Pdv Mike
Voici comment j'ai eu mon premier pion :
Quand je suis arrivé, je me suis dirigé vers un groupe de filles qui s'était regroupées, près du cerisier situé dans un coin de la cour.
Je leur ai lancé un clin d'œil, elles m'ont toutes souri sauf une, elle, elle m'a lancé un regard dégoûté. Je lui ai alors souris, mais son regard, signifiait clairement que je n'avais aucune chance avec elle.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce geste envers moi, m'a donné envie de ne l'avoir que pour moi. J'aurais pu choisir la facilité, l'une des nombreuses filles qui rêvaient d'être ma copine et qui céderai facilement mais non, quelque chose chez elle m'attirait irrésistiblement.
Je suis donc partis, non sans avoir jetté un dernier coup d'œil et l'avoir détaillée. Ses longs cheveux bruns, ses beaux yeux verts et sa belle silhouette.
Un plan s'immisce lentement dans ma tête. Je la mettrais dans ma collection, pas question de me laisser battre à nouveau.Alors j'ai demandé à l'une de mes nombreuses connaissances, quel cours elle avait en dernier.
Et à la fin de son cours, je l'ai attendu, adossé au mur.
Quand elle m'a vu, elle est passée devant moi sans s'arrêter mais j'étais déterminé alors je l'ai retenu et lui est dis:
- Alors comme ça tu ne m'aimes pas et le jeu te dégoûte ?
- Oui au plus haut point. Dit elle avec tout le dégoût possible et imaginable. Mais si tu pouvais me lâcher je n'ai pas que ça a faire !Elle a du caractère en plus ! Elle me plaît de plus en plus.
Dans un geste rapide, je lui passe le bracelet cadenassé (média) autour de son poignet fin et délicat.
- C'est bien dommage te voilà dans le jeu et ce qui est encore plus dommage c'est que tu es dans mon équipe, tu es mon pion désormais alors bienvenue dans le game ma belle !
Je lui souris, victorieux. Et hop premier pion dans la poche !
VOUS LISEZ
The virginity game: mix
Teen FictionUn jeu basique 4 joueurs 8 pions Sauf que ce ne sont ni des joueurs ni des joueuses mais les deux ! Entrez dans l'univers d'un jeu Ou il y a beaucoup à gagner ainsi qu'à perdre. Un jeu où les joueurs sont mixtes. Ainsi que les pions...