Pdv Élodie
Stronger
Voilà, cela reflète parfaitement ma pensée, il faut que je sois plus forte ! J'écoute cette chanson tout en me défoulant sur le sac de boxe.
Putain de merde ! Merde, mais merde alors, j'ai merdé sévère !
Je repasse la scène dans mon esprit encore et encore, Jack qui m'embrasse et moi qui réponds passionnément à son putain de baiser ! Et le pire c'est que j'ai aimé le contact des lèvres de Jack contre les miennes.
Putain ! Je m'étais promis de résister et voilà où j'en suis.Plus jamais ! Je serai plus forte que jamais.
Stronger !
************************************************
Je rentre chez moi après 2h entière d'acharnement. Et c'est sur la route que je me rends compte que si ils ont remplacés une fête par une affiche cela veut dire que le jeu à réellement commencer !
Donc ils vont commencé à nous mettre la pression. Il faudra que je résiste plus que jamais !Pdv Jack
Je rentre chez moi un peu troublé, je passe au près de chez Élodie qui habite à deux pas de chez moi. Cela me rends triste et un peu nostalgique du temps où j'allais me réfugier chez elle pour échapper au chaos qu'est ma maison !
Je passe le pas de la porte et ma sœur me saute littéralement dessus.
- Enfin, tu faisais quoi ? WoW c'est quoi cet odeur ? Ça pue, attends... c'est Élodie ?
- Peut être bien !
- Pourquoi t'es rentré si tard ? Près d'une heure et demie de retard.- J'ai dû nettoyer le réfectoire.
- Sérieux ?
- Oui !
- À cause d'elle ?
- Oui
- Qu'est-ce qu'elle t'a fait encore ?
- Elle m'a balancé sa purée à la gueule.
- Sérieux ?Elle éclate de rire.
- Très drôle, Jasmine, très drôle.
- Oui très drôle ! Et pour l'odeur ?
- Un camembert !
- Dans ta gueule encore ?
- Oui.
Elle explose de rire.
- WoW, je dirais à Anna que sa sœur est timbrée.Ce qui est bien même si Élodie et moi on se déteste, nos sœurs, elles sont restées en contact, je dirais même, elles sont meilleures amies !
- Tu lui diras au passage de dire à sœur qu'elle ne paye rien pour attendre !
- Ok, si tu veux.
Elle rigole encore.
- Bon maintenant t'arrête de rire ou toi aussi tu ne payeras rien pour attendre.
- J'ai peur !
- Tu devrais.- Non mais t'imaginer te prendre de la purée puis un camembert dans la tronche c'est trop drôle !
- Bon pousses toi avant que je frappe !
Jasmine rit.
Je monte les escaliers et elle crie.
- Jack tu te fais maltraité !!!!
Puis elle part dans un immense fou rire.
- Tu verras, un jour ! Lui hurlais je
Je me douche puis m'installe devant mon ordi. Quelques minutes après j'entends la voix de ma sœur qui hurle à quelqu'un de la fermer. Puis ma mère hurle et plus rien. J'en conclus que mon père est rentré !Je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et Jasmine rentre en larmes et toute rouge en même temps, furieuse.
Elle ne dit rien, j'ouvre mes bras et elle vient s'y blottir. Elle murmure:
- Famille de merde.
Et nous endormons, blottis l'un contre l'autre sous les cris de mes parents qui se gueulent dessus comme pas possible.
Ça arrive souvent, très souvent, trop souvent !Jasmine, sœur de Jack représenté par Ella Wahlestedt (la fille a vraiment une tête d'Ella je trouve)
Oh putain, j'ai trop aimé écrire ce chapitre avec un Jack "émouvant" en quelques sorte. Et on peut constaté que sa situation familiale n'est pas rose. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette partie que moi à l'écrire, bercée par diverses musiques.
Cordialement lemav07
VOUS LISEZ
The virginity game: mix
Teen FictionUn jeu basique 4 joueurs 8 pions Sauf que ce ne sont ni des joueurs ni des joueuses mais les deux ! Entrez dans l'univers d'un jeu Ou il y a beaucoup à gagner ainsi qu'à perdre. Un jeu où les joueurs sont mixtes. Ainsi que les pions...