#9

1.6K 92 0
                                    

Pdv Élodie
Comment ?
Comment à t'il pu me faire ça ?
Me mettre dans un jeu pareil, ce jeu me dégoutait, mais jusqu'à présent ça n'avait rien a voir moi.
Et il a fallu qu'il me choisisse moi !
J'étais déjà en froid avec lui, maintenant je ne pourrais plus le voir, même en peinture.
Des sanglots me secouent.

Rachelle avec qui je discutait, avant qu'il ne me passe le bracelet, est assise à côté de moi, elle tente tant bien que mal de me réconforter. Mais tout le monde sait qu'il est rare de résister à Jack.

Peu de filles sont réstées stoïques face à lui.
Voyant dans quelle situation je la mettais, je sécha mes larmes à l'aide de mes mains et me releva.
Je devais être forte, il m'a choisis et il va le regretter. Je vais résister et il va perdre, encore, je vais le faire perdre et il prendra compte de son erreur, très tôt ! Il verra !

Pdv Sarah
-Les gens ! Ça y est on a enfin fini !
- Ok. dit Jack, il n'est pas enthousiaste et il semble préoccupé par quelque chose mais par quoi ?
Je laissait cette interrogation et me reconcentra sur la discussion.

- Une affiche ? Sérieux, tu veux remplacer une fête par une affiche ?!?
- Bein, a part a l'école tout le monde s'en fout donc... autant mettre direct une mega giga grande affiche et voilà !

Pourquoi est ce que ces deux gamins doivent se chamailler pour des trucs inutiles comme ça ?
Comme j'en ai marre rien qu'en écoutant deux phrases je m'exclame:

- Pourquoi pas, on peut faire quelque chose de différent pour une fois.
- Vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment faire une affiche ?

Mais on ne va pas faire qu'une affiche. On va faire l'Affiche.

- Mais si Elena fait pas ta chiante.
- Bon ok.
- Qui fait l'affiche ?
- Sur ordi c'est Mike qui assure.
- On fait tous sinon c'est pas juste en plus pourquoi ce ne serai que moi, t'a qu'à la faire toi !
- Bon, vous arrêtez maintenant, on décidera de ça plus tard, pas la peine de se gueuler dessus !

Je me tourne vers Jack qui était resté en retrait toujours avec la même tête.
- Jack tu as fini mais c'est qui ton dernier pion ?
Il me regarde mais ne dit rien.
- Ok...
Mike et Elena qui avaient enfin terminé leur bavardage inutile, se dirigèrent vers nous et Mike dit à l'attention de Jack:
- Heu ça va ? Pourquoi tu lui réponds pas ? C'est qui ton pion ?
Il ne répondit rien. Non mais qu'est-ce qu'il a ?

Élodie passa et fit un regard plein de haine et de tristesse à mon ami qui a ma plus grande surprise... baissa les yeux ! Je regarda attentivement Élodie et aperçu à son poignet, un bracelet vert, je comprends !
Mais Mike fut plus rapide.
- C'est elle ?
- Oui.
- Mais t'es fou, pourquoi elle tu sais très bien que c'est con, il y avait plein d'autres filles donc pourquoi ?

- Parce que !
- Pourquoi ?
- Bon tu vas pas me faire chier, ok ? Je ne te dois aucunes explications, je choisis les pions que je veux.
Et Jack part, nous plantant là. Mike s'énerve.
- Putain mais vas y on essai d'arranger les choses et on vous agresse !
- T'y a été fort t'aurais pu être subtil ! Dit Elena
- Ouais et maintenant c'est ma faute en plus ? Vous savez vous m'avez soûlez a plus.
Il part lui aussi.

- Génial ! On a perdu les deux. Affirmais je.
- Oups ! Dit ma cousine. Merde ils font chier. Tous les deux !
- Bon tu vas chercher Mike, et moi Jack à toute.
- Ouais, ok on se retrouve ici ?
- Ouais, bonne chance !

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant