Pdv Mike
Bip bip bip bip
Putain de réveil de merde. Je tente de l'éteindre en vain. J'allais replonger dans mon sommeil quand j'entends :
- Réveille toi morveux !
Ah la la mon tendre et cher frère.
- Ta gueule, laisse moi dormir.
- C'est l'heure et tu fais attention à comment tu me parles !
- Je m'enfous, j'ai sommeil, casse toi !
Je pensais qu'il était parti mais il continue à parler.
- Soit tu te lèves soit j'envoie un message à Elena en lui disant que tu l'aimes...L'information prends à peu près un centième de secondes pour monter jusqu'à mon cerveau, et mes pieds réagissent tellement vite que, je n'ai pas le temps de comprendre. En moins d'une seconde je suis debout.
- Tu vois quand tu veux. Eh ben tu voulais vraiment pas lui avouer.
- Je suis pas amoureux d'Elena ok ? Maintenant dégage.
Il rit et sort en lançant mon téléphone qui heureusement pour cet abruti tombe sur le lit.
- Lance pas mon téléphone connard il a coûté plus de 700 balles.
- Ma voiture a coûté plus de 20 000 balles et tu la salie quand même !Je me prépare en grognant. Quel con ce mec !
Je descends quelques minutes plus tard.
- Dylan tu emmènes ton frère à l'école.
- Mais maman j'ai des trucs à faire !
- Il n'y a pas de mais ! Je t'ai dis d'emmener ton frère.
- Je peux marcher tu sais.
- Non, Mike ton frère t'emmène point final.Je monte dans la voiture de mon frère. Le trajet se passe en silence. On arrive au lycée. Il se gare juste devant.
- Il y a des belles meufs quand même...
Il mate June. Ça me mets hors de moi.
- La regarde pas.
- Pourquoi c'est ta copine ? Tu trompes Elena ?
- Ta gueule, arrête avec ça.
Je sors de la voiture, sans oublier de claquer bien fort la portière, pour bien montrer ma colère.J'arrive près de ma bande.
- Eh ben qu'est ce que t'as toi ? Demande Jack
- Foutez moi la paix. Dit en grommelant.
- Mais qu'est ce que tu as ?
- Quand t'es pas content il faut te laisser alors faites en de même merci.
Je m'éloigne. BOUM !
Quelqu'un me rentre dedans.- Putain mais vous pouvez pas regard...
C'est June ! Elle me regarde méchamment.
- Pardon.
Au mon dieu cela semblait tellement sincère (noté l'ironie) !
- Ouais. Pas la peine de me regarder comme ça c'est toi qui est rentrée sur moi.
- J'ai dis pardon
- J'ai dis pardon
- T'es vraiment qu'un con, Mike Starford.
- Merci toi aussi June Evans.Elle lève les yeux au ciel.
- C'est sympa de te parler jolie petite June mais je dois te laisser.
Je lui fais mon légendaire sourire de con, comme me dis Elena et miracle je crois la voir rougir.
- Ouais c'est ça à plus.
Elle dit ça sur un ton tellement vulnérable et mignon que j'ai envie de la prendre dans mes bras. Et comme je ne suis pas gêné, je lui fais un rapide bisous sur la joue avant de partir précipitamment. Mais j'ai eu le temps de la voir devenir aussi rouge qu'une tomate et sourire. On dirait qu'elle ne m'a pas résisté très longtemps !Ce petit événement m'a remis de bonne humeur. Je crois entendre quelqu'un crier mon prénom. Je me retourne et je vois Jack.
- Je suis désolé. Me dit il d'un air contrit.
- Non c'est moi j'aurais pas dû m'énerver comme ça. Mais c'est à cause de mon frère. Tu le connais, un faite chier professionnel.
- Ouais.
Il rit.
- En parlant d'excuses pourquoi tu as choisis Élodie ?
- Je sais pas enfin c'est confus, pour une vengeance et en même temps je souhaite me réconcilier avec elle. En fait je ne sais pas si je la déteste ou pas. Elle a beau me balancer des trucs à la gueule, j'ai quand même envie de redevenir ami avec elle. Je sais pas !- Je vois ce que tu veux dire.
- Sérieux ?
- Oui.
La sonnerie retentit.
- On devrait aller en cours.
- Ouais.Pdv June
Je reste plantée là comme une idiote. En cours je n'arrive pas à suivre et je le regarde.
À la fin des cours je rejoints Laura, l'autre pion de Mike. Je l'ai rencontré grâce au jeu et je l'aime bien.
- J'ai un problème.
- Qu'est-ce qu'il y a.
- Je crois que notre joueur me fais plus d'effet que je ne voudrais.
- Comme toutes les filles, chérie.
- Il m'a embrassé.
Elle lève les yeux vers moi.
- Quoi ?- Sur la joue, sur la joue
- Ouf !
- Il se pourrait que j'ai rougis.
- Quoi ? Mais c'est lui montrer tes faiblesses !
- Je sais, je sais...
Je m'assois à la table.
- Mais depuis quelques temps, il...enfin je sais pas un temps je le déteste, il me dégoûte un temps je le trouve carrément canon et j'ai envie de l'embrasser.- Ouais, bon faut avouer qu'il n'est pas moche mais tu veux perdre ?
- Non, non jamais !
- D'accord donc contrôle toi ok ?
- Oui !
Élodie nous rejoint.
- Élodie et Jack, il est comment niveau joueur ? Demande Laura
- Heu...
- Tout ce que tu lui fais, personne n'oserait jamais le faire. Il ne te fait pas peur ? Je demande sachant que Jack me terrifie- Jack ?!?
Elle éclate de rire.
- Jack ne fait pas peur du tout, vous avez vu sa tronche ?
- Moi il me terrorise. Dis je
- Eh connard ! Dit Élodie à l'attention de Jack qui passe par là
J'ai l'impression que tout le réfectoire regarde ce qui va se passer. Pourquoi elle a fait ça ? C'est Jack Martins !
Je baisse la tête.
Alors que je pensais qu'il allait lui foutre la honte de sa vie, il fait un truc que personne ici présent n'aurait cru possible, il se tourne vers elle avec un air amusé.
Il lui fait un doigt d'honneur avant de dire.
- Oui salope !
- Vas te faire foutre.
- Merci toi aussi !
Elle sourit, lui aussi et il va à sa place.Mike qui l'accompagnait me regarde et me fait un clin d'œil. Malgré tous mes efforts je rougis. Il le voit et sourit.
- T'a vu. Me dit Élodie. Il est con. Et inoffensif.
- Mais pour lui parler comme ça tu dois le connaître depuis longtemps.
- Ouais depuis que j'ai 3 ans à peu près.
- 3 ans ?!?
- Oui c'était mon meilleur ami.
- Jack Martins était ton meilleur ami ?
- Malgré tout ce qu'il veut faire croire. C'est pas un dur, je le connais, il est gentil et drôle. En tout cas il l'était.
Lorsqu'elle dit cela elle le regarde et paraît nostalgique, comme si c'était une mauvaise période.- Mais tout change.
- Oui tout change.
VOUS LISEZ
The virginity game: mix
Novela JuvenilUn jeu basique 4 joueurs 8 pions Sauf que ce ne sont ni des joueurs ni des joueuses mais les deux ! Entrez dans l'univers d'un jeu Ou il y a beaucoup à gagner ainsi qu'à perdre. Un jeu où les joueurs sont mixtes. Ainsi que les pions...