#6

1.7K 106 2
                                    

Pdv Jack
Lorsque je rentre dans la salle de cours, je remarque qu'une fille s'est assise à MA place. Pourtant tout le monde sait que c'est MA place et donc personne à part les plus courageux s'y assoient. Même les plus audacieux d'ailleurs fuient en me voyant arriver.
Je me dirige donc vers elle, elle ne m'a pas encore remarqué car elle regarde l'exterieur. Je lui tapotes donc l'épaule. Je sens que toute la classe s'est tut. Tout le monde sait ce qui ce passe dans se genre de situation, pauvre d'elle.
Elle sursaute suite à mon contact et se retourne. Ses yeux sont remplis d'incompréhension.

Je devine donc qu'elle est nouvelle.
Je lui demandes donc gentiment pour ne pas la brusquer de se déplacer.
Elle ne saisit pas tout de suite, mais après quelques secondes, elle s'excuse, se lève et va s'asseoir derriere moi.
Pendant le cours, je ne peux m'empêcher de jetter de nombrex coup d'œil à cette fille.

Il me semble que son nom est Britany...
C'est un joli prénom. Je pense qu'elle fera un excellent pion.
À la fin du cours, je me dêpeche de ranger mes affaires, histoire de pouvoir l'interpeller à sa sortie.
Je l'attend donc en parlant à des potes.
Quand elle sort enfin, je la regarde fixement.
Elle se tourne vers moi sans pour autant me voir et me rentre dedans.
Elle relève alors la tête pour s'excuser à nouveau mais, s'arrête dans son élan car je lui prît la main et en profitat pour lui passer le bracelet.
Je lui lance alors :
-Britany Clark, bienvenue dans le virginity game.

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant