#4

2.1K 111 0
                                    

Pdv Elena
Les cours sont finis et j'ai décidé qu'il était tant pour ma cible de devenir un pion officiel.
Quand nous nous dirigeons vers le réfectoire, Mike part on ne sait pas où, sûrement au près de sa blonde !
Je ne suis pas jalouse, bien sûr aucun problème, il fait ce qu'il veut !
Pour une fois, j'ai de la chance et je me retrouve devant lui dans la file pour aller se servir.
J'en profite, me retourne et lui dis:
- Tu peux passer devant moi si tu veux.
Ses amis qui sont derrière lui paraissent surpris tout autant que lui.
- Heu ok... C'est sympa mais, je peux pas accepter. Ses joues rouge me font littéralement fondre.
Il est encore plus mignon quand il est embarrassé.
- Mais si j'insiste tu ne veux pas me contrarier, n'est ce pas ?
- Heu non, ben merci alors !

Il passe devant moi.
Deuxième partie du plan :
Je lui tapote l'épaule. Il se retourne et plante ses beaux yeux marrons dans les miens.
- Attends j'ai oublié.
Rapidement je lui passe le collier autour du cou.
- Voilà ! Maintenant, te voilà dans le virginity game. Je ne prends pas le temps de lire l'expression sur son visage, car je me retournes et pars.

Vous vous demander sûrement pourquoi est ce que je ne prends pas de plateau. Comme j'avais tout prévus, Sarah est censé l'avoir prit pour moi.
Au moment où j'arrive au près de la table en constatant que ma couz à bien pris mon repas, j'aperçois Mike qui vient aussi vers notre table, avec un air satisfait.
Jack est le premier à le questionner.

- Mike, qu'est ce qui rend aussi heureux ? 
Il sourit. Cela n'annonce rien de bon.
- Je reviens au niveau de notre chère Sarah, j'ai mon premier pion.
- On peut savoir qui c'est ? Demandais je, un peu agressivement, j'avoue !
- Elle.
Il nous montre une brune aux cheveux hyper longs et aux yeux verts. Très jolie !
- T'aurais  pas pu me la montrer plus tôt ? le questionne Jack jaloux de cette conquête.
- Ah ah j'ai été plus rapide. Elena pourquoi tu fais cette tête ? T'es jalouse ?
Il rit et les autres se moquent. Je fais une tête moi ?? Je le déteste.
- Je vois pas pourquoi je serai jalouse ! Et moi aussi j'ai mon premier pion, lui.
Je montre mon grand brun qui a l'air perdu, encore plus beau comme ça. Mien

- Ben on dirait bien que je suis à la traîne. Dit Jack
- Ouais on dirait !
- Il faudrait se dépêcher pour qu'on ne te distance trop, ça me ferais chier de devoir t'attendre pour commencer parce que tu n'auras pas encore tout tes pions.
- T'inquiète pas pour ça. Je finirai même avant vous !
- Tu peux toujours y croire, si ça te rassures !

Pdv Mike
Voici comment j'ai eu mon premier pion:
...

À suivre...

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant