#15

1K 76 4
                                    

Pdv June
Je me réveille, on est vendredi, dernier jour de cours. Je me prépare assez vite et pars à pied.
L'air frais soulève mes cheveux. Je marche pendant un moment, le lycée étant assez loin de chez moi. Et au bout d'un moment je distingue les joueurs, tous les joueurs marchant de l'autre côté de la rue. Oh putain ! Ils ne m'ont pas vu alors je me cache derrière une voiture. Oui je sais c'est ridicule ! Quand je trouve que cela fais assez longtemps que je suis derrière cette voiture, je jettes un coup d'œil et comme je ne les vois plus, je m'apprêtais à sortir quand j'entends derrière moi:
- Tu te caches de qui ?

Je me retourne, tétanisée. Mike est accroupi à côté de moi, il me regarde avec un sourire moqueur.
- Heu...
Il rit et se relève. Il me tend la main. Je l'a saisi et me lève.
- Alors tu te caches de qui ?
- De personne.
- C'est bon ils sont passés.
- De qui tu parles ?
- Des autres.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
- Ben je marchais avec les autres et je t'ai vu te cacher derrière la voiture. Je me suis dis que tu avais l'air bien conne et j'ai donc décidé de venir t'emmerder.
Il sourit. Je pense que si je n'avais pas aussi honte j'aurais éclater de rire parce que oui cette situation est hilarante !

La proximité entre nos deux corps est gênante et pour ne pas lui montrer qu'il me fait plus d'effets qu'il ne m'en fait déjà, je lui donne un léger coup dans l'épaule. De ce fait il recule et j'en profite pour partir en courant.

Comment est ce qu'un garçon peut-il me faire autant d'effets ?

J'arrive au lycée haletante et fatiguée, et lorsque j'arrive au niveau de mon casier, qu'elle n'est pas ma surprise en découvrant qu'il y a une liste avec mon nom et ma photo dessus.

Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?
Les joueurs, les pions, on est tous là. Comment ces photos sont arrivés en leurs possessions ?
Je recule désemparée, je rentre sur quelqu'un, je me retourne, Mike !
- Et ben on dirait que t'aimes me rentré dedans !
Je ne sais pas pourquoi mais entendre sa voix m'achève. J'ai les larmes aux yeux.
- C'est quoi ça ? Lui demandais je. Je suis furieuse, je ne sais pas pourquoi mais je suis furieuse.
- Heu l'affiche pour annoncer les pions officiels.

Si j'en avais le courage, je l'aurais giflé. Au lieu de ça je serre les poings et j'hurle:
- Je te déteste, je vous déteste tous. Toi et ta bande de guignols, avec votre jeu de merde !!
Tout le monde me regarde mais je suis trop en colère pour faire attention à ça.
Je me dirige en courant vers les toilettes. Je m'enferme dans une cabine et je pleure, de rage et de tristesse.
Ça va bientôt sonné mais je m'en fiche ! Je ne sais pas pourquoi je me mets dans tous mes états.
Ce jeu me dégoûte, Mike me dégoûte, ils me dégoûtent, je me dégoûte. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
À pleurer et a faire une scène juste pour une affiche ! Il faut que je me calme.

La sonnerie retentit signifiant que, je vais devoir sortir et me montrer devant tout le monde. Je sortirai la tête haute. Je ne regrette pas ce que j'ai dis. Et peu importe ce que les autres peuvent penser, je m'en fiche ! Enfin je vais essayer de m'en convaincre.

Pdv Mike:
Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Pourquoi elle a réagit comme ça ? Pourtant tout à l'heure là, nous étions en bon terme même si elle s'est barrée sur moi. Elle est vraiment incompréhensible cette fille, tellement lunatique.
Elle me déteste ! Tellement de filles m'ont déjà dit ça, pourtant cela ne m'atteignais pas mais avec elle s'est tout autre chose.
Ça fait mal !
Vraiment mal !

Pourquoi je ressens tellement de choses pour cette fille ? Pourquoi me fait elle cet effet ? Ça ne m'étais jamais arrivé. En tant joueur, je devrais aller la voir et lui faire comprendre qu'elle n'a pas à me parler comme ça mais avec June, je ne suis que Mike, le mec qui n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi fort qu'il ressent pour elle !

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant