#29

700 67 4
                                    

Pdv Élodie

Nous nous tenons debout Jack et moi face à Rody.
Il aborde ce sourire dont lui seul à le secret.
Pourquoi nous a t'il donnés rendez vous ?
Est ce pour ce venger de Jack ?
Soudain une envie de chanter du Jul me prit.

-Wesh alors ! Wesh alors ! Wesh alors ! Wesh alors ! Wesh alors !

Jack me lance un regard dégoûté, qu'est ce qu'il y a ? On a pas le droit de chanter maintenant ?

Bref, je me reprends et lance à Rody.

-Qu'est ce que tu nous veux ?
-Rien, c'est juste pour le plaisir de remettre des sales gosses dans votre genre à leurs places.

Je suis choquée. Comment peut il dire ça ? A cause de lui j'ai perdu mon frère.

Des larmes commence à couler sur mes joues.

-Espèce de connard,murmurais je. Tu oses dire ça. ALORS QUE TOUT EST DE TA FAUTE !

Je m'avance vers lui mais une main m'attrape le bras me coupant dans mon élan.
Je me retourne vivement. Jack me regarde avec tristesse et compassion.
C'est aussi de sa faute et il s'en veut. Je le sais.

-Élodie, ce n'est pas la peine de s'abaisser à ça. Il n'en vaut pas la peine.

-Vous avez peur hein ?
Rody s'approche de nous, menaçant.

Oui. J'ai peur. Car je sais de quoi il est capable.

Pdv Jack

Je dois la protéger. Coûte que coûte.

C'est en partie de ma faute si elle a perdue un être cher. Je dois me racheter. Même si je sais que rien ne pourra remplacer Thomas.

Rody est maintenant proche, trop proche d'Elodie. Je m'interpose, son sourire s'élargit.
Tout d'un coup, un choc me coupa le souffle. L'enfoiré, il m'a donné un coup dans le ventre.

Pdv Élodie

Une bagarre commenca entre les deux garçons.
Après quelques coups Jack était dans un piteu état.
Je voulu l'aider mais il reçu un autre coup qui le fît tomber.

Rody se posta au dessus de lui en rigolant.

-Petit avorton. T'as vraiment cru que t'allais me battre ?
Hahaha. Même pas en rêve.

Jack ne répondit rien et gémit.
Je ne pu rien faire devant ce spectacle horrible.

Jack ne bougea pas pendant un moment et Rody se redressa pour me regarder avant de dire.
- À nous deux poupée.
Avant qu'il ne fasse un pas, Jack dans un geste rapide et précis, donna un coup de genoux bien situé à Rody.

Celui ci ondula comme si le coup s'était répandu dans tout son corps, avant de s'écrouler à genoux.

-Espece de...

Il fut coupé par Jack qui s'était relevé et qui lui donna un coup de poing dans la machoire.
Puis s'en suivi une pluie de coup violents.

Je m'approche lentement, pour ensuite prendre la main de Jack qui était en l'air. Il me regarda supris.

-Jack, ça suffit. Il en à eu pour son compte.

Jack relâcha la pression qu'il mettait sur le cou de Rody, mais ne relâcha pas pour autant.

Il prit la parole le visage redevenu neutre.

-Tu t'approches encore une fois de nous ou de notre entourage et je te jure je viendrais et je te refait ta gueule de con entièrement et Élodie ne sera là pour m'arrêter.

N'ayant sûrement plus de force pour parler Rody ne pu que lui lancer un regard haineux.

Jack se leva et se dirigea vers moi, il boite un peu et est amoché mais ça va vite cicatriser.

Lorsque qu'il arrive à ma hauteur il trébuche et tombe sur moi.

-Putain, ça fait mal.

Je me redresse et m'arrête juste avant de percuter le visage de Jack.

Je suis sur le dos et lui est couché sur moi.
Nos lèvres sont si... proches.

Il se redresse en vitesse sans rien tenté, ce qui m'étonne !

                                                                      °°°°°°°°°°°°°°

Nous marchons en silence, il n'y vraiment personne dans la rue.

Nous arrivons bientôt chez moi. J'installe Jack sur le canapé pendant que je vais chercher la trousse à pharmacie.


J'ai envie de dire que comme par hasard, personne n'est chez moi !

Et bien sûr cet idiot a réussi à se blesser à la lèvre.

- Elodie...

- Chut, arrête de parler.


Je tapote sa lèvre avec le coton, il grimace légèrement. Je suis à genoux à côté de lui mais en me penchant trop, je bascule et tombe sur ses cuisses. Je me relève en vitesse en arrangeant mes cheveux tandis que lui rigole doucement.


Son rire me rappelle le bon temps, quand tout allait bien, quand il était encore là, avant que Rody n'arrive pour tout gâcher.

À ses pensées, les larmes envahissent mes yeux et coulent sur mes joues.


Jack le remarque et me prend dans ses bras, tout simplement, sans un mot, une parole, juste son corps. Les actions valent mieux que les paroles des fois !


Il caresse mes cheveux et je me colle encore plus contre lui. Ce moment est agréable et doux, sans arrières pensées, sans le jeu, juste de l'authenticité. Voilà ce moment est authentique et sincère.


Après un instant, je me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux.

- Jack ?

- Oui ?

- Tu m'as manquée !

Il sourit


- Toi aussi Elodie, vraiment beaucoup, tu ne peux pas imaginer !


J'ai enfin l'impression d'avoir retrouver MON Jack, celui qui savait me faire rire, qui me consolait, celui avec qui je faisais toutes mes bêtises, à qui je confiais tous mes secrets, mon meilleur ami et aussi celui que j'aimais en secret...

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant