#7

1.6K 99 2
                                    

Pdv Sarah
Il a eu son premier pion !
Jack remonte à notre niveau et moi je compte bien les distancer à nouveau. J'ai déjà une nouvelle proie dans le viseur:
Nathan Brooks
Bientôt mon chou, tu seras mien et quand je dis bientôt, c'est tout de suite !
Je m'arme de mon sourire ravageur et me dirige vers lui.
Comme il est avec d'autres gars, je l'attrape par le bras pour l'emmener plus loin en disant:
- Toi, tu viens avec moi !

Une fois loin, il me repousse, comment ose t'il ?
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Calme toi, je veux juste ça !
Je lui passe mon dernier collier autour du cou.
- Et voilà, à plus.
Je m'en vais.

Pdv Elena
Ma couz arrive vers nous, tout contente. Non ne me dis pas qu'elle...
- J'ai fini ! J'ai mes deux pions ! Annonce t'elle
- Quoi ?
- Et oui Jack, je ne perd pas de temps, MOI
Mike se retourne et dit:
- Je vais te montrer à l'instant même comment je te rattrape !

Il part vers une fille et reviens quelques minutes plus tard.
- Voila, j'ai fini aussi. Une Laura dans le jeu, une. Faudrait vous dépêchez vous !
- Ouais c'est ça, très drôle. Dis je.
Je scrute les alentours pour voir si il n'y a pas quelqu'un de potable.
Ça y je l'ai trouvé !
Il part vers les toilettes.

- Je reviens, je m'occupe de mon dernier pion, à plus.
******************************

Je suis près des toilettes et j'attends qu'il sorte.
Voilà, il arrive. Dès que je l'aperçois, je le plaque contre le mur et l'embrasse.

Au début il semble très surpris mais, après il se laisse faire.Pendant notre baiser, il essai de se débattre mais, je lui passe la chaîne autour du cou. 

J'ai fini !
Je me décolle de lui.
- Merci.
Je pars.
Je reviens vers mes amis et ils m'informent que Jack est parti à la chasse au dernier pion et je leur annonce que j'ai fini.

Pdv Jack
Sarah ne perd pas de temps, Mike, lui a réussi à choper un pion en quelques minutes seulement et Elena est partie chercher son dernier pion et en supposant qu'elle est réussi, et la connaissant, elle a sûrement réussi, je me retrouve encore derrière !
Le vrai jeu n'a même pas encore vraiment commencer et je suis déjà distancé, alors je vais le trouver ce dernier pion et vite !

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant