#21

735 60 0
                                    

Pdv Jake
- Élodie ?
Je fonçais dans le couloir quand je rentre dans quelqu'un. Je tombe et me retrouve au dessus d'elle. Et merde ! Comme par hasard.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Elena...je... ouais...ben en fait.

T'es pas un mec timide donc Jake reprend toi.
- Je cherche Élodie.
- Ah !
Elle arbore une tête qui me fais sourire.
Jack arrive dans le couloir, nous voit, nous dévisage et dit:
- Je retourne me coucher. Et s'il vous plaît faites pas ça dans le couloir !
Il rentre dans la chambre.

Je rougis et me relève en vitesse, ce qui fait que ma joueuse rit et se remet debout. Elle s'approche de moi et pose deux doigts sur mon torse.
- Tu sais je vais pas te sauter dessus !
Ses doigts remontent doucement me procurant des frissons.
- On viole pas les gens nous.
Ses doigts sont à présent sur mon visage. J'ai envie de l'embrasser, pire je meurs d'envie de le faire. Mais je ne peux pas. Foutu jeu, foutu joueuse hyper sexy, foutu tentation et foutu désir.
Elle se rapproche encore de moi. Je sais ce qu'elle veut faire, je devrais bouger mais je ne peux pas bouger.
- Jake, tu vas perdre.
- Non !
- Je te dis que si.
- Je ne perdrais p...

Elle plaque ses lèvres sur les miens, m'empêchant ainsi de finir ma phrase. Je recule mais elle s'accroche et me plaque contre le mur. Je suis coincé entre son corps et le mur. Ce serait mentir de dire que ce baiser était désagréable mais je ne voulais pas perdre alors je la repousse.
- Je ne perdrais pas Elena.
- Bientôt, j'attendrais. Elle m'embrasse sur la joue et s'en va vers... je sais pas.
J'allais partir à la recherche d'Elodie quand j'entends une voix.
- T'as eu chaud là.
Je me retourne.
- Je te cherchais.
La blonde se décolle du mur.
- À bon ? Pour moi t'étais plus en train de bécoter ta joueuse.

Je rougis. C'est pas dans mes habitudes.
- Mais...je...enfin bref.
- Tu résiste bien, c'est pas trop dur ?
- Quand elle attaque de front un peu. Mais sinon ça va.
- Ok, bon vient les autres mangent.
Je la suis et nous atteignons la cuisine. Ils sont tous là mais ils ont tous l'air fatigués. Le petit déjeuner était chelou. Déjà Mike n'a pas prononcé un mot ce qui est quand même incroyable, June fixait son chocolat comme si la réponse à l'existence de l'univers si trouvait, Élodie et Jack n'arrêtaient pas de se regarder méchamment, Sarah parlait avec Luke et Nathan mais personne ne sais de quoi et leurs visages n'étaient pas très expressifs. Laura ne touchaient pas à son repas, Gabriel réfléchissait et Elena me fixait avec intensité. Vraiment chaleureuse l'ambiance. Une fois le repas fini une question se posait.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- On range la maison parce que si mes parents retrouvent leur baraque dans cet état, je suis morte !
- Ok
On attribua les tâches à chacun et bientôt c'est parti pour le grand nettoyage.

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant