#2.0

814 68 4
                                    

Pdv Jake
J'aime le caca
Tu aimes le caca
Il aime la caca
Nous aimons le caca
Vous aimez le caca
Ils aiment le caca

Voici cette belle conjugaison.
Je contemple le plafond à moitié endormi.
Mais la plus appropriée serait:

J'ai une putain de gueule de bois
Tu as une putain de gueule de bois
Il a une putain de gueule de bois
Nous avons une putain de gueule de bois
Vous avez une putain de gueule de bois
Ils ont une putain de gueule de bois

On a grave merdé hier. Vraiment merdé ! Des révélations, des fous rires et des gages complètement cons et risqués. Je pense que l'on va bientôt le regretter. Déjà je me réveille sur un lit qui est dans une chambre que je ne connais pas. Ensuite quand je me retourne BIM, Elena est endormie. Encore habillée mais quand même. Je fouille dans ma mémoire mais je ne me rappelle de rien a part qu'on a déconné et que j'étais grave bourré comme tout le monde ! Je commence à paniquer mais mes yeux se posent sur l'ensemble de la chambre. Luke et Nathan dorment dos à dos se soutenant l'un l'autre. Élodie est affalée sur Jack qui est appuyé contre l'armoire. Britanny est couché sur le torse de Gabriel. Sarah est à moitié sur un pouf, June à la tête appuyée contre l'épaule de Laura qui est à côté de Mike, lui même écrasant la jambe de Sarah.

Il n'a rien pu se passer avec tout ce monde autour de nous, si ? Je ne penses pas non. Je suis le premier réveiller et je déteste ça. Il faut que je réveille quelqu'un. J'aurais bien secoué Gabriel mais je risque de réveiller Britanny. Et réveiller Elena ne serai sûrement pas la meilleure idée alors je me recouche et... je m'ennuie sévère. J'entends du mouvement dans la pièce et me redresse brutalement. Elena bouge mais ne se lève pas. J'observe la chambre en quête de la provenance du bruit. J'ai vite la réponse: Élodie. Elle ouvre les yeux, semble ne pas comprendre, réalise et s'écarte immédiatement de son joueur.
- Salut Élodie

Elle sursaute.
- Désolé j'ai pas voulu te faire peur.
- Ah salut Jake. Tu te rappelles de comment sommes nous arrivés là ?
- Heu non je me rappelle juste que le jeu a pris une tournure vraiment extrême, que nous avons fait des conneries et que nous étions tous grave bourrés. C'est tout.
- Ouais. Dit elle pensive. On fait quoi en attendant que les autres se lèvent ?
- Je sais pas mais on ferait mieux de trouver des médoc parce que j'ai un mal de tête.
- Moi ça va.
-Vénarde va !

Elle me tire la langue et se lève, j'ai envie de me lever, mais en fait j'ai grave la flemme.

Tandis que je suis assis je regarde tout le monde ils ont l'air de bien s'entendre comme ça, endormis. Ce jeu est peut-être stupide, mais au final, on s'amuse bien.

Mon regard se pose sur Eléna, elle est belle, j'aurais voulu passer ma main sur sa joue qui a l'air si douce. Non ! Je ne dois pas céder. Je passe une main dans mes cheveux, it's so sexy...^_^ "o"

Bon aller ! Je me lève et me dirige vers l'endroit où Elodie est partie.

Lorsque je la trouve, elle est assise et boit une boisson, surement du thé.

ATTENTION MOMENT EMOTION ET CONFESSION LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon excuse la elle a complètement pété les plombs !!

-Ca va ? la questionnais-je

-Je pourrais te dire oui, mais je n'en ai pas la force. Ce jeu est stupide, je ne pourrais pas supporter de rester avec lui pendant plus de 1 semaine. Il fait resurgir trop de mauvais souvenirs.
- Tu parles de Jack ?
- Oui
- Mais comment ça des mauvais souvenirs ?
Elle soupire
- C'est assez compliqué !

- Je pense qu'on a tout notre temps.
Elle soupire à nouveau et se tourne vers moi.
- Jack et moi on se connais depuis longtemps, peut être trop longtemps.
- Genre ?
- 11/12 ans
- WoW !
- Ouais. On était ami, meilleurs amis même. Mais il a merdé ! Je ne sais pas si je lui en veux toujours mais il a merdé. Nos chemin ce sont séparés et au lycée nous nous sommes retrouvés. Mais il s'est engagé dans ce jeu, avait de nouveaux amis, enfin il avait changé et moi je m'étais juré de ne jamais lui pardonner et pourtant...

- Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Je... j'ai pas envie d'en parler
- Ok d'accord si tu veux.
Elle se lève.
- On devrait voir si les autres sont...
Elodie ne finit pas sa phrase car June est dans l'encadrement de la porte et se frotte les yeux.
- Vous savez c'est interdit dans le jeu ça.
Elle nous pointe tout les deux du doigt en souriant.

- T'inquiète rien n'arrivera. N'est-ce pas Elodie ?
- Jamais ! T'as vu sa gueule. S'exclame l'intéressée.
Je me retourne.
- Attends t'a dis quoi ?
Elle s'était déjà enfuie en criant.
- S'il te plaît amoche la bien au nom de nous tous. Me dit June
- J'y manquerais pas ! Elodie j'arrive.
Je m'élance en courant dans la maison.

Peut être que ce jeu a quelques aspects positifs !

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant