#25

708 64 0
                                    

Pdv Mike
La reprise des cours est dure. Mais enfin, le lundi touche à sa fin et la cloche sonne, j'attrape mon sac et sors de cette maudite salle. J'entends Jack m'appeler et je m'arrête pour l'attendre.
- Les cours deviennent insupportables. Me dit il quand il arrive à mon niveau
- À qui le dis tu !
Son téléphone sonne, il décroche et quelques minutes plus tard il se fige et lâche son téléphone qui atterrit sur sol.
- Jack ? Ça va ?
Il est blanc comme un linge.
Mon ami ramasse l'appareil sans un mot et se dirige vers la sortie. Ok, bizarre !
- Jack, répond que t'arrive ?
- Je n'ai r...
Il s'interrompt quand il voit quelque chose derrière moi.

Je me retourne. Un homme se tient debout et fixe Jack. Et cet homme me dit vaguement quelque chose. Soudain.
Oh mon dieu !

Pdv June
Je marche dans le couloir avec Élodie et Laura. À la sortie se trouvent Jack et Mike, ils regardent quelque chose sur le parking. Nous nous approchons d'eux et Élodie les interpelle.
- Heu... allo la terre.
Mike se retourne vers nous. Oh putain qu'il est beau ! Heu pardon.
- Jack ! Je te parle. Reprend Élodie
- Il est là ! Ajoute ce dernier
- Quoi ? qui ?
La blonde se tourne vers le parking et semble sous le choc.

Un jeune homme très grand et effrayant s'approche de nous.
Jack et Élodie sont tétanisés.
- Comme on se retrouve, je vous ai manqué ?
Il regarde Jack.
-Mon petit Jack comme ça va ? Tu as bien grandis !  Tu avais quoi ? 12 piges la dernière fois qu'on s'est vu.
Il me fait peur. Jack quand à lui fait un pas en arrière et Élodie prend la parole.
-Que fais tu ici, espèce d'ordure ?
- Voyons, je vous rends visite vous n'êtes pas content ? Son regard se pose sur Mike. Toi aussi tu as grandis.
Mike le regarde avec dégoût.
- Dégage de là. Dit Jack avec une petite voix
Qui est cette personne qui effraie tant Jack Martins ?

- Oh ne dis pas ça! Tu me blesses. Il ricane se qui me donne froid dans le dos.
- Ah !  Vous vous êtes fait de nouvelles amies. Il nous reluque moi et Laura. Pas mal !
- Qu'est-ce que tu nous veux ? Demande mon joueur
- Pas grand chose, quelques billets.
- Tu aurais dû être en prison. Tu n'aurais pas dû sortir maintenant. Dit Jack

Prison ? Prison dit crime, crime dit criminel, criminel dit dangereux. Il me fait vraiment peur.
Je recule.

- Pas la peine de reculer je ne vais pas te manger jolie brunette. Il s'approche de Jack, ce dernier fait un pas en arrière.
- Toi ! Si je suis allé en taule, c'est ta faute. S'écrie t'il.
Nous sommes au milieu du parking et les élèves observent la scène.
- Rody...Murmure Jack
- Ta gueule ! Si tu veux revoir ta sœur t'as intérêt à te pointer à cette chère usine que tu connais tant ce soir à 19h et toi aussi Élodie.

- Tu ne touches pas à Jasmine !
- Ou sinon quoi ?
Rody lui met une droite qui le fait tituber.
- Tu as toujours été un avorton, Martins. Faible et naïf.
Élodie se plante devant lui.
- Tu ne lui parles pas comme ça. Elle le gifle très fort.
Il rit en se frottant la joue qui a été rencontré par la main de mon amie.
- Après tout ce qu'il t'as fais tu le protèges toujours ? Je te croyais plus intelligente Élodie. As tu oublié ?
- Non ! J'ai pas oublié mais tu n'es qu'un con.
Rody ricane.
- Je vous attend à 19h.
Il s'en va.
Élodie va vers son joueur.
- Ça va aller.
- Non ! Car il est là, à nouveau.

Mais qui est t'il ? Et que s'est t'il passé entre eux trois ?

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant