Lisez la NDA à la fin c'est très important.
Pdv Mike
Je réfléchis.
Que va t'il se passer maintenant qu'il est revenu ?
Les mauvais souvenirs remontent tous brutalement, moi qui croyais ne plus jamais entendre parler de cette histoire, ni de ce gars.
Si seulement Jack n'avait pas...
Une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter, mais ce n'est que Laura.
Elle me sourit et s'assoit à côté de moi.
-Tu as l'air perturbé Mike. Pourquoi ?
Me questionne t'elle.
Elle a l'air d'être vraiment inquiète pour moi.
Et j'ai vraiment besoin de dire ce que j'ai sur le cœur.
Cette histoire ne me conserne pas personnellement, mais j'ai été témoin des répercussions et elles ne sont pas petites.
- Et bien, tu vois le gars de tout à l'heure.Elle hoche la tête.
-Et bien en fait c'est lui qui a fait que Jack et Élodie ne se parle quasiment plus. Il a fait Jack faire des choses qui sont qualifiées d'inacceptables. Et suite à cela ils n'ont plus jamais été les mêmes.
Je me sens nostalgique, peu de personnes le savent.
J'espère que Jack ne m'en voudra pas de l'avoir dit à quelqu'un. Surtout que ce n'est pas une personne dont il est proche.Merde !
Pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il sorte de prison ?
Après toutes ces années, la plupart ont oubliés.Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 18h30.
Déjà ? Le temps est passé si vite.Je me dirige vers Jack.
-Mon pote, il faut qu'on y aille.
Jack redescend sur terre. Il était sûrement emporté par sa mémoire.
-Mhm...Oui, on y va.
-Quoi que tu fasse mec, je suis avec toi. Après tout c'est du passé maintenant. Il est le seul obstacle qui empêche votre réconciliation.Nous sortons du lycée et pendang le trajet, j'essaye tant bien que mal de lui remonter un peu le moral.
Ça y est on est arrivés.
Pdv Jack
On y est, l'heure de vérité à sonnée.
Voilà c'est la fin du Virginity, merci beaucoup de nous avoir suivis. C'est avec beaucoup d'émotions on vous l'accorde que l'on termine ce livre. Alors vos réactions ?
VOUS LISEZ
The virginity game: mix
Novela JuvenilUn jeu basique 4 joueurs 8 pions Sauf que ce ne sont ni des joueurs ni des joueuses mais les deux ! Entrez dans l'univers d'un jeu Ou il y a beaucoup à gagner ainsi qu'à perdre. Un jeu où les joueurs sont mixtes. Ainsi que les pions...