un jeu Ou il y a beaucoup à gagner ainsi qu'à perdre. Un jeu où les joueurs sont mixtes. Ainsi que les pions...